| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 16:58 | |
| La fumée c'est la fumée mac and blue... il me semble. Par contre j'sais pas si c'est moi mais je trouve que la map manque de vie... Elle est pas mal certes mais y'a pas d’ambiance... enfin je trouve. Ca me saoule. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 17:13 | |
| On peu pas representer la vie d'un village en un screen aussi Ephy je pense .Screen l'ensemble du village et mets le en entier ci possible le résulta devrais mieu rendre la sensation de vie non ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 17:22 | |
| Trés sympa ce screen aussi ephy J'aime bien le relief que tu as mis ^^ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 17:54 | |
| Vous êtes tous une bande de nouillées zutrifées. Personne n'avait capté que l'effet de soleil collait pas avec le préombrage du toit | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 17:59 | |
| Mais si t'inquiéte, on voulait te laisser faire l'erreur | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 18:39 | |
| Mais zutre Slup fallait pas le dire. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 19:33 | |
| Y'en a de plus jolie de fumée dans les ressources M&B mais c'est chouette, continue comme ça. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 21:23 | |
| Plop. Un test de PNJ/PJ. Le rendu global est pas mal je trouve. J'vais garder ça. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 22:00 | |
| GG Ephy, comme d'hab' ! Après, je ne suis pas fan des rayons de lumière qui reste sur l'écran, maybon, c'est une question de gout. ^^ | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 22:04 | |
| Omagad ! Les gens qu'habitent dans la maison en bas doivent se plaindre de la vue : non seulement y a une falaise devant la fenêtre, mais en plus y a un morceau de toit ! Négligence isn't your friend Tu map toujours aussi bien ephy | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 22:21 | |
| Ce n'est pas une maison, c'est une auberge. Et les fenêtres sont coté rue et non coté falaise. Coté falaise c'est le restaurant Et la petite pièce sous le toit est juste un grenier. Donc personne n'a a se plaindre de la vue ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 22:28 | |
| Ephy > on s'est mal compris je crois ^^" Je parlais du morceau de toit devant la fenêtre ici : L'histoire de la vue, de la falaise ou autre c'était une introduction humoristique m'voyez ? EDIT : oui, j'ai des problèmes aux yeux, je vois que les erreurs | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 19 Sep - 22:51 | |
| Ah mais ça c'est corrigé depuis longtemps. Pas la peine de s'en faire | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 20 Sep - 10:29 | |
| Comme toujours Ephy que du bon boulot par contre Bibi ta un télescope dans l'oeil ou quoi pour remarquer ce petit detail lol ?. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 20 Sep - 18:30 | |
| Il a utilisé sa super vision robotique J'aime beaucoup ta map Ephy (rayons, effets...) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 20 Sep - 22:17 | |
| Splop. Test de map de maison pour le village sus si dessus présenté: J'ai déjà quelques idées de scénario. Comme ça colle graphiquement y'a p'être des chances pour que j'entame un truc. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 10:06 | |
| J'aime bien les poutre ça rend vachement bien ,par contre j'ai l'impression que le perso est un ptit peu trop grand non ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 12:18 | |
| GG Ephy. J'trouve ça nickel, il manque juste quelques effets de lumières et c'est parfait.. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 17:47 | |
| Nan nan le perso est pas trop grand. Il est à peine plus grand que ceux des RTP et plus petit que ceux de mac and blue. Léo> Nan plus. Pas d'effets de lumière. Je sais les faire mais d'une c'est trop long et de deux ça apporte pas grand chose au jeu (d'ailleurs y'en a un dans l'entrée mais il se voit pas... Il a du dégager pendant une modif Edit-up: Voilà. Je viens exiber ma nouvelle boiboite de dialogue trop pas custom (enfin un peu quand même). C'est moche, c'est pas dans le style mais tout le monde s'ef : excité: | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 18:02 | |
| - Citation :
- C'est moche, c'est pas dans le style mais tout le monde s'ef
Je la trouve très réussie au contraire ! Et elle va bien avec le style des maps (mais pourquoi tu dis ça alors ?.. ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 18:10 | |
| Je sais pas... Trop complexe à mon gout enfaite. Mais bon. Osef de toute façon. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 18:18 | |
| Les chose les plus simples sont souvent les meilleur Ephy et j'approuve ta fenêtre de texte .
Hors sujet:Je me suis mis au 2k3 mais j'ai 285 map a crée avec les point de passage et autre donc boulot boulot ^^.(GG vous avais réussi a me convertir) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 18:22 | |
| Normal 2k3 c'est le meilleur. Et puis bon. C'est pas long à faire 285 maps au début. Par contre quand on a un big level de mapping etoo, moyennant 2 heures par map c'est suuuuper long | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 18:23 | |
| Ephy > moi j'trouve ça vraiment fieu comme ça, c'trop texte ta boite texte ! - Citation :
- Hors sujet:Je me suis mis au 2k3 mais j'ai 285 map a crée avec les point de passage et autre donc boulot boulot ^^.(GG vous avais réussi a me convertir)
OMG ! Bah bienvenue dans le monde du VRAI making ! [/troll] N'hésite pas à demander si tu as besoin de ressources, ou de conseils sur les maps que tu créer ! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Sep - 19:35 | |
| Aucun souci je vais tester de mettre une map jeudi/vendredi pour voir un peu et pour les question on verra sur le chat ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|