RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)

Aller en bas 
+7
MetalRenard
Kou3tt
tfkmaster
Kaila
smudkip
Léo
Kitu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:57

C'te classe internationale. pakupakupakupakupaku
J'espère que tu arriveras à trouver les fonds pour ton voyage, ce serai sacrément dommage de rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:10

J'ai contribué, une petite somme à la hauteur de mes moyens certes mais quand même ! Dans l'idéal j'aimerais pouvoir te donner plus si j'avais les moyens... En tout cas je supporte à fond l'idée et j'espère que tu pourras t'y rendre, tu le mérites Sourit
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:05

ça y est, l'objectif est atteint ! En 48h, merci à tous <3

C'est comme un rêve qui devient réalité, Tako va pouvoir aller au TGS !

Je vous tiens au courant de l'avancement, j'ai rendez vous pour me faire un passeport la semaine prochaine, et je vais essayer de réserver les billets d'avions dès cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:20

Yes, super content pour toi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:53

Purée en seulement 48h, c'est fou Tire la langue

Enjoy ton TGS c'est mérité Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:05

Rohhh amour
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:00

Aujourd'hui j'ai fait ma demande de passeport et pris mon billet d'avion pour le TGS ! Merci encore à tous de rendre ce rêve possible Sourit

Du coup, début de la localisation Japonaise ^^

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Japanesebug-5002df5

Bon pour l'instant ça bug un peu (bizarrement il a voulu me le faire en vertical), mais ça sera débuggé très vite ^^

Sinon un peu du level 34 :

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Level34-5002dfb

Et une nouvelle mécanique :

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Godessstatue-4fff0cc

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:51

Bonjour Sourit

Cela faisait un petit moment que je ne suis pas passé, mais le jeu avance toujours. Je reviens du coup du Tokyo Game Show où j'ai présenté le jeu pendant 4 jours, et je suis actuellement en train de finir l'acte 2 du jeu, sur 3.

Voici des liens vers l'article :
- Français : http://www.gamesidestory.com/2016/10/08/devside-tako-au-tokyo-game-show-du-reve-a-la-realite/
- English: https://madewith.unity.com/stories/tako-at-the-tokyo-game-show-from-dream-to-reality
Ou : http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-at-the-tokyo-game-show-from-dream-to-reality

Et quelques nouveaux screenshots. Bonne journée à tous Sourit

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Wat-5099194

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Debugjap-5099198

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Sakofight-50991a4

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Screen-50991b5
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:08

Super cool d'avoir ton retour du TGS Tire la langue
Les articles font déjà le tour de ce que j'aurais pu poser comme questions, donc tout ce que je peux te dire c'est de continuer sur ce magnifique chemin, parce que c'est beau putain prie

AH si petite question, Mukaiyama se chargera de la traduction du jeu complet pour un petit export au jap ? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:41

Merci prie

Je prévois de toute façon une version Japonaise, ça c'est sur Sourit Après Mukki n'est pas traducteur de métier, donc je ne sais pas si il voudra faire la version complète, mais vu le bon travail qu'il a fait sur le début je serai content qu'il la fasse ^^

Sinon je me suis lancé dans Inktober aussi (même si je sais pas dessiner), du coup chaque jour je dessine un pouvoir de Tako, vous pouvez voir ceux déjà fait ici : https://twitter.com/ChrisDeneos/status/782572210502373376

La je travaille sur une cinématique importante avec son lot de plot twist, la fin de l'acte 2 (sur 3).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:38

Un inktober tako san, excellent amour

En tout cas comme d'habitude, bonne continuation et hâte d'en voir plus Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:48

Hey Sourit

J'ai pas trouvé le temps de repasser depuis, ne vous inquiétez pas le jeu avance toujours, je devrais normalement avoir beaucoup de choses à vous annoncer d'ici la fin de l'année.

Pour commencer, voici une vidéo sur mon voyage au Japon pour le Tokyo Game Show :
https://www.youtube.com/watch?v=456S8srWPdo

En ce moment c'est les Indie Game Awards sur IndieDB, vous pouvez voter pour Tako si vous voulez le soutenir Sourit (pas besoin de s'inscrire ni rien)
http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako

Et sinon, une nouvelle feature que j'ai codé pour le 1er donjon de l'acte 3, que j'ai fini hier ^^
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 15218287_68552093...222002_n-5119226

Je vous souhaite à tous une bonne journée, à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:26

Bon je double post, grosse annonce à faire Sourit

Pour les fêtes, je vous ai rédigé une news sur le jeu avec une quinzaine de gifs dedans (ça faisait longtemps).

C'est surtout l'occasion pour moi d'annoncer un gros changement dans ma vie l'année prochaine. J'ai décidé de quitter mon travail à Persistant Studio vers fin Janvier afin de me consacrer à temps plein à Tako. Cela implique aussi le fait de quitter Paris et de retourner vivre à Valence, histoire d'économiser un maximum pour préparer la sortie du jeu, et la suite de mes aventures.

C'est une grosse décision, ça fait un peu peur, mais je sens que c'est le moment de faire ce grand saut, de consacrer toute mon énergie à Tako afin de le sortir dans les meilleures conditions l'année prochaine Sourit

Je ne peux pas en parler tout de suite, mais d'autres bonnes nouvelles arrivent prochainement.

http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-san-christmas-news

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Missed.gif-5134134

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Queen-51343d5
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:59

Si c'est la meilleure chose à faire pour le jeu pour toi, alors fonce ! Bon courage pour tout ça, ça va pas être facile mais c'est un truc énorme je trouve, je t'admire beaucoup Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:20

Eh beh, quelle nouvelle Surpris
Je te souhaite un bon courage et une belle réussite, toi et Tako le méritez !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:19

C'est assez osé comme décision, c'est pour ça que je te souhaite le plus grand courage du monde. J'espère de tout cœur que tu réussiras tes objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:17

Merci à tous, choix difficile mais à mon sens le meilleur pour le projet Sourit

Le mois de janvier était mon dernier à Paris, du coup j'ai plutôt essayé de voir mes amis et profiter de la ville ces temps si. Le jeu a avancé plus lentement du coup.

Je quitte mon taf en fin de semaine et du coup je vais passer à temps plein Sourit

Pour dire au revoir à Paris, j'ai contacté un street artist qui colle des poulpes dans les rues, GZUP (https://www.gzup.fr/in-the-streets/, et nous avons fait une collaboration ensemble. Vous pouvez donc trouver des sprites de Tako collé dans les rues Sourit Mon petit au revoir à la capitale.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Tako1-5176278

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Tako2-517627c

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Tako3-517627e

https://twitter.com/ChrisDeneos/status/823877031968522240


Bonne journée et à très vite pour d'autre news Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:56

Oh des poulpes dans les rues ! S\'il te plait
J'aimerai tellement tomber dessus amour, mais ça fait quelques bornes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:58

Désolé de pas être venu donner des news depuis longtemps.

Beaucoup de choses se sont jouées depuis que j'ai quitté mon taf en janvier, mais ne vous inquiétez pas, le jeu est toujours en développement, je peux même dire à la fin de son développement vu que j'ai commencé à développer la scène finale.

Il y a plusieurs choses que j'ai hâte de pouvoir vous annoncer, en tout cas je pense que ça vous plaira Sourit

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Firecamp-52b6aa0

(PS: Le premier artwork officiel, que Valentin Seiche (http://airfortress.tumblr.com/ m'a dessiné pour la présentation de Tako au BitSummit de Kyoto en Mai).

Spoiler:

A très vite avec des super news ^^
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:51

Bonjour, je suis super content de pouvoir enfin vous révéler des choses sur Tako.

Le jeu va être publié par Nicalis sur Nintendo Switch en fin d'année Sourit J'ai trop hâte que vous puissiez tous y jouer.

Encore merci à tous pour votre soutien !

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:56

Nicalis, rien que ça ! Mossieur se met bien Gros sourire
Super content pour toi, c'est vraiment mérité et je trouve ça fantastique que Tako-san aille aussi loin. Y'a moyen que je le prenne sur Switch quand j'aurai un peu d'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:50

Nicalis, et bah dit donc ! Félicitation ! fête
C'est une sacré nouvelle, du coup des plans pour la suite ? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:02

C'te classe, mais tellement. amour

Kitu a écrit:
Y'a moyen que je le prenne sur Switch quand j'aurai un peu d'argent !!
Y'a moyen que je le prenne sur Switch quand j'aurai une Switch !!
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:50

Merci à tous Gros sourire (désolé du temps de réponses, j'étais aux US pour la PAX depuis une semaine).

J'espère que le jeu vous plaira !

Pour la suite je sais pas trop quoi faire encore, entre m'exporter au Japon, retourner travailler dans un studio ou rester indé, ça dépendra beaucoup de la réussite de Tako.
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:11

Coucou Sourit

Désolé de pas passer plus souvent, cette année a été bien chargée. J'ai atteint mon objectif de terminer le contenu du jeu, maintenant on prépare la sortie avec Nicalis (il faut d'abord passer la soumission Nintendo avant de pouvoir annoncer une date).

J'espère que vous avez tous passé une bonne année. Je raconte un peu tout ce qui c'est passé pour moi en 2017 ici :
http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/save-me-mr-tako-2017-christmas-news

Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:53

Bonjour:)
Désolé de pas passer plus souvent, cette année a été compliqué, mais je peux enfin vous annoncer que Tako sortira sur Nintendo Switch et Steam le 30 Octobre !
Voici un nouveau trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=7xbWz9FN9R8

La page Steam: https://store.steampowered.com/app/729220/Save_me_Mr_Tako_Tasukete_TakoSan/
Et la page Nintendo US:https://www.nintendo.com/games/detail/save-me-mr-tako-tasukete-tako-san-switch

Merci à tous pour m'avoir soutenu et encouragé pendant le développement, j'espère que le jeu vous plaira <3

PS : Le jeu a un mode facile maintenant !
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Image_1-5534251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
» Ma Démo Ver. 1.1 (Chapitre 1)
» [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]
» [DEMO] Kitu's adventure
» [RM2003] Koyomon !!! Démo disponible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: