RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Script Vx Combat de côté [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:25

Bon, j'ai cherché pendant plus de trois mintes, et je n'ai trouvé ni script, ni référence aucune à ce vibrant sujet...

Existe-t-il un bon script - et pas trop impossible à configurer si possible - pour avoir des combats de côté dans VX ?
Par "bon script", j'entends avec un certain intérêt visuel et pas unqiuement les persos et les montres qui se font face...

Voilà, je suppose que ça existe, puisque j'en vois dans plein de jeux que je teste, mais je n'arrive pas à m'en dégoter un.


Dernière édition par Maximax le Mar 31 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:42

Je n'en ai qu'un à te conseiller. Le SBS Tankentai. Par contre je te le filerais pas parce que j'ai ma propre version modifiée toute dégueulasse qui marche que chez moi doute
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:49

Hum... Le nom me dit quelque chose... Il me semble que je l'avais déjà téléchargé, mais que j'avais laissé tomber parce que j'y comprenais que dalle Gros sourire

Bon, ben, je vais m'y replonger et tenter d'en comprendre le fonctionnement - et au pire, Ephy est volontaire pour m'aider Gros sourire


OMG -_- C'est officiel, je capte rien...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:05

Bon je suis désolé mais comme fofo actif c'est de la grosse zutre je peux pas poster les scripts ici -_-.
J'espère que t'as trouvé de ton coté.

Et pour info les seuls trucs à comprendre c'est les explications en anglais qui sont données au début. Ca te dit quoi modifier dans le 1er script pour customiser un peu et c'est bien expliqué. A la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:32

Il y a aussi le YEM (Yanfly Engine Melody) mais s'il est bien mieux que le SBS, il est aussi bien plus long à paramétrer et pas très accessible aux débutants.
Donc mieux vaut commencer par prendre le SBS wé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:36

Hum, deuxième essai concluant...

Au premier essai, j'obtenais ça

Script Vx Combat de côté [Résolu] Bug10

Je teste avec tous mes persos et je paie une bouteille de champagne -virtuel Gros sourire - à Ephy !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:51

Faut que les planches de charaset soient sous cette forme en fait:
Script Vx Combat de côté [Résolu] Tirhapsodie-2864c4a
avec un $ devant le nom sinon ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:01

Et il ne faut pas utiliser les plages de sorts 84-104, les états 17-20 ni l'anim 82 !

Sinon, ça a l'air de marcher au poil !

Merci qui ? Merci Ephy !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29

De rien.

Et oui y'a des sorts a éviter etoo mais ça ça se trouve facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script Vx Combat de côté [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Script Vx Combat de côté [Résolu]   Script Vx Combat de côté [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script Vx Combat de côté [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script Combat
» [RESOLU] [VX ACE] Système de combat
» Le script XP pour l'affichage de faceset [RESOLU]
» Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]
» pouvez vous me passer le script combat a la ff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: