RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*

Aller en bas 
+19
Yeah'Akzaroine
Amalrich Von Monesser
_
Kaila
Kjata
Hiino
Léo
Naga
Kitu
Philgood
Xiaoxiao
Maximax
Xnqıq
tfkmaster
Hard_Gay
Aenki
3phy
kilam1110
meteskis
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meteskis

meteskis


Messages : 36


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:59

Bonjour bonjour !

Présentation irl qui n'est pas vraiment une présentation irl Gros sourire
Bon, bah, moi c'est meteskis, et je ressemble à mon avatar pour la coiffure (mais pas pour la coloration Tire la langue)
Sinon, bah euh, j'aime pas trop donner des infos de mon moi irl sur internet, donc ben ça sera pour plus tard, si vous êtes gentils Sourit
(Ah si, je précise quand même, je suis une fille :dance:

Ce que j'aime
Ben euh, plein de chose ! \o/
(Ah? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas précis, attendez je corrige ça ! )
Donc ben pour préciser, du coup je vais... préciser :
j'aime le chocolat noir, le thé, les mangas, les jeux vidéos (la série ô combien magnifiquissime de Zelda, Paper Mario, Risen, et là comme ça ya rien qui me vient mais bon), le making (surtout pour ce qui est de commencer des projets et de pas les finir ^^'), la nature et les petits zoiseaux, les jeux de rôle sur table, les jeux de rôle Grandeur Nature (les GN, de leur petit nom), les jeux de mots, le pokémon Saquedeneu \o/ (on est plus ou moins de la même famille Gros sourire) et... je ne sais pas quoi ajouter ^^'
Ah si, même si je ne sais pas si quelqu'un ici connait, je suis une grande fan d'Alexandra David-Néel, grande exploratrice de l'Asie du début du XXème siècle ^^

Ce que tu n’aime pas
Bouh, mais je suis gentille, j'aime tout le monde amour
Non, sinon, ben j'aime pas trop le café, les kikoolol, les films d'horreurs, les gens qui roulent en 4x4, le chocolat blanc, les gamins de 12 ans qui ont des portables et qui jouent aux grands, les acides aminées, la viande, les OGMs et... et... et voilà Acquiesce

Ton niveau Making
Bah, ça fait 3 ans je crois que j'ai découvert RPG Maker 2003, et je sais m'en servir quoi...
Tout ça pour dire que je ne sais rien faire de mirobolant. Bon, je m'en sors pas trop mal niveau graphisme, mais c'est tout ce qui mérite d'être cité dans mes capacités de making ^^'

Ton/tes projet(s) en cours
Bah euh, j'ai un vieux projet de RPG d'aventure avec une pirate sur 2K3.
Sinon, ben j'en ai commencé un autre récemment, avec mon copain, sur 2K3 également, mais je donnerai peut-être des infos plus tard Sourit

Comment tu as connu la commu ?
Bah j'ai trouvé en parcourant un peu les partenaires sur le site Guelnika (je fais partie de la commu, mais je voulais un peu voir ce qui se faisait ailleurs aussi Sourit )

Et enfin...
Eh ben voilà, the end, c'est fini, aller ouste circulez !! Kaila
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:01

Bienvenue Metespantoufles ! :dance:

Enfin sortie de la grotte, mais pour combien de temps ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
meteskis

meteskis


Messages : 36


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:03

Heeeeeeeey ! Kilam ! amour


Ouai je suis sortie de ma grotte ^^ Mais je ne sais pas pour combien de temps, sa fraicheur me manque déjà Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

Oh! Une nouvelle!

Bienvenue par minou demoiselle. On espère que tu te plaira ici toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:06

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:09

Bienvenue ici a toi. Bon making et que saint minou te protège.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:11

Salut à toi, passe un bon moment sur RMD Salut
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:17

Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Ours1
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:43

Sois la bienvenue dans cette communauté où ton expertise en fainéantise sera appréciée à sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:56

Maximax toujours fidèle à lui-même Sriden

Je te souhaite la bienvenue chez les détendus meteskis ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:01

Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Ours2
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:03

Bienvenue sur RMD !
;p
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:00

Une nouvelle ! Ca fait plaisir, bienvenue ! Sourit
Je suis peut-être indiscret, mais est-ce que tu pourrais simplement donner une tranche d'âge pour ne pas être trop précise ? Par exemple, [17;22[ !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:02

Citation :
Par exemple, [7;12[ !
Fixed :F
Revenir en haut Aller en bas
meteskis

meteskis


Messages : 36


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:06

Merci à tous ! Sourit

Kitu : Non non, ce n'est pas indiscret ^^ Je peux même donner l'âge exact : 109 officiellement, 19 officieusement Rit
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:07

Bienvenue meteski !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:10

Ephy > ]10;15] c'est quand même mieux !

Meteskis ( dorénavant, ça serait Metesk science ) > D'accord, 19, tu passes. :F
Revenir en haut Aller en bas
meteskis

meteskis


Messages : 36


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:19

Je passe? Où ça? x)

*regarde attentivement s'il y a une porte dans les environs*
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:24

Y'en a toujours une dans un coin, on est sur RMD, après tout ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:27

Tiens une porte : []

Tu as 19 ans, donc tu rentre dans la catégorie "teens", qui reste de nos jours la préférée de Kitu. science

D'ailleurs je me permet de te souhaiter bon anniversaire avec trois jours de retard. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
meteskis

meteskis


Messages : 36


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:33

Aha okay ! Rit

Ouai une porte \o/

Et merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:45

Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Dc06aed4e382a03e8302d8b06046bee3b929c95fdf2f3da6addca959b1afcf7dd6dcedd75f0c8cbe83676e7dee01694b
(rah, xooimage bug ! Sriden)

Ton pseudo me dit vraiment quelque chose (ouais, j'ai une mémoire de merde Gaffe). Tu n'avais pas testé ToT il y a quelques années ? science


Bibi > Merci de m'avoir fait rire de bon matin. x)
Revenir en haut Aller en bas
meteskis

meteskis


Messages : 36


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:52

Voui, j'avais testé ToT sur E-magination, et tu avais toi même testé un de mes projet à l'époque Sourit
(ça doit faire quoi, un an je crois : excité: )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:54

Ah ouais, donc j'ai vraiment une mémoire de merde, ça fait peur. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:01

2 ans et demi en fait, j'avais testé aussi en février 2009. :F
(Mémoire tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*   Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de meteskis ! *musique de victoire FF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les astuces de Tata meteskis, ou comment changer la police de son jeu?
» [Vx]Musique
» Musique rpg maker vx ace
» Ma présentation !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: