RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MinouCraft 2

Aller en bas 
+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

Oh, ça dépend... on peut avoir des trucs sérieusement magnifiques avec certains textures packs accompagnés de shaders. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:16

Ah mais attends, quand il y a des shaders ça n'a effectivement plus rien à voir, hein.
(mais bon, perso je n'ai jamais réussi à en installer un qui ne bug pas Gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:18

Oui mais toi t'es un BAIRGÉ avec des CHAIVR et tout Inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:39

SAlut désolé d'upper ce topic, mais j'ai besoin de réunir une petite équipe, de joueur ayant une bonne connaissance de minecraft. Sur mon serveur nous avons l'intention de réaliser la map de skyrim (deux villes sont actuellement en chantier, blancherive et fortdhiver). Je lance un recrutement pour nous aider a faire que ce projet soit complet et réaliser (je n'impose pas d'heure, pas de nombre de participation, vous venez et aider comme vous pouvez et quand vous voulez) De nombreux plugs sont a disposition pour nous aider, Voxel, warp, world edit. Vous serez en créative mode, vous pouvez réaliser une ville ou concevoir le décor. il y a beaucoup a faire (nous ne faisons pas l'intérieurs des mine et cave, ni l'intérieurs des ruines dwemers. Si vous êtes intéresser, par la construction prévenez moi, le serveur est un serveur 10 personnes dédié. d'ailleurs si vous souhaitez juste venir build de votre coté pas de soucis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:33

Désolée, trop occupée sur mes propres projets !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami

Elekami


Messages : 54


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

Testa: j'connais pas le monde de Skyrim. :|
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

Idem + trop occupé sur Terraria :F
Mais bonne chance quand même. J'espère que tu nous montrera une fois avancé/fini Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:27

Voila je viens vous demander si vous voulez retourné sur minecraft je peut vous mettre à disposition un monde complet sur mon serveur, je suis en multiworld, sur mon serveur. Les mondes sont indépendant. Vous gérerai le monde comme vous le souhaitez c'est du 10 places à chaque fois. Vous serez donc en survie si cous le voulez, vous serez libre. Si vous êtes interessé dite le moi je mettrai le nom ainsi que les tp à dispo pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:57

Quelqu'un aurait la map de minoucraft ? Je voulais la montrer à un pote mais je l'ai encore paumé. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:56

C'est très sympa de ta part de nous proposer!
Je suis pas contre d'avoir un petit coin rien qu'aux détendus. Faudra refaire une ville et tout ça! °°
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:30

J'ai retrouvé la map finalement ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:22

Si ça t'embête pas, je veux bien que tu l'uploades pour la garder de côté, ça fera un super souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

Je suis du même avis que Kitu, on a eu tellement de bon moment sur cette map, j'aimerai bien la garder de côté <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

Voilà > http://www.mediafire.com/download/yqnlijv0ald7bn8/Minoucraft.rar
Je vais remplacer le lien en première page. ;p

Toujours aussi cool de la visiter cette map. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:16

Je prends ça, merci beaucoup ! Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:42

Huhu, je l'ai toujours eu sur moi cette map, ainsi que tout le dossier du serveur Minecraft Tire la langue(manque plus qu'à me souvenir où exactement je l'ai stocké :F)

Mais en effet, que de bons souvenirs Konyata 
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:16

Que de bons souvenirs sur cette map... même si sur la fin ça partait légèrement en couille avec plein de gens pas trop affiliés à RMD. Mais on avait quand même bien rit et eu de bons moments  vieux
Je regrette le RMD d'avant où c'était bien et tout le monde était souvent là. Saint Minou, fais donc revivre cette époque de gloire et de bonheur  Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

J'ai plus l'impression que c'est tout le domaine du making qui est dans ce cas malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MinouCraft 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MinouCraft 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Minoucraft : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: