RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Screenshot le topic

+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Organ

Screenshot le topic - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:10

Ok ok pourquoi pas :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:17

J'aime : excité:
TinlenvaL

TinlenvaL

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:52

J'aime Beaucoup !! Clin d\'oeil 3
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:38

Screenshot le topic - Page 33 Sans-titre-2324d47
Un donjon sous marin hi-tech en wip. Plus d'info... un de ses jours (sauf si vous posez des questions).
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:51

C'est joli ça. En plus sur VX, je dis joli quoi.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:01

Imparfait graphiquement mais acceptable, c'est assez sympa. ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:13

Tu entend quoi pas imparfait?
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:55

C'est du made in Ephy donc que du bonheur pour les yeux.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:01

Très joli ton screen Ephy !
L'idée des "aquariums" est excellente ! Clin d\'oeil

Par contre attention, l'ombre de ton escalier en haut n'est pas réaliste. Clin d\'oeil

Bon, un screen pour vos mirettes :

Screenshot le topic - Page 33 1-232545f
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:01

Je trouve que c'est bien en deçà de ce qu'on a l'habitude de voir de la part d'Ephy. Je dis pas que c'est moche, hein, ça reste bien, mais c'est que la barre est tellement haute d'habitude...
Au passage, faut que tu m'expliques pourquoi l'ombre de l'escalier s'arrête à mi-chemin.

EDIT: grilled :/
Sympa ta map léo ! C'est dommage qu'elle soit sans vie, mais rien que comme ça elle envoie du poulet.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:56

Pour ce qui est de l'ombre:
C'était pas fini sur le screen, c'est corrigé depuis

Pour ce qui est de la qualité:
-C'est encore un wip
-Dur dur de faire du très bon avec une architecture aussi simple. Après tout ce n'est qu'un réseau de tunnels sous la mer.

Ps: Ce ne sont pas des aquariums mais l'océan lui même. Un ingénieux système permettant de voyager à pied d'île en île (ou presque étant donné que seul quelques îles sont reliées par ce système).
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:12

Sympa, vous deux. Tu te démerdes très bien sous VX Ephy. Sourit

Par contre, Léo, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vue. J'ai un souvenir d'une map qui ressemble pas mal à celle là, avec la même largeur/longueur et le même environnement. Je me trompe ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:16

Ephy > J'aime amour

Léwo > Deja vu.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:21

MAIS NAN !! Screenshot le topic - Page 33 Maracasse
Vous confondez avec ce screen :
Spoiler:

Mais merci quand même.Acquiesce
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:37

Ah mais oui, effectivement ! :F
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:17

Citation :
Tu entend quoi pas imparfait?
Les vitres avec l'eau derrière ont un aspect étrange. Un peu fouillis.
C'est déjà bien mieux que ce que j'aurais fait, donc je trouve ça bien, mais dans l'absolu, ça reste imparfait.
Après je saurais pas te dire quoi faire pour rendre le truc mieux, ma technique de pixel-art n'est pas assez développée pour ça. :F
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:20

Léo, c'est 2 bout de bâton que l'on voie sur ton screen ou une sorte d'épouvantail perdu au milieu de ta map ^^?
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:10

Pas mal léo.
Ephy j'aime pas l'escalier qui dépase.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:20

Citation :
Les vitres avec l'eau derrière ont un aspect étrange. Un peu fouillis.
C'est les vitres de 2k3 réutilisées pour VX. Cet aspect viens de la différence de résolution tout simplement. Je vais trouver d'autres vitres.

Citation :
Ephy j'aime pas l'escalier qui dépase.
Ils ne dépassent plus.

Edit:
Voilà:

Screenshot le topic - Page 33 Sans-titre-232a7dd

Vitres corrigées et escalier aussi.
Le tunnel est vu "en coupe" parce que sinon ça foire niveau perspectives et largeur des couloirs.
Bien entendu les poissons sont animés et passent derrière les vitre et la luminosité varie légèrement.
Forcément c'est mieux.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:21

GG Ephy, il est vraiment beau ce screen, j'aime beaucoup. amour
(et j'peux te dire qu'il faut y aller pour que je dise ça pour du VX Clin d\'oeil)

Citation :
Léo, c'est 2 bout de bâton que l'on voie sur ton screen ou une sorte d'épouvantail perdu au milieu de ta map ^^?
Non, ça vous verrez à quoi ça sert plus tard (même si les plus malins d'entre vous doivent avoir leur petite idée)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:35

C'est pourtant simple, il va utiliser son super grappin pour franchir le précipice. science
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:16

Il a piquer le grappin de Link ?!!!No mé ho Léo ^^.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:11

Hop, j'ai continué la ville de Lurrim, voici la partie nord (oui elle ressemble à la partie sud) :

Screenshot le topic - Page 33 3-232e379

Bien sûr il n'y a pas de chara sur le screen, c'est juste la map "brut". Clin d\'oeil
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:33

Citation :
Bien sûr il n'y a pas de chara sur le screen, c'est juste la map "brut"
Je me disais bien aussi que les portes étaient bizarre et qu'ils devaient se peler à l'intérieur. ^^'

Sinon, ya pas de cheminées?
Ou tu les rajoutes aussi en charas?

Belle map, comme d'hab'.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:39

J'aime beaucoup, mais cette carte, c'est dans le futur ou dans le passé ?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:53

Merci les gens. Sourit

Citation :
Sinon, ya pas de cheminées?
Ou tu les rajoutes aussi en charas?
Oui je les rajoute après, en générale j'attends de faire les intérieurs pour voir où je place les cheminées. ^^
Citation :
mais cette carte, c'est dans le futur ou dans le passé ?
C'est dans le présent. Clin d\'oeil

Voilà ce que ça donne in-game :
Spoiler:

Ce sera sans doute le dernier screen de ToT que je vous montre avant longtemps..
Là j'ai énormément de boulot avec les charsets (dialogues; quêtes annexes; etc..) et avec la prog', donc je vais me concentrer là dessus avant de mapper quoique ce soit d'autre. Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 33 Icon_minitime

Screenshot le topic
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant