| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 14:58 | |
| Envoie-moi ton projet par MP. Sinon pour faire un up quand tu es le dernier à avoir posté, mieux vaut : > copier le texte de ton dernier commentaire > effacer ce commentaire > Coller ton texte dans un nouveau commentaire > Et ajouter ce que tu as à dire. Comme ça, ça up sans double post. (je t'accorde que c'est une méthode un peu chiante, mais c'est mieux que rien ^^') | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 14:59 | |
| Faut bien choisir la couleur de transparence. C'est celle qui clignote quand on importe la map. Pour la changer, clique sur la couleur que tu veux en transparence | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 16:06 | |
| Comment je l'envoie le projet, j'ai encore jamais fait ça je t'envoie juste le dossier ou autre chose ? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 16:06 | |
| Just the Folder man | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 16:08 | |
| Ok et je le met comment en mp ou sur le fofo le Folder man ? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 16:10 | |
| faut le mettre sur un hébergeur d'abord (genre megaupload, ou up-sur-la-toile et tous ca) pi l'envoyer par MP à Léo | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 16:17 | |
| Voilà la procédure pour envoyer un fichier sur le net : > Télécharge Winrar si tu ne l'a pas déjà. > une fois winrar installé, clique droit sur ton projet et fais : "ajouter à 'nom de ton projet'.rar" > ensuite inscrit toi à mediafire ou sur megaupload pour uploader ton fichier compressé (en ".rar" donc). Mieux vaut s'inscrire sur l'un de ces deux sites, de toute façon, si tu a des fichiers à envoyer à l'avenir, tu seras obligé de passer par là. C'est gratuit et assez simple d'utilisation. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 16:18 | |
| Sur MU pas besoin de s'inscrire pour envoyer un fichier hein | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 16:57 | |
| Prob résolu merci à tous. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 20:38 | |
| Hop. Une map de grotte où qui fait tout noir (vive les lanternes) La même sans le masque de la lanterne: J'me demande si je vais pas virer le coup de la lanterne finalement. Juste pour qu'on puisse voir la map. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 21:05 | |
| C'est trop beau Les persos viennent de quoi ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 21:11 | |
| Rudora. Le style colle parfaitement aussi bizarre que ça puisse paraître. Le seul problème c'est le cruel manque de diversité des chara | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 21:12 | |
| - Citation :
- Le seul problème c'est le cruel manque de diversité des chara hum
Ca c'est le cas pour beaucoup de ressources rippées. C'est pour ça que je préfere les persos du style RTP. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 22:31 | |
| GG Ephy, comme d'hab' - Citation :
- J'me demande si je vais pas virer le coup de la lanterne finalement. Juste pour qu'on puisse voir la map.
L'effet de lanterne rend bien en même temps. Agrandi un peu la zone de la lampe, on verra un peu plus le décors. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 24 Sep - 8:42 | |
| Toujours aussi bon Ephy,franchement tu donne envie de faire aussi mieux que toi ^^. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 24 Sep - 23:32 | |
| Aller hop. Une "bordure" Kessessé une bordure? C'est une zone très particulière qu'on retrouve un peu partout dans le monde. Plus de précision si je sort quelque chose de jouable. Ps: La teinte, c'est pas encore ça. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 0:27 | |
| Pas mal Ephy. Y'a juste la barrière qui me gène, peut être n'est-elle pas bien placée. Et les sapins ne vont pas trop avec le reste du décor. Sinon c'est cool. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 0:31 | |
| Les sapins vont dans la mesure où c'est une zone mi-sapin mi-arbres normaux. Et la barrière est bien placée vu qu'elle empêche l'accès à au passage de gauche. D'ailleurs y'en a d'autres des barrières qui bloques les accès hors route et ce pour une raison bien précise que vous découvrirez peut-être... un jour. Sinon merci tfk et Léo. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 0:35 | |
| Pour la barrière je chipote hein C'est juste que perso je l'aurai fais moins longue. ^^' Et pour les sapins, oui c'est sûr qu'il vont bien avec l'ambiance du décor, c'est juste la couleur qui ressort plus que les autres éléments de la carte je trouve. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 0:52 | |
| Léo > tu l'aurais fait moins longue et du coup on aurait pû passer de l'autre côté, et ça aurait tout buggué ! Comme à fait l'autre con pour le jeu là...
tu sais, celui qu'est buggué là...
ToT, voilà !
De...
Léo !
... ah, zutre. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 1:06 | |
| Je... !! Non... !!! (* ) Que... !!!! (* !! ) Voilà un screen pour la peine ! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 8:33 | |
| Ephy:Rien a redire sur ta map sayf la barrière comme Léo^^. Léo:Tes 2 arbres me fond peur sérieux. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 10:13 | |
| Ephy > C'est beau ! Léo > C'est beau ! Slup > C'est beau ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 10:41 | |
| J'aime pas trop les arbres Léo. Sinon mis à par ça c'est pas mal (mais tu peux faire beaucoup mieux).
Sinon j'ai raccourcit un peu la barrière vu apparemment elle gêne beaucoup de monde. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 25 Sep - 11:23 | |
| Ephy y'a pas un morceau de ta barrière qui mange sur le bas de l'arbre ?Ou alors je vois mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|