| Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110
 | Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:01 | |
| 2 ans et demi en fait, j'avais testé aussi en février 2009.  (Mémoire tkt) |
|
 | |
meteskis

| |
 | |
Hiino

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:06 | |
| Marrant, suffit que ce soit une fille et le topic de présentation se remplit deux fois plus vite. Ben rien que pour ça je posterai pas ! Zut  Bon bah, bienvenue  |
|
 | |
meteskis

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:10 | |
| Merci  Tu crois que les gens sont venu sur ce topic juste parce que je suis une fille? |
|
 | |
Kjata

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:20 | |
| Comme quoi, les partenaires c'est vraiment utile.  Salut et bienvenue à toi Meteskis !  |
|
 | |
Hiino

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:24 | |
| HAHA tu essaies d'engager la conversation pour que je poste plus de messages sur ta présentation ! je t'ai vu venir, ça ne marchera PAS !! ... DAMMIT  En fait t'as peut-être simplement eu de la chance, tout le monde était connecté au bon moment. Ou alors j'ai dit ça pour rire et en fait ton topic s'est rempli normalement  |
|
 | |
Xnqıq

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 15:32 | |
| Non, regarde, j'ai posté plus de deux messages en une seule page, ça prouve que c'est exceptionnel.   oui alors euh passez une bonne journée ok |
|
 | |
Kaila

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 16:24 | |
| Bienvenue sur RMD  N'hésites pas à nous présenter tes travaux, et j'espère que tu passeras un bon moment avec nous   Achetez RPG Maker MV sur Steam ! |
|
 | |
MartyO256
 | Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 16:29 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
meteskis

| |
 | |
Amalrich Von Monesser

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 17:10 | |
| Bienvenue!
*jette une masterball*
*se tire avec meteskis dans son équipe* |
|
 | |
Yeah'Akzaroine

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 18:52 | |
| Yooooooooooooooooooooooooo ! Ouais Bienvenue quoi P.S.: les P.S. c'est nul. EDIT: en fait si il y a un P.S. : Tu aimes le ski ? moi j'adore ça !  (vu ton nom) [19:30:04] @ Kitu : huhu, wiki parle de OGC [19:30:06] @ Kitu : " Dans le langage informatique, cela représente un individu masculin se masturbant. (En tournant la tête de 90° vers la gauche , le "O" représente la tête, le "G" représente le torse avec le bras et le "C" les jambes.) "[23:22:37] @ Tjaak : Kitu > Je te veux l'année prochaine ! o/ [15:32:05 05/07/11] Malum : J'aime magi <3 [00:40:28] @ Kitu : Continue à écrire ce que tu penses sans réfléchir Ah ça veut dire quelque chose ça !? |
|
 | |
Torod

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Lun 20 Juin - 21:00 | |
| Bienvendu! En espérant que la feignantise ne t'atteigne pas en restant ici |
|
 | |
meteskis

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Mar 21 Juin - 9:58 | |
| Merci  Akzaroine : Ben le pire, c'est que je ne suis même pas une grande fan de ski  |
|
 | |
Magicalichigo

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Mar 21 Juin - 11:35 | |
| |
|
 | |
meteskis

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Mar 21 Juin - 11:36 | |
| Merci (Et par la même occasion : bon anniv ^^) |
|
 | |
Ray

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Ven 8 Juil - 12:15 | |
| Bienvenue sur RMD |
|
 | |
Malum

| Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Ven 8 Juil - 18:54 | |
| yosh   "This Means War. Xesah Means War. And You Cannot Lead This War Alone." Sephirah- Spoiler:
-
Every game you play Every night you stay I'll be watching you[spoiler]  Voilà l'image qui transcendante le mieux ma pensée
[/spoiler] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*  | |
| |
|
 | |
| Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* | |
|