RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:29

Pourtant mapper avec shift c'est hyper pratique, ça permet beaucoup de plus de possibilités et ça simplifie grandement les choses dans beaucoup de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:54

Totalement d'accord avec Ephy ^^
Ca améliore beaucoup le mapping dans les maisons ou autres aussi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:04

Ephy, ton bateau est magnifique.
A quand une démo, j'espère pour la japan.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:28

C'est ce qui est prévu. Après j'espère être prêt à temps Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:31

Moi sans la touche Shift, je crois que j'aurais arrêté le making.
=>[]

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:28

Et donc, c'est quand la touche shift à plantée que ta arréter de making
===>[]
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:14

Y'en a 2, heureusement. Gros sourire


Bon, on arrête ici le flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:18

Screenshot le topic - Page 25 Acier-21c7e92

Voilà le menu objet de mon cms rougit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:30

La partie droite est excellente, par contre je ne comprends pas trop la partie gauche..science


Tiens c'est marrant, moi aussi je me suis remis sur mon CMS aujourd'hui, il me manque toujours la partie "Aide" du menu.

Voilà un début :

Screenshot le topic - Page 25 Aide-21c8094
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:33

La partie gauche c'est normal, c'est la partie des facesets des héros.

Mais bon: comme il y a + de 4 héros et que 4 héros max dans l'équipe, je dois faire un jeu de conditions bordéliques, et ici les facesets sont des charas (pour alléger la progr') qui se déplace, donc c'est long à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:47

Cool vos menus Alka et Léo. J'aime bien.

Puisque vous mettez vos screen, j'en met aussi!Screenshot le topic - Page 25 Chat-21b409c

Screenshot le topic - Page 25 Chambre-21c832e
Une chambre assez banale dans une petite ville.
C'est une chambre unique pour les aventuriers.

Et c'est maintenant que je me rend compte à quel point mon perso est minuscule et que ça jure méchamment avec les décors (et encore là ça se voit pas des masses mais à coté d'un meuble ça saute aux yeux).

Donc c'est reparti pour un looong travail de recherche de style de personnage Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:53

Citation :
(et encore là ça se voit pas des masses mais à coté d'un meuble ça saute aux yeux)
Si c'est quand même flagrant..Acquiesce

C'est dommage, la map est super belle en tout cas, comme d'hab'. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:56

Comme tu le dit, ton héros ne fait les 1m85 que tous les héros font : excité:
Mais c'est quand même convivial, ça me rapelle les chambres du manoir dans Crisis Core x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:01

Citation :
ça me rapelle les chambres du manoir dans Crisis Core
Pas d'insulte s'il te plait :F

Citation :
ton héros ne fait les 1m85 que tous les héros font
En même temps c'est une héroïne là en l’occurrence donc bon. Mais avec les mec c'est pareil. Va donc falloir que je trouve des perso avec une taille supérieure à 16 pixels de haut.

C'est donc soit piqué chez Thery, soit dans l'ancienne version d'Aë.
soit j'apprend le PA et je me démerde
Mais du coup ça pose problème pour les combats et puis et puis j'en ai marre.
Ce sera un jeu sans personnages! na!
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:07

Ouais bon c'est pas la mort, tu lui élargit ses épaules, tu grossit sa tête et au pire tu laisses des ptites jambes ça peut faire une pseudo-perspective du héros ! (de la héroïne pardon)
Mais si tu dois faire ça pour tous tes charas ... ben bonne chance ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:46

Tiens j'ai retrouvé ça. Sourit
Screenshot le topic - Page 25 595bf08c507a0eb3d8823e19b660b

Mon premier CMS que je n'ai jamais finis d'ailleurs... Ah des fois je regrette d'avoir supprimé Opalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:47

Ouah, GG le CMS ! Clin d\'oeil
Comment as-tu pu abandonner ça ?! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:42

J'avais un projet beaucoup trop ambitieux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:50

C'est dommage, c'était quand même très bien. Quand je vois ce genre de choses, ça me donne envie de m'y remettre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:11

Wah! Joli!
Ça date du temps où tu avais Dayen comme pseudo... ça nous rajeunit pas tout ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:16

Tiens, c'est marrant.. Dayen ça me dit un truc comme pseudo.
Sinon c'est vachement dommage ouais, c'est super bien fait. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:25

Et un nouveau chara un!
Screenshot le topic - Page 25 Chambre-21c995d
Mine de rien c'est vachement long à faire tout ça (s'pas custom hein, d'un un rip modifié).
En plus le résultat est pas top Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:26

Merci les gars. ^^
Effectivement ça date un peu ! Parfois ça me manque quand même. Des fois j'ai des idées de scénario ou bien j'ai une très grande envie de raconter une histoire mais c'est pas évident à faire et puis faut de la motivation.

Enfin bon, j'ai retrouvé un screen custom avec un style vachement simple :
Screenshot le topic - Page 25 Sanstitreapp

J'ai jamais été très doué en pixel art mais j'avais envie de produire mes propres ressources. Je jalousais tout ces maker qui faisait de jolie truc à cette époque ! :p Je me souviens de ce jeu : "Red Anagona" il s'appelait, j'étais influencé par Another Code sur DS. Je voulais absolument avoir un jeu d'énigme avec une histoire de fou mais encore une fois c'était trop ambitieux par rapport à ce que je pouvais faire et j'ai abandonné.

Voilà, je raconte ma life mais ce soir c'est une soirée nostalgique pour moi. Sourit

Ephy > C'est classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:30

P'tain mais c'est trop beau Tjaak. Je t'envie là...

Ps: Je précise que sur le screen, le contour des chaise est atténué (sinon ça jure trop avec le chara et les autres meubles).
Seul avantage de refaire les chara, c'est que pour le coup j'aurai un bien plus large choix (donc plus de persos donc plus de jeu et d'intrigue possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:24

Cool tjaak ton CMS.
Alka je suis pas fan du design de ton menu.

Bon nouveau screen:

Screenshot le topic - Page 25 Equip10

Le menu équipement, je l'avais déja fait mais c'était le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:10

Tjaak a écrit:
J'ai jamais été très doué en pixel art

.. :F
Franchement, très beau screen. Les meubles sont très bien faits, surtout les étagères à livres.
Mais par contre, personnellement, j'aurais vu le héros un peu plus .. coloré. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: