RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ToT] Rapports de bugs

Aller en bas 
+7
Aenki
Xnqıq
Hiino
3phy
Kitu
Maximax
Léo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:01

Rah oui j'ai pas vérifié les PNJ pour cette histoire de menu. Gaffe
Merci d'avoir vérifié ça, je n'y aurai jamais pensé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:38

Suite des bugs dans l'équipement d'Adru : Je viens de vérifier tout mon inventaire avant d'aller en taule : le bâton2 a disparu ! J'ai rien vendu, et j'avais tout acheté Gros sourire J'essaie de déterminer comment ça s'est produit...

OK... Tout foire ou presque, j'ai l'impression : quand on équipe 2, 3 disparaît ; quand on équipe 3, 2 disparaît...

Edit : et après vérification, c'est pareil pour les ponchos...

Edit 2 : je te remets le début :
Citation :
Quand Adru est équipée du poncho2, équiper le poncho1 crée un poncho3 ! Attention, rééquiper le poncho2 détruit le 3ainsi créé ! Et quitter l'écran avec le 1 ou le 3 équipé détruit le 2 !


Dernière édition par Maximax le Dim 19 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:45

Moche comme bug ça. Désolé
Tu pourras m'envoyer ta sauvegarde ? Parce que c'est le genre de truc qui doit arriver que dans des cas bien particuliers science (enfin j'espère :F).
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:03

Japa / Jail

  • On ne peut pas aller plus loin derrière ce bâtiment et...
    Spoiler:
  • La porte fatale a déjà été signalée, si je me souviens bien.

  • Ah ! En fait il y a trois endormis ! ( ! xubib, ecaf at snaD )
    Spoiler:
  • On peut tenter d'ouvrir le menu quand on quitte la cellule, et aussi dans la salle d'interrogatoire : l'affichage du message fait planter les autres.

  • Khane tire au fusil pendant le combat. Il faudrait une attaque à mains nues...

  • Encore une table sioupa haute !
    Spoiler:
  • Après avoir récupéré mon équipement, OBJETS reste de nouveau surligné en permanence dans le menu.
    Edit : avec Illiada, ça redevient normal.

  • Ce serait bien de laisser l'accès à la cellule de Khane, histoire de pouvoir sauver. (Après, si c'est un choix délibéré, pas de souci ; c'est juste en bêta qu'on a besoin de pouvoir sauver vraiment partout pour pouvoir recommencer facilement !)
    Edit : j'avais pas vu le cristal au 1er !

  • Des bugs de superposition à cause du fusil - de chaque côté, d'ailleurs...
    Spoiler:

  • Fond de combat : on voit Illiada, il devrait donc y avoir un passage là :
    Spoiler:

  • Si on essaie de monter au 1er sans Illiada, on cause le fatal bug dialogue 4...

  • < dial > du soldat qui a perdu la clef : on ne ne peut pas échouer, me semble-t-il. J'ai eu deux résultats : une fois succès avec le bon message (ça a l'air normal) ; le plus souvent (je suis nul en dialogue) Votre karma augmente s'affiche, rien pendant quelques secondes (on peut ouvrir le menu) puis le même message de succès. Comme le karma n'augmente pas, je suppose qu'il y a un bug de programmation du message d'échec.

  • On ne peut pas passer devant les lits du bas (jaune) alors qu'on peut en haut (rouge).
    Spoiler:

  • Une fois qu'on a tué les gardes à la sortie, les escaliers sont morts.

  • Si on retourne à la tour depuis la mappemonde > fatal bug : dialogue 4.

  • Après le message de Khane "Je peux enlever cet accoutrement." on peut ouvrir le menu :
    Spoiler:



Dernière édition par Maximax le Ven 8 Juil - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:30

Citation :
On peut tenter d'ouvrir le menu quand on quitte la cellule, et aussi dans la salle d'interrogatoire : l'affichage du message fait planter les autres.
Déjà dit, suis un peu !

¡ ǝɔuɐǝƃuǝʌ 'xɐɯıxɐɯ ǝɔuɐǝƃuǝʌ
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:44

Ouais mais t'avais pas dit que c'était depuis le départ de la cellule d'abord (ce qui bloque la tp à la salle d'interrogatoire) Zutre

Et sur ce, je vais me coucher ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:43

J'avais raison, on ne peux ouvrir qu'une seule fois le menu dans la salle de l'interrogatoire !

D'ailleurs à ce propos : il manque la maj. à "khane" dans le premier choix de date de naissance, et dans les premières question tu mets à chaque fois "dire la vérité/un mensonge" mais pas dans les dernières, ça fait bizarre.

Ensuite :
Spoiler:

Sur ce je reprend le test.

EDIT (12:50) : zomg, je rentre dans le métro de Japa vers Kazus, les autres passagers changent tous d'apparence d'un coup au moment où les portes se ferment ! Surpris
12:52 : tiens au fait, il n'y a pas de port à Japa ?

13:09 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:57

Suite du debug :
Spoiler:

Et je vais mettre les problèmes d'orthographe à part :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:02

Citation :
Chantage : raportée > rapportée
Non corrigé (pas trouvé Désolé)

Désolé, c'était pas clair : quand on lui ramène la flûte, mais qu'on réclame une récompense (choix 2, je crois, genre "Ca va pas être gratuit"...)






Personne n'a relevé "Femme de Léo" : je suis DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:11

Citation :
Personne n'a relevé "Femme de Léo"
Si tu veux vraiment qu'on relève quelque chose, montre d'abord l'exemple et relève le niveau. science




(Oouuuh, le troll !)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:19

Max > Bizarre ça, je ne trouve pas le mot "rapportée" dans ses dialogues. Myope
J'vais quand même re-vérifier. science
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:03

OTAN pour moi : c'est tout bonnement dans le descriptif de la quête, une fois qu'elle est terminée (qu'on ait demandé une récompense ou pas). Donc : corrigé !

Pour ce qui est des vieux qui parlent lentement, il y en a plusieurs dans le jeu : de mémoire, le vieux sur la plage et Adru parlent à la vitesse d'un escargot mort.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:44

Aloors....

Spoiler:

Beuh, le mec m'a rien divisé par zéro. déçu

EDIT 17:55 : comprend pas trop les résistances des GEN.

Pourquoi le feu ne les affecte pas ?
Pour les soldats on peut comprendre mais des sicencetifiques sont pluTôT du genre à vivre en milieu électrique, enfin bon....

18:00 : La musique ne rend pas très bien au moment fatidique ultime à la fin du labo.

Et à ce que je vois la chambre de Khane a bien changé depuis son enfance. science

18:02 : Petit paradoxe, le prof s'inquiétait de notre absence, pourtant le voyage dans le temps devrait nous ramener genre 1 ou 2 heures après le départ, voir même à l'instant précis où on est partit...

18:16 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:31

Rah mince, j'ai pas vérifier toutes les possibilités avec le bateau. Gaffe

Citation :
Le désert, toujours entouré par des murs bien carrés bien pas réalistes, et qui devient tout à coup un désert rouge avec des pierres de partout sans aucune transition.
On a en déjà parlé, mais il faut vraiment changer ça, c'est hyper dé-crédibilisant.
Ouais je sais, il faut que je fasse quelque chose pour ça. Mais ça risque de me prendre pas mal de temps. science

Merci Bibi pour le rapport. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:43

Taggle, c'est pas fini.*

Spoiler:


*:F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:51

Citation :
[ToT] Rapports de bugs - Page 4 2-041-pxl_lrm-2a1c2f3
Perso, pour éviter ce genre de problème, je met tous les éléments de hauteur au dessus du héros et je bloque le passage des 4 coins (dans la gestion du chips-set comme ça c'est à la fois au dessus et même niveau que le héros.
je fais ça aussi bien pour les toits de maison, les meubles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:04

Soupir ça va, rien de vraiment grave à Lurrim pour l'instant. :F

Tjaak > Ouaip, je vais sans doute faire ça, merci. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:22

Désolé Léo : j'ai pas repris... Je suis... comment dire ?... débordé ! J'essaie de m'y remettre bienTôT !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:24

Bibi, ces deux familles sont nommées pour certaines raisons, en fait. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:32

Je m'en doute bien, banane !

Mais je dis juste que ça fais bizarre de voir des noms d'un coup comme ça, peut être faudrait-il jouer sur cette idée et donner des noms à tout le monde à Lurrim, pour qu'on puisse confondre et devoir chercher, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:51

C'est sûr que, deux maisons côte à côte avec un panneau à côté, ça se remarque pluTôT bien par rapport au reste de la ville anonyme ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:10

Max > Pas grave tkt, prend ton temps. ^^

J'ai fait un peu de debug (j'ai presque fini la page 2 du topic Sriden).
Bon y'a pas grand chose, mais j'ai passé beaucoup de temps sur un bug qui m'a prit la tête (le dernier).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:34

Allez, un nouveau post pour l'ortho de Japa passé.

Général :
Spoiler:

Prison :
Spoiler:

1er étage
Spoiler:

2e étage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:32

Eh bien je crois que c'est moins juste que Et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:45

tampaxor a écrit:
Eh bien je crois que c'est moins juste que Et bien.

Ben non, c'est l'inverse science
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:52

Et bien non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ToT] Rapports de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Rapports de bugs   [ToT] Rapports de bugs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ToT] Rapports de bugs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ToT] Rapports de bugs 2
» Suggestions idées/ rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Léo-Games-
Sauter vers: