RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:37

Screenshot le topic - Page 24 66499_1504308136080_1485545922_1539390_1025831_n



voila Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:15

Putain mais Ephy arrête d'être doué, merde ! Gros sourire
Vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:29

GG Ephy ! Surpris

Ça rend vraiment très bien ! Clin d\'oeil


Bon, une petite map de ToT, qui avance doucement :

Screenshot le topic - Page 24 1-21c020e
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:35

Ephy, t'est trop bon Sriden
Je suis jaloux de tes screens.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:04

Tes maps ne peuvent être nommées ni notées Ephy tellement elle appartienne à un autre monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:33

Citation :
Tes maps ne peuvent être nommées ni notées Ephy tellement elle appartienne à un autre monde^^.
Oui bon... c'est du méchant rip + inspiration de Romancing Saga III... mais chut, faut pas le dire Sriden


Et merci vous autre.

Léo, c'est bien. J'aime bien les persos avec les cheveux violets bien voyants.

Edit: Hop. Et voilà la fin du rip avec les voiles (bon là c'est encore un wip hein).
L'eau et la trainée derrière le bateau sont naturellement animées.
Screenshot le topic - Page 24 Sans-titre-21c242a
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:39

On voit que le bateau s'incruste bien dans l'univers graphique de 2k3 grâce à ces deux screens Clin d\'oeil
J'aime beaucoup, mais comme on ne voit que le bateau on ne peut pas vraiment juger science

Citation :
bon là c'est encore un wip hein
Nope science
Soit tu dit "c'est encore un rip"
Soit tu dit "c'est encowe un wip"

On ne mélange pas deux accents voyons !

==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:42

En tout cas, il est vraiment très sympa. J'espère qu'il aura un rôle important dans le jeu, au vu du travail que tu lui as accordé. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

Woah, joli Ephy et Léo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:40

Il aura forcément un grand rôle vu que les bateaux permette de traverser les mers et donc d'étendre considérablement les zones visitables.
La map du bateau sera présente à chaque traversée mais elle ne sera explorable qu'un nombre limité de fois (quand y'a des événements spéciaux qui s'y passent).
Ou alors je fais un système à la pokémon où il faut dormir pour faire arriver le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:53

J'avoue Ephy ça a la classe bravo !! C bien
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:24

Bah y'en a qui prenne même pas le temps de dire que le sreen de Léo est bien ! :/
Chouette la petite taverne, par contre moi j'étirerais le tapis jusqu'à la table pour celui du bas.
Faites que tu me comprennes que je ne reprenne pas ton screen pour te montrer ! Sriden

Ephy > Et toi qui disais que tu faisais un projet juste pour rigoler, ça commence à devenir sérieux cette histoire. Sourit Ca fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:47

Le problème avec le screen de Léo, c'est que les tables sont aussi grandes que les chara.
C'est le genre de ressource qui ne va qu'avec les grand persos...

Tjaak> Bah j'espère que ça va rester sérieux longtemps. Le seul truc pénible c'est que ça prend environs une journée (voir plus même) pour faire une seule map (bon, une grande map certes). Enfin du coup ça avance pas vite et c'est un peu démoralisant un tel rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:08

Citation :
Le problème avec le screen de Léo, c'est que les tables sont aussi grandes que les chara.
Mince, je pensais que ça ne se verrait pas..Acquiesce
J'ai pourtant sur-élevé les chara pour que ça passe mieux, mais apparemment ce n'est pas suffisant..
Le problème c'est que je ne saurait pas "raccourcir" ces tables..Désolé

Tjaak > merci, je prends note. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:17

C'est pour ça qu'on est là nous, pour te soutenir à fond ! Gros sourire Et puis t'en fais pas, un jeu vidéo ça met du temps à se préparer comme n'importe quelle production sauf que toi tu es seul ! Les développeur d'avant eux ils étaient 10, 20 voir 30 ! Toi tu fais ça dans ta chambre tranquillement et même si tu as moins de choses à faire qu'eux, t'as quand même vachement de boulot et par rapport à beaucoup de gens t'es productif. Perd pas espoir, ça parait long et parfois peut-être un peu chiant mais à la fin, quand ton jeu sortiras, tu seras heureux comme tout. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:22

Ah oui merde Léo j'avais même pas vu ta map ! Surpris
C'est très bien comme à ton habitude, y'a l'ambiance ToT inside toussa, donc que du bon. Sourit

@Ephy > Roh, tu t'en fous de la vitesse. Pense pas que mapper est une corvée, mais plutôt un plaisir ; sinon tu seras jamais pleinement satisfait de ton boulot. Et ça serait vachement dommage, parce que tout ce que je vois de ton projet me donne d'excellentes impressions. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:05

Le problème c'est que mapper c'est un plaisir. Trop même puisque que je passe trop de temps à bichonner mes map et que plus j'avance et moins j'aime mes anciennes map. Donc le temps de faire des retouches etoo ça fait perdre encore plus de temps et au final ça avance pas du tout.
Enfin je me suis quand même attaqué a une nouvelle ville (là où il y le port).
Par contre elle est vide et j'arrive pas à la rendre plus vivante... des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:12

Citation :
Par contre elle est vide et j'arrive pas à la rendre plus vivante... des conseils?
T'as testé TL ? science
Thery est vraiment doué pour rendre les maps vivantes.
Perso en testant TL, ça m'a donné pleins d'idées. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:25

Spoiler:
Un screen
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:38

Joli, par contre l'escalier ne va pas là: Là, il part vers un mur qui va à l'extérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:44

Oh oui desolé de ca j'avait pas remarquer^^
Je vais corriger ca
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:45

Léo> Nan. Je me retiens de tester TL parce que je sais que je vais être grandement influencé (déjà que les screens on suffit à m'influencer pour ce qui est de la saturation...).

Ky> A par l'escalier et l'indication du lieu en haut à droite, j'aime bien.
A sinon y'a un problème avec la moquette bleue. Elle fait un truc bizarre vers la porte de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:47

Ephy c'est pris in game. Pour la moquette c'est du au faite du tileset de ²
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:09

Je sais que c'est pris in-game. Je dis juste que je trouve l'indication du nom de la map pas esthétique et totalement inutile.
Pour la moquette faut absolument trouver un moyen de régler ça parce que c'est moche et ça gâche les screen Triste
T'as essayé de mapper cette moquette avec shift?
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:11

NAN pas avec shift

mais je vais essayer de la corriger en rippant le tileset^^
Et pour le nom de la map j'aime ien moi
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:29

Pourtant mapper avec shift c'est hyper pratique, ça permet beaucoup de plus de possibilités et ça simplifie grandement les choses dans beaucoup de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: