RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MinouCraft 2

Aller en bas 
+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
chaipokoi




Messages : 438


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:59

oh tu ne connais pas les fêlés que j'ai sur mon serveur , j'en connais un qui en serais peut être capable vu ce qu'il a déjà fait Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02

C'est surtout que ce serait incroyablement chiant de récupérer autant de laine... Ca ajouterait un challenge inutile ! Le mode creative est là pour les amoureux de la construction, justement, autant en profiter. Tire la langue
Très joli, ce que vous avez fait, même si j'ai un coup de coeur pour Ephy... enfin, pour ta création °° ! Le temple au milieu de la forêt rend vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

L'intérieur m'a fait penser au monastère bouddhiste dans Tomb Raider-j'sais-pas-combien. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00

Vous connaissez les series "Pimp My Minecraft" et "Cinematic Minecraft Effects"?

https://www.youtube.com/watch?v=5uv7P3urkH4
https://www.youtube.com/watch?v=Ad8IJGkFxuw

Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23

Ah nan pas du tout je vais me matter ça ! merci Sourit

Moi je suis fan de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=iwwDM9_dFq8
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

Ah la redstone... Naïf
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

Je suis accro aux circuits Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:11

._.
Je suis mort et j'ai été "respawn" au milieu d'un endroit que je ne connaissais pas, très loin de chez moi... C'est bizarre parce que j'avais fait une ligne de torches du spawn jusqu'à chez moi donc le spawn a dû changer... T_T

Du coup j'ai tout perdu... Y'a moyen de retrouver chez soit? J'avais de l'obsidian, des diamants, 60 fer, une ferme... Je veux pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:30

Si t'as fait un lit normalement une boussole suffit. Sinon faut y aller au pif et espérer trouver ton endroit. Je te conseille de faire une carte aussi. Ça peut être utile. Et des points de repère genre des tours assez hautes avec des torches et espacées de façon à ce que tu vois les tours les plus proches quand tu est sur l'une d'elle. Ça permet de faire des chemins balisés et en plus ça fait des abris sûr pour passer la nuit (un lit, un coffre avec arc et flèche, y'a rien de mieux. En hauteur tu peux tirer sur tout ce qui passe et t'es protégé des monstres si tu utilise bien les barrières.
Toute façon normalement t'as respawn que à un endroit déjà visité. Si t'as pas trop exploré tu dois pas être bien loin de chez toi.

Sinon y'a pas de raison que le point de respawn change (sauf si c'est une nouveauté de la dernière maj).

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:44

Mmh... ce bug m'est déjà arrivé en solo, et j'ai spawn à un endroit très très lointain, à 1h ( temps IRL ) de marche de ma maison. Mais c'était y'a très longtemps, dans les débuts du jeu, et c'est bizarre que ça puisse encore se produire :/
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:19

Je me suis suicidé et j'ai retrouvé chez moi. Dommage encore parce que j'avais de nouveau pas mal de fer. Tant pis, je suis chez moi! m/

Et puis si jamais je veux faire l'aventure, j'ai construit une énorme pilier avec des torches au tour, et en haut j'ai mis tous les affaires que j'avais trouvé. Yay!
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:36

C'est arrivé aussi sur mon serveur, visiblement ce bug se produit lorsque le jeu actualise la partie de la map où se trouve le point de spawn et que le jeu coupe inopinément (coupure de courant etc...), le chunk de spawn se retrouve donc corrompue et le jeu en génère un autre, on peut rien y faire du moins en solo, le seul moyen de revenir chez soi et effectivement de se suicider et encore uniquement si on a dormi dans un lit.

EDIT:
Je me suis dessiné un petit skin, si vous voyez le monde tout noir ou tout blanc jouez avec celui là Sourit


EDIT Kaila: Pas d'iframe, merci de mettre des liens.
Skin animé
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

Au fait °°
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

C'est minoucraft ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

Non... C'est une map téléchargée sur Internet. °°
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:30

chaipokoi, la page laggue à mort à cause de ton truc, pourrais-tu (ou un modo) le mettre en lien ?

Tes désirs sont des ordres !
Ha ben... trop tard :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:59

Du coup le serveur est fermé ou pas ? Parce qu'on m'a demandé tout à l'heure et comme je croyais que c'était le cas, j'ai dis non mais s'il est bel et bien ouvert autant en profiter (il s'agit de Kiff57 au passage).
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:15

Maintenant que je sais à peu près jouer ça me dirait de vous rejoindre un peu peut être.

Mon Chateau (Under Construction, en mode Aventure):
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:33

*vent*
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:27

... oups

J'avais pas vu. Désolé !

Eh bien comme personne ne va sur le serveur depuis X jours, il est fermé par défaut, mais je ouvre à chaque fois qu'on me demande gentiment :3 sur la CB par exemple, ou par MP en me spécifiant les horaires si je suis absent. Ou alors, si vous pensez être capables de maintenir une certaine routine sur Minoucraft, me demander de l'ouvrir de manière permanente (ou, du moins, régulièrement à des horaires précis). Mais ça sert à rien qu'il me bouffe ma bande passante et mon UD si c'est pour que personne n'y aille, c'est ça le truc :/

MetalRenard y'a pas de problème, je t'ajoute sur la white-list o/
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:38

Mon nom dans le jeu n'est pas MetalRenard par contre, c'est ReynardFox. ^^
"Renard Renard". Konyata
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:28

Perso, j'y serait régulièrement, vu que je m'ennuie terriblement en solo! Sourit Enfin, si ça ne dérange pas, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

J'ai trouvé un pack de texture reprenant celle de Rm2k3 :

http://www.minecraft-france.fr/2012/07/texture-16-x16-rpg-craft-2k3-1-2-5/

Il y avait pas quelqu'un du forum qui avait commencé le même travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:11

Manderr en avait commencé un. Clin d\'oeil

Perso', j'aime de moins en moins les pack de textures. Je préfère le pack original.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

Pareil que Slup. Acquiesce
Avant j'aimais beaucoup tester des pack de textures, mais franchement y'a pas mieux que ceux de base. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

Oh, ça dépend... on peut avoir des trucs sérieusement magnifiques avec certains textures packs accompagnés de shaders. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MinouCraft 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MinouCraft 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minoucraft : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: