RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:11

Bah... Sur le site officiel de Fieu, il est marqué qu'il peux diviser par zéro. Huhu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:13

Ouais sauf que là il a été divisé par zéro. Noob science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:52

Ephy > x)
Non mais là ça craint, j'arrive même pas à corriger le bug, je l'ai à tout les coups. Désolé
Je ne comprends pas ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:04

Ben, regardes toutes les divisions et vois si t'as pas le diviseur qui passe à zéro à un moment ou à un autre °°

(ça c'est du conseil utile :F)

... oui oui, je poste juste pour me foutre de ta gueule :F

Non mais, plus sérieusement... Si ça se produit à un certain endroit uniquement, ça ne devrait pas être dur à régler. Et si ça se produit partout, c'est que c'est probablement un event commun que t'as touché récemment qui foire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:08

Léo >> Ce problème m'était arrivé une fois à cause du redimensionnement d'une picture (à 0%). Je ne sais pas pourquoi mais dès que je l'ai mise à 5, ça a refonctionné doute
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:50

OMG Manderr !! Surpris
Merci beaucoup, ça venait bel et bien du redimensionnement d'une image ! Sriden
Du coup j'ai juste mis "effacer une image", et ça marche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:08

Veni, vidi, vici... science
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:11

Screenshot seconde vague. - Page 37 Maison_custom_1-dc797d9516
(En x2 :
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/maison_custom_1_gd-8c19564644.png)
Screen 100% custom, fait entièrement sous Paint. :p
Je suis dessus depuis quelques jours, j'y revient quand j'ai rien à faire. Je précise que je n'ai utilisé aucun modèle pour aucun des éléments ; j'avais uniquement la fenêtre de Paint ouverte, petit défi personnel. Gros sourire ça c'est du vrai custom, pas comme Flaco

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:22

Je te conseille de mettre l'image x2 dans le topic du Screen de la semaine, il est bien mieux que le normal pour juger les détails. J'aime beaucoup ce style, en tout cas. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:28

C'est fait. Sourit
Content que ça te plaise. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:05

Spoiler:

Fond par SD-Arius, Titre par Angellan, CTSS programmé par LeM, recadré et rencentré par moi.

Vous pensez que je dois encore bouger les textes, ou c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:16

Rreprise du titre de WoW powa x)
Bon pour améliorer toussa, il faudrait mettre un police plus "mostoc" (grosse et conpacte) qui prenne de la place. Suffirait ensuite d'arranger la typo et pis voila. Aussi, agrandis "nouvelle parti" "continuer" "quitter" parce-que c'est trop petit à mon goût.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

Etant extrêmement mauvais en typo (j'ai déjà essayé, j'ai vraiment des goûts merdiques dans ce domaine), je doute pouvoir choisir une meilleure police que celles mises par des gens plus expérimentés que moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:40

Oh, la police rend pas trop mal, je trouve.
Il faudrait l'agrandir, par contre, et mettre les trois choix un peu plus bas sur l'écran-titre, qui fait trop vide pour l'instant, sur la partie inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:44

Agrandir les choix et les placer un peu plus bas.
Ça c'est dans mes cordes, même si je ne sais pas quel police a été utilisée, je peux toujours la changer en en trouvant une sympa sur Dafont =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:45

kilam > Le placement des fenêtres est bizarre.
Le lit semble disproportionné et sa perspective est moyenne.
Le personnage n'est pas en harmonie avec le décor.

Sinon le tout est sympa, les pièces sont correctement agencées afin d'atténuer le vide.
C'est un style spécial mais ça peut avoir son charme.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:15

Citation :
kilam > Le placement des fenêtres est bizarre.
En effet, sûrement trop hautes et trop grosses, je verrais ce que je peux faire.
Citation :

Le lit semble disproportionné et sa perspective est moyenne.
C'est possible, c'est l'élément sur lequel j'ai le plus galéré. x) (on va dire que c'est un lit 2 places avec un seul coussin :F )
Citation :
Le personnage n'est pas en harmonie avec le décor.
J'ai pris un vieux chara custom, c'est l'un de ceux qui devait s’intégrer le mieux, mais c'est chaud d'avoir toujours un perso en accord avec le décor. In-game ça passe mieux, c'est toujours bien que le personnage soit clairement détaché du décor. Tire la langue
Citation :

Sinon le tout est sympa, les pièces sont correctement agencées afin d'atténuer le vide.
C'est un style spécial mais ça peut avoir son charme.
Merci, niveau mapping je mappe très souvent les intérieurs comme ça (au niveau de la construction des pièces par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:32

Kilam >>> Bien joué, c'est très sympa, chaque élément est assez bien représentatif, le choix des couleurs est pas mal mais si j'avais un truc à reprocher, c'est la façon dont tu ombre tes éléments:
Tu te contente de foncer les bords haut et gauche et d'éclaircir ceux bas et droites alors qu'il faudrait prendre d'autres facteurs en compte, comme les matériaux (tes meubles en bois ont la même réflexion que ton canapé qui doit être en tissu), ou encore le relief de ton objet (ta table est plane alors que le pot ou les bidons sont ronds et ils ont pourtant le même éclairage.)

Viper Rko >>> Je trouve les polices bien, mais comme dit précédemment, tu devrais déplacer les choix vers le bas pour occuper un maximum d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Ouaip, je voulais pas trop me prendre la tête avec tout ce qui est ombrage/lumières, je dessinais juste comme ça venait. x)
Merci ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:12

Si c'était juste un ch'ti custom comme ça, ça va mais si tu comptes l'utiliser, je te conseille de repasser un coup dessus Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:41

Screenshot seconde vague. - Page 37 Sans-titre-2d2743e
> Longtemps que j'ai pas maké ! Soupir
ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:16

Comme dit sur EM, j'aime beaucoup, l'architecture et le design de la mini-ville sont très sympatiques, les RTP bien utilisés, le seul truc que je pourrais te reprocher c'est de ne pas avoir mis de contour à ta zone d'herbe.

Tu n'étais pas un VXien toi avant? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:05

Je trouve pas logique l'histoire des étages. Ce serait sur la terre ferme ce serait compréhensible mais là quel est l’intérêt de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:09

En effet, j'ai commencé sous Vx. Tire la langue
Ça se remarque tant que ça ?
Touka' merci mais je trouve que l'absence de bordures ne gène pas trop. Mais j'ai oublié 2 tiles en dessous murs des maisons qui sont sur l'eau, car là elles-volent. Goutte 2

Zang' > Juste mon imagination de relier les étages supérieurs entre-eux. Et puis ça peut définir l'architecture d'un peuple/pays/... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:09

Depuis quand les arbres poussent sur du bois en pleine mer ? :F
C'est sympa sinon. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:16

Kilam> C'est vrai que, vu sous cet angle... :F
Sinon, j'aime bien ton screen Slup, même si j'arrive pas à trouver pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: