RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:34

Le halo est effectivement assez sympa, mais attention ; faut te dire que c'est un bonus par rapport au reste, et donc pas du tout prioritaire, vu que ça demande pas mal de boulot. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:35

Awi alors le halo qui passe au dessus des toits... :F (oui oui, je sais, inutile de me frapper Tire la langue)

Enfin bon... Apparemment ça passe pas mal, mis à part ce petit problème de superposition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:42

Je trouve ça niquel, ça passe super bien IG et le halo n'est ni trop transparent ni trop opaque.
Pour moi, c'est OK Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:04

Kaila> Vu que le charaset passe aussi par dessus les toits je pense pas que ce soit d'une importance capitale :F

Bon vu que globalement ça plait pas mal je pense que je vais garder. Comme ça ça me donner l'impression d'avancer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:08

En re-regardant la vidéo j'ai eu l'impression que le halo était en retard sur le personnage, c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:14

Fresh > Barf, c'est juste pour donner un peu d'ambiance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:32

Je sais que tu m'aimes mais je n'ai rien dis. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:38

Fresh a écrit:
Oui mais non, l'effet de lumière fait vraiment gadget là, on le voit à peine alors que la pièce est très sombre. Et il n'y a pas d'ombres aussi.


... doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:50

Euh j'avais complètement oublié que j'avais dit ça. :goutte2: Euh bref, il serait quand même plus judicieux de renforcer la lumière non seulement pour un effet de réalisme mais aussi pour créer une ambiance plus sombre. Parce que là, ça fait un peu effet à la va-vite sur Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:18

Mand> nope. C'est juste du à la vidéo. Le seul décalage qu'il y a c'est juste après la seconde téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:59

Oki, alors tout va bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:46

En exclusivité mondiale et inter-planétaire voici un screen full custom de oufzor et même je dirais mieux que biscotte mania !
Screenshot seconde vague. - Page 36 Screeninsomn12

edit : c'est pour célébrer mon 90e messages tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:56

Le chara et le trône ne s'intègrent pas bien dans le décors...
Mais les décors, justement, sont bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:05

Même avis que Kaila, mais mes yeux me disent que globalement c'est joli Sourit (qu'est-ce que j'aimerais un jour me mettre au pixel art et faire du full-custom Sriden )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:27

Moi je trouve que ça s’intègre plutôt pas mal. Sourit
Bien joué en tout cas, c'est superbe. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:29

J'aime. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:37

Cay bô.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:40

Pareil que Léo.. étrangement, ça s'intègre plutôt pas si mal, au moins niveau ambiance du screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:51

Le style est différent entre le décor et le trône / personnage mais ça reste très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

Personnellement ça ne me choque pas mais c'est sans doute à cause de la d4rkissitude du screen Minouboa
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

Très sympa ce screen !
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:44

Merci ^^

Pour être tout à fait franc c'est une vieille map et je ne suis pas totalement à l’œuvre sur ce screen.

Le trône sort un peu du décor parce que le contour est trop sombre. Je ferai surement un test avec un contour moins sombre pour voir ce que ça donne. Mais j'avoue que c'est un détail, je suis plutôt satisfait du rendu Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:15

OMG OMG ! : excité:

Spoiler:

(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:39

amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:00

Bwarf moi aussi je peux faire ça hein Gaffe


Edit: Moi je fais encore mieux Lunette de soleil

Spoiler:
(Et c'est pas un montage)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:11

Bah... Sur le site officiel de Fieu, il est marqué qu'il peux diviser par zéro. Huhu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: