RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les créa's de Xiao²

Aller en bas 
+16
Kaila
Le Ziiigg
Limit'
MetalRenard
Maximax
meteskis
tfkmaster
Magicalichigo
Philgood
Hard_Gay
Yeah'Akzaroine
Kjata
Kitu
Léo
Aenki
Xiaoxiao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philgood




Messages : 134


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:51

Comme tu peux le voir j'ai évité de gommer les traits de construction au niveau de épaules pour te montrer leurs importance.
Je trouve que tu as de bonnes bases , il faut seulement te forcer à dessiner au minimum 1 à 2 heures par jours.
J'ai un niveau de dessin assez moyen en réalité mais j'ai des bases solides et des années de pratique.

Si t'as besoin d'un coup de main où d'un conseil je t'aiderai au possible.




Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:35

Citation :
il faut seulement te forcer à dessiner au minimum 1 à 2 heures par jours.
Ah oui, tout de même.
Cela fait envrion une semaine et demi que je n'ai pas tenu mon crayon x)

Citation :
Si t'as besoin d'un coup de main où d'un conseil je t'aiderai au possible.
Ok, merci, je retiens Clin d\'oeil

EDIT :
Spoiler:
Comme promis, je vous présente mon premier artwork avec ma tablette graphique.
J'ai repris la fille pour marquer le coup Tire la langue
Elle est maigrichonne grah, mais je lui ferai prendre quelques kilos plus tard :réfléchit 2:


Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 27 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:28

Elle à des pieds bizzare et est vachement musclée. Sinon c'est pas mal. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:34

Elle a de petits petons c'est vrai, cependant je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par vachement musclée XD.
Quelles parties du corps ? Ça m'aidera lors de la correction Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:36

Plutôt son bras gauche je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:41

Ah oui, maintenant effectivement je comprends mieux. J'ai trop arrondi son triceps ^^'.
Même le bras droit d'ailleurs x)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:28

J'ai les mêmes remarques que Slup. Sourit
Par contre, les pieds sont quand même très petits ! Voire trop !
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:45

Pas mal le dessin mais la pose est difficile à maitriser. Vise plus simple au début afin de te familiariser avec l'anatomie.
J'ai reçu ma tablette aussi Sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:58

Merci.
En fait le problème de la pose qui ressort bien sur le dessin est la perspective de son bras droit, je trouve. Le coude est censé être bien moins visible et un peu plus vers l'arrière.
Bon après pour les pieds, j'ai été avare en longueur, je l'avoue x)
Je pense rapidement me commander un mannequin articulé pour les problèmes de perspective.

EDIT : En réétudiant ses pieds, finalement je crois avoir bien cerné le problème. Les bottes sont beaucoup trop hautes par rapport aux chevilles.

EDIT 2 : Cadeau :
Spoiler:


Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 27 Juin - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:49

Joli, j'aime bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:33

Bon, après vos précieux conseils, j'ai repris ma petite métissée, et voilà ce que ça donne :
Spoiler:
J'espère être arrivé à quelque chose de plus potable Soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:40

Je la trouve mieux ainsi. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:20

Petite (voire minuscule) mise à jour de mon logo :
Spoiler:


Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 12 Aoû - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:28

Oui, je la trouve mieux dans ton 2nd dessin. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:01

Bon, voici un autre artwork pas encore complet pour la route (avec essaie du logo en prime Tire la langue) :
Spoiler:
C'est l'amiral que j'ai cette fois repris.


Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 27 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:50

J'aime bien le logo Sourit
Et la metisse Sourit
Et le gars Sourit
Et voilà Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:02

T'as eu mes impressions rapport au logo sur le tchat ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:10

Pas mal l'amiral...Par contre y a une petite chose qui m'interpelle et c'est les épaulettes.
Quand tu dessines , n'hésites pas à exagérer les formes et les volumes afin de donner une impression de puissance et d'assurance surtout pour les personnages masculins.

C bien
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:15

Pas mal pour l'amiral ^^ mais faudrait qu'il fasse un peu plus impressionnant je pense science
Sinon j'adore le logo C bien
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:41

Tout d'abord merci à vous tous.
Pour l'amiral je ne vois pas ce que tu veux dire tfk par plus impressionnant ^^'.
Sinon Philgood pour les épaulettes, en effet, elles mériteraient un peu plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:57

Je pense que t'as vraiment un potentiel , à toi de le montrer. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:58

Merci, j'essaie tant bien que mal de m'améliorer Sourit

Sinon je fais une petite mise à jour pour l'Amiral Maynard qui est un des antagonistes de mon projet.

Dans l'armée française un amiral est censé être décoré de 5 étoiles, ici il n'y en a que deux puisque j'ai simplifié mon système de grades dans l'armée que j'ai créé dans mon scénario.

Une autre petite précision, Maynard a réellement existé, il était lieutenant et est celui qui fit tomber le grand pirate Barbe Noire dit Edward Teach. Vous trouverez maints clins d’œil de ce genre dans mon jeu.

Voilà, je tenais à vous donner ces quelques informations sur ce personnage clé. Je n'en dirai pas plus Sourit

Le voici, le voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

N'importe quoi, Barbe Noire, c'est Marshall D. Teach. :dpute:

Blague à part, ton amiral a subi d'importantes améliorations, et on voit du progrès. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:44

Nikel , t'as bien épuré les traits. ^^
Juste un HIC : Change les tennis par une paire de bottes bien cirées Sourit.Enfin je crois pas que qui que ce soit ait vu un amiral en costume avec des tennis. doute
Voilà c'est tout Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:53

Bien joué Xiao, c'est beaucoup mieux ! Clin d\'oeil
Ça fait plaisir ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:21

Merci les mecs Sourit.

Kitu a écrit:
N'importe quoi, Barbe Noire, c'est Marshall D. Teach. :dpute:
:F

Philgood a écrit:
Juste un HIC : Change les tennis par une paire de bottes bien cirées Sourit.Enfin je crois pas que qui que ce soit ait vu un amiral en costume avec des tennis. doute
Je suis tout à fait d'accord x) . Comme je te l'ai expliqué sur la CB, je compte les retravailler Sourit Merci.

EDIT :
Spoiler:

Petite Colo de mon Amiral Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créa's de Xiao² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créa's de Xiao²
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créas infographiques du singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: