| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 19:35 | |
| Aucun souci je vais tester de mettre une map jeudi/vendredi pour voir un peu et pour les question on verra sur le chat ^^. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 19:51 | |
| PUTAIN MAIS EPHY FAIT NOUS UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 19:53 | |
| Ephy Change The World Sur Pc,X-Box 360 et Ps3.date de sortie 24 Décembre 2010. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 20:45 | |
| J'montrerais bien ma boite de dialogue avec d'autres faceset et une nouvelle police mais on va dire que je fait chier | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 21:19 | |
| - Citation :
- J'montrerais bien ma boite de dialogue avec d'autres faceset et une nouvelle police mais on va dire que je fait chier
J'avoue.. - Spoiler:
Mais non je déconne, vas-y envoie !!
edit : - Citation :
- PUTAIN MAIS EPHY FAIT NOUS UN JEU !!!
Je plussoie ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 21:39 | |
| La boite vue de dehors avec une nouvelle police est les faceset tournés dans l'autre sens. C'est cool comme ça non? - Citation :
- PUTAIN MAIS EPHY FAIT NOUS UN JEU !!!
Si tu savais comme j'en ai envie... mais aussi comme je trouve pas de motivation | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 21:42 | |
| Les seuls trucs qui me choquent sont les carottes, pas supers alignés avec la zone de terre retournée (décale les un peu à gauche sur le tile ) et le haut du sapin tout en bas, auquel il manque un morceau ! Pardon ? La boite de message ? Ah.... ( ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 22:50 | |
| J'accroche beaucoup sur ta boite de dialogue Ephy ! T'en a d'autres des comme ça ? Tu fais comment pour arriver à un tel résultat ? | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 8:53 | |
| Va falloir les cours dans pas longtemps lol la motivation de certain remonte a puissance 10 la ^^. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 12:04 | |
| Joli, la boîte de dialogue Ephy | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 12:32 | |
| J'invoque une âme charitable pour m'aider avec mon souci. - Spoiler:
Ca me fais ça sur toute type de map quand je lance le jeux et defois quand je passe sur la 2eme couche il n'y a pas ceux que j'ai mis sur la 1ere. J'utiliser celle la de chipset: - Spoiler:
Je demande un intervention Zutrenienne. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 12:39 | |
| Hum... ton image est bien en 256 couleurs ? | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 12:45 | |
| Aucune idée j'ai retoucher aucun chipset comment le savoir ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 13:08 | |
| Bah ,là je ne vois pas trop le problème.. Envoies-moi ton projet que jette un oeil. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 14:13 | |
| Merci à vous. Léo> Nope. Pas d'autre boite. Là c'est juste du rip avec beaucoup beaucoup d'édit derrière. Asch> WTF?? Pour le screen, vérifie que le premier carreau de la couche haute soit bien de la couleur de transparence (quand tu l'importe, clic gauche sur la dite couleur pour la mettre en transparent). Pour ce qui est du second chipset... je vois pas du tout . Ça peut pas venir des 256 couleurs vu que ça accepte pas l'importation si les images sont pas en 256 couleurs. (a moins que tu ai directement collé la ressource dans le dossier du projet). A part ça je vois rien d'autre... Une picture affichée cacherai le perso... C'est très étrange ce truc. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 15:00 | |
| Ephy:J'ai justement fais ça(directement collé la ressource dans le dossier du projet)et nouveau souci regarder: - Spoiler:
Quand je bouge mon perso il disparait dans les case verte -_-. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 15:06 | |
| Ah ben c'est pour ça alors. Utilise la fonction 'importer' pour importer les ressources. Réserve le collage directement dans le dossier pour les ressources trop grosses (certaines pictures et panoramas). Mais bon. Pour toi je pense que tout devrai pouvoir passer par l'importateur. Le c/c est réservé à ceux qui font de la panoramisation etoo. Pour savoir comment importer les ressources, j'ai fait un tuto dessus Edit: Voilà: http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-289-importation-de-ressources-tuto-pour-debutant.html | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 15:15 | |
| Omg j'ai pres de 549 fichier à importer (map,perso,panorama,combat)c'est pour ça que j'ai voulu mettre direct,en tous cas merci je le ferais toute haleurs.
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 15:23 | |
| Bah, normalement il n'y a pas besoin d'importer toute tes ressources ! RM2k3 s'occupe automatiquement de trouver la couleur de transparence qu'il faut. Mais c'est vrai que des fois, il ne fait pas son travail correctement, donc là il faut importer.^^
Sinon Asch, tu t'en sort ? On peux voir ce que t'as fais ou tu as toujours le même problème ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 15:25 | |
| Ephy > Tu devrais le poster ce tuto sur RMD | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 15:54 | |
| Léo> Généralement RM prend le noir comme couleur de transparence... Et ce même sur les faceset Disons qu'il bosse mais comme un chinois. Slup> Si je retrouve le fichier word. Pas envie de me retapper l'upload de toutes les images et la mise en page. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 16:05 | |
| - Citation :
- Généralement RM prend le noir comme couleur de transparence... Et ce même sur les faceset
J'avais fais quelques expériences justement à ce sujet, et j'en étais arrivé à la conclusion que RM met automatiquement en transparent la couleur qui est la plus présente sur ta ressource.. Mais bon, ce serait à vérifier.. en tout cas, c'est sûr que si ton image apparait noire, c'est soit qu'elle n'est pas en 256 couleurs, soit que la couleur de transparence n'est pas la bonne. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 16:11 | |
| La transparence n'est pas bonne. Sinon le log plante au lancement. Et les ressources de RMD sont en 256 couleurs (enfin normalement). | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Sep - 16:43 | |
| Léo:Je vais transférer la et demain je tenterais une petite map.
Edit1: Bon, même souci j'ai rentrer toute les maps 1 par 1 et toujours le même souci que mon second screen je vois pas quoi faire la -_-°°° | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 14:49 | |
| Up faudrait vraiment une option quand on edit que ça ce vois . | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 23 Sep - 14:58 | |
| Envoie-moi ton projet par MP. Sinon pour faire un up quand tu es le dernier à avoir posté, mieux vaut : > copier le texte de ton dernier commentaire > effacer ce commentaire > Coller ton texte dans un nouveau commentaire > Et ajouter ce que tu as à dire. Comme ça, ça up sans double post. (je t'accorde que c'est une méthode un peu chiante, mais c'est mieux que rien ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|