RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les créa's de Xiao²

Aller en bas 
+16
Kaila
Le Ziiigg
Limit'
MetalRenard
Maximax
meteskis
tfkmaster
Magicalichigo
Philgood
Hard_Gay
Yeah'Akzaroine
Kjata
Kitu
Léo
Aenki
Xiaoxiao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:47

Max > Ok, je vois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:06

Tu t'améliore rapidement, Xiaoxiao. Pourquoi tu poses pas tes musiques dans "créations musicales" ?

Et avant de donner mon avis sur les musiques, tu veux dire quoi quand tu dis "pré faits" dans magix? Les notes et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:58

Ce sont des patterns de quelques secondes que je place moi même. Ils appellent ça des soundpools apparemment.

EDIT :
Je me suis réveillé à 5h ce matin, du coup j'ai dessiné ça tout en écoutant "Sunrise on another moon" et "Beyond the star" de MetalRenard (qui sont justes superbes en passant Sourit) qui ont été une sorte d'inspiration :

-Seirèn, la déesse dont je parle dans la genèse de Skimmers que personne n'a lu (Zutre) :
Spoiler:
(J'ai bien galéré sur les chaînons Soupir)

-La faux et la lyre (synonymes de mort et de vie) qu'elle tient :
Spoiler:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:56

Très bien tout ça , par contre je trouve que la faux est beaucoup trop petite , c'est limite une mini-faux ^^ .


Voila , bon courage pour la suite Clin d\'oeil .

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:30

Très réussi, ça fait plaisir à voir ! Sourit
On sent bien que tes traits sont de moins en moins hésitants, tu progresses à vu d'oeil. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:27

Merci à vous Sourit.

Sinon, je vous propose à nouveau l'écran titre de "La Quête du Geek", après avoir suivi divers conseils, malgré le fond toujours aussi simple (langage binaire qui défile de haut en bas) :
-le screen :
Spoiler:
-la courte vidéo (qui lag un peu avec fraps) :
Spoiler:
J'attends maintenant vos conseils et suggestions Sourit.


Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 12 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:57

C'est joli. Par contre niveau acronyme tu devrais mettre lQdG plutôt (donc c'est moche mais voilà. Seuls les lettres des mots important devraient être en majuscule).
La musique est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:58

Je suis sûr qu'en mettant un fond coloré derrière, ça passerait mieux. En noir et blanc, c'est limite pour moi. Mais c'est déjà bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:06

Personellement, je préfères la version "background vierge". Ou alors met que la vision répétée de ton écran-titre pourrait entraînr des crises d'epilepsie Goutte 2
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:12

Manderr > J'ai pensé à ce souci de défilement trop rapide. Mais le ralentir diminue la distinction entre le Background et le Titre "La Quête du Geek" (j'avais essayé de grossir le contour du titre mais rien à faire). Je trouverai bien une solution pour éviter de s’abîmer la rétine (j'espère Sriden).

Ephy > En effet, j'ai pas fait attention pour l'acronyme Tire la langue. Merci, sinon Sourit.

Fresh > Il faut trouver des couleurs harmonieuses toussa, donc je ne sais pas trop, j'aviserai.

Merci pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:28

C'est fun, j'aime bien ! Sourit
On veux une démo, now o/
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:24

Très courte ta vidéo en effet !
(inb4 ctb)

Mais ça donne envie !
(inb4 pctb)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:19

Citation :
On veux une démo, now o/
nekoninja



Plus sérieusement, honnêtement, je ne sais pas.
Le debug du premier niveau est en cours mais c'est hardcore, sans parler des deux autres projets sur lesquels je travaille en parallèle Soupir
Au pire, vous aurez une présentation, si possible, des trois projets, au mieux, une démo en plus en fin du mois d'Octobre 2012
:F
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:28

joli vidéo je te conseil plutôt camstudio ^^.

Sinon la zik est bien mais le bruitage est affreux (le SE)
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:16

Version corrigée (s'il reste des fautes, c'est à cause de Hiino !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:37

Merci d'avoir pris le temps pour la correction Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:38

Ça fait partie de mes devoirs sur le forum : si je ne le fais pas, les admins me ban... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:19

Max > Bah la suite ne devrait pas tarder, je te la soumettrai donc x)

Une petite refonte de "mon" logo :
Spoiler:
[Avant/Après (je n'inverserai pas le temps aujourd'hui science)]
censé servir de splash screen pour mes projets comme ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:49

OMG J'avais pas vu la déesse en fait ! Vraiment sympa ! Surtout les pieds Sourit

Et ton logo, c'est mieux Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:50

Bof, je préfère l'ancien logo Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:00

T'a des goûts de chiottes ! :F
Le dernier logo est beaucoup mieux ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:57

Petit nécropost.

Mes débuts en pixel art Acquiesce :
Les créa's de Xiao² - Page 5 Entraa10
Ce chara est censé représenter Sett Keal, le héros de mon projet sur la piraterie Les créa's de Xiao² - Page 5 Piratecatn (dont l'artwork est trouvable sur la première page de cette galerie, 2ème spoiler du premier post).

Je suis toute ouïe concernant remarques et conseils Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:25

Pas mal, mais il a les jambes trop écartés dans sa pose normale, du coup quand il marche ça fait bizarre. ^^


Dernière édition par Tasslehoff le Mer 4 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:40

C'est vrai que l'écartement fait vraiment très bizarre lors de l'animation, même si les images fixes doivent pas poser de problème. Sinon, le reste du corps est bien fait ; mais j'arrive pas à voir de bouche, c'est un peu dommage. De plus, j'ai l'impression que la pose *normale* a un défaut au niveau de l'abdomen, quand on la compare aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:55

Merci, je prends note Sourit.
Je pense que le problème de l'animation vient des pieds de la pose "normale" pour reprendre Kitu. Je vais essayer d'arranger ça.
Par contre j'ai du mal à cerner le problème au niveau de l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:58

Ah et peut-être qu'il faudrait faire bouger un peu ses cheveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créa's de Xiao² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's de Xiao²   Les créa's de Xiao² - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créa's de Xiao²
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créas infographiques du singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: