| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 11:58 | |
| C'est vrai que le chara est un peu bizarre ^^" Il me semble que tu avais déjà posté cette map, et là je ne vois pas d'erreurs alors rien à dire, c'est toujours du bon avec toi | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 12:03 | |
| GG ephy +1 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 12:09 | |
| Bibi> Voilà l'ancienne version du screen: 1 Et la nouvelle parce qu'on a changé de page: Hormis l'effet de lumière pourri, différence est frappante quand même. | |
|
| |
Thery
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 12:41 | |
| J'aime bien Ephy, le nouveau screen a plus de personnalité du fait que tu n'utilises pas seulement les ressources M&B . Par contre je rajouterai une fenêtre sur le toit de la maison du haut . Et sinon j'espère que tu as gardé la fumée des cheminées, je trouve ça sympa ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 12:57 | |
| Ephe > Effyctivement Ma mémoire me joue des tours ^^" Ma mémoire c'est Gérard Majax ! olol !!1 xptdr lulz !!1!!11J'avoue que le second est beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 13:06 | |
| +1 Ephy, c'est beaucoup mieux, y'a pas à dire. Je plussoie Thery au sujet des fumées de cheminées. Et les arbres sont beaucoup mieux que ceux d'avant. (et je ne parle pas des maisons, c'est clair qu'elles sont beaucoup plus agréables pour mes petits yeux) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 13:36 | |
| Thery> Merci. Par contre je peux pas mettre de fenêtre sur le toit car il n'y a pas d'étage à cette maison et elle donnerai donc... sous la charpente.
Pour ce qui est de la fumée, bien sur qu'elle y est encore. C'est juste qu'on la voit pas sur le screen.
Pour les arbre faut dire merci Thery parce que dans ses screen ils rendent trop bien alors j'ai essayé aussi. Pour les chara je crois que je vais définitivement passer aux chara de TL. 'Sont bien, 'sont grands et y collent bien avec la teinte de l'écran.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 13:49 | |
| Ephy, perso je préférai l'ancien charset. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 14:38 | |
| Moi aussi sauf que l'ancien chara était vraiment tout riquiqui face aux meubles des intérieurs de ville. Du coup paf. Suis passé aux chara de TL: C'est beau, c'est propre, y'a de la fumée... Et merci Thery (je précise que le chara précédemment utilisé a la faculté incroyable de ne s'intégrer QUE dans Romancing Saga. Partout ou j'ai essayé de la caser... ça donnais rien de bien). Ps: Vous remarquerez peut-être que l'héroïne est plus petite que les autres chara mais ce n'est ni une erreur de ma part, ni une gamine, c'est juste qu'elle est plus petite que la moyenne.
Dernière édition par Ephy le Jeu 28 Oct - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 22:53 | |
| Joli benku. J'aime les décos sur les coté. Ça rend bien. Seul truc pas bien dans le screen, le bras du mec en rouge qui pas SUR le haut de la tour (le gros défaut des mac and blue ). Bon. Qui dit lifting de village dit lifting d'intérieur: Retrouvez l'ancienne version pour comparer si ça vous amuse. Encore plus de différence que pour le village. Mais c'est tellement mieux et plus classe que du bête mac and blue. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 22:55 | |
| Les petits traits gris sur le parquet laissent un peu à désirer, par contre... M'enfin, c'est jouli. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 22:57 | |
| je plussoie Kaila, quand j'ai vu le screen j'ai cru qu'il pleuvait ^^" | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 23:00 | |
| Vous êtes qu'une bande de maychan qui m'obligeaient (textitude toussa) à rééditer le chipset pour la ixième fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 23:02 | |
| Mais allez, après on va croire que je ne postes ici que pour dire des méchancetés | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 23:11 | |
| Voilà: C'est viré+éclairci parce que y'en avait besoin!!!11!!1!1!§ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 23:16 | |
| Là, c'est cool. (et voilà, c'est pour ça que je ne poste jamais ici... J'ai jamais rien à dire à part "c bi1" ) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 28 Oct - 23:36 | |
| Ca roxe ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 0:37 | |
| - Kaila a écrit:
- J'ai jamais rien à dire à part "c bi1"
- Tjaak a écrit:
- Ca roxe !
Bah tu vois qu'il y a des alternatives.. ( ) GG Ephy, le premier screen n'était effectivement pas terrible, mais le 2ème est parfais, bien joué. Benku > Très joli ! | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 9:59 | |
| J'aime Ephy, la 2éme version est mieux. Concernant mon screen, je retouche waldira. En mettant des statues, des signes par terre. du coup je fais un panorama. | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 11:31 | |
| Premier screen de notre projet : la map n'est pas entière. Sinon, si vous avez des bruitages de chevaux qui marchent ou qui courent, je suis preneur ! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 14:14 | |
| Jolie mais le gros arbre va pas trop avec le reste je pense. | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 14:22 | |
| Disons, que ça représente "l'entrée" de la forêt. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 14:41 | |
| GG tinlenval. - Citation :
- le gros arbre va pas trop avec le reste je pense.
Moi je ne trouve pas, enfin ça ne m'a pas choqué en tout cas. ^^ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 15:23 | |
| Bah tu pourrais mettre un p'tit quelque chose, je sais pas expliquer c'est pour quel projet par exemple. Sinon c'est plutôt simple comme title et puis le background est plutôt connus. J'ai rien contre les textes sans effet mais là ça fait un peu genre t'as ouvert paint t'as mis le texte et basta. Le system est chouette mais ne correspond pas au fond, tu devrais changer les couleurs dans des tons bleutés un peu terne. Sans cool si tu fais un projet, j'ai l'impression qu'Ephy donne envie à tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|