| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 13:10 | |
| Ok ok pourquoi pas | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 14:52 | |
| J'aime Beaucoup !! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 17:38 | |
| Un donjon sous marin hi-tech en wip. Plus d'info... un de ses jours (sauf si vous posez des questions). | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 17:51 | |
| C'est joli ça. En plus sur VX, je dis joli quoi. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 18:01 | |
| Imparfait graphiquement mais acceptable, c'est assez sympa. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 18:13 | |
| Tu entend quoi pas imparfait? | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 18:55 | |
| C'est du made in Ephy donc que du bonheur pour les yeux. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 19:01 | |
| Très joli ton screen Ephy ! L'idée des "aquariums" est excellente ! Par contre attention, l'ombre de ton escalier en haut n'est pas réaliste. Bon, un screen pour vos mirettes : | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 19:01 | |
| Je trouve que c'est bien en deçà de ce qu'on a l'habitude de voir de la part d'Ephy. Je dis pas que c'est moche, hein, ça reste bien, mais c'est que la barre est tellement haute d'habitude... Au passage, faut que tu m'expliques pourquoi l'ombre de l'escalier s'arrête à mi-chemin.
EDIT: grilled :/ Sympa ta map léo ! C'est dommage qu'elle soit sans vie, mais rien que comme ça elle envoie du poulet. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 19:56 | |
| Pour ce qui est de l'ombre: C'était pas fini sur le screen, c'est corrigé depuis
Pour ce qui est de la qualité: -C'est encore un wip -Dur dur de faire du très bon avec une architecture aussi simple. Après tout ce n'est qu'un réseau de tunnels sous la mer.
Ps: Ce ne sont pas des aquariums mais l'océan lui même. Un ingénieux système permettant de voyager à pied d'île en île (ou presque étant donné que seul quelques îles sont reliées par ce système). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 20:12 | |
| Sympa, vous deux. Tu te démerdes très bien sous VX Ephy. Par contre, Léo, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vue. J'ai un souvenir d'une map qui ressemble pas mal à celle là, avec la même largeur/longueur et le même environnement. Je me trompe ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 20:16 | |
| Ephy > J'aime Léwo > Deja vu. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 21:21 | |
| MAIS NAN !! Vous confondez avec ce screen : - Spoiler:
Mais merci quand même. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 4 Déc - 21:37 | |
| Ah mais oui, effectivement ! | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 5 Déc - 1:17 | |
| - Citation :
- Tu entend quoi pas imparfait?
Les vitres avec l'eau derrière ont un aspect étrange. Un peu fouillis. C'est déjà bien mieux que ce que j'aurais fait, donc je trouve ça bien, mais dans l'absolu, ça reste imparfait. Après je saurais pas te dire quoi faire pour rendre le truc mieux, ma technique de pixel-art n'est pas assez développée pour ça. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 5 Déc - 8:20 | |
| Léo, c'est 2 bout de bâton que l'on voie sur ton screen ou une sorte d'épouvantail perdu au milieu de ta map ^^? | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 5 Déc - 9:10 | |
| Pas mal léo. Ephy j'aime pas l'escalier qui dépase. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 5 Déc - 11:20 | |
| - Citation :
- Les vitres avec l'eau derrière ont un aspect étrange. Un peu fouillis.
C'est les vitres de 2k3 réutilisées pour VX. Cet aspect viens de la différence de résolution tout simplement. Je vais trouver d'autres vitres. - Citation :
- Ephy j'aime pas l'escalier qui dépase.
Ils ne dépassent plus. Edit: Voilà: Vitres corrigées et escalier aussi. Le tunnel est vu "en coupe" parce que sinon ça foire niveau perspectives et largeur des couloirs. Bien entendu les poissons sont animés et passent derrière les vitre et la luminosité varie légèrement. Forcément c'est mieux. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 5 Déc - 13:21 | |
| GG Ephy, il est vraiment beau ce screen, j'aime beaucoup. (et j'peux te dire qu'il faut y aller pour que je dise ça pour du VX ) - Citation :
- Léo, c'est 2 bout de bâton que l'on voie sur ton screen ou une sorte d'épouvantail perdu au milieu de ta map ^^?
Non, ça vous verrez à quoi ça sert plus tard (même si les plus malins d'entre vous doivent avoir leur petite idée) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 5 Déc - 14:35 | |
| C'est pourtant simple, il va utiliser son super grappin pour franchir le précipice. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 5 Déc - 15:16 | |
| Il a piquer le grappin de Link ?!!!No mé ho Léo ^^. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 5 Déc - 20:11 | |
| Hop, j'ai continué la ville de Lurrim, voici la partie nord (oui elle ressemble à la partie sud) : Bien sûr il n'y a pas de chara sur le screen, c'est juste la map "brut". | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 6 Déc - 1:33 | |
| - Citation :
- Bien sûr il n'y a pas de chara sur le screen, c'est juste la map "brut"
Je me disais bien aussi que les portes étaient bizarre et qu'ils devaient se peler à l'intérieur. ^^' Sinon, ya pas de cheminées? Ou tu les rajoutes aussi en charas? Belle map, comme d'hab'. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 6 Déc - 12:39 | |
| J'aime beaucoup, mais cette carte, c'est dans le futur ou dans le passé ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 6 Déc - 12:53 | |
| Merci les gens. - Citation :
- Sinon, ya pas de cheminées?
Ou tu les rajoutes aussi en charas? Oui je les rajoute après, en générale j'attends de faire les intérieurs pour voir où je place les cheminées. ^^ - Citation :
- mais cette carte, c'est dans le futur ou dans le passé ?
C'est dans le présent. Voilà ce que ça donne in-game : - Spoiler:
Ce sera sans doute le dernier screen de ToT que je vous montre avant longtemps.. Là j'ai énormément de boulot avec les charsets (dialogues; quêtes annexes; etc..) et avec la prog', donc je vais me concentrer là dessus avant de mapper quoique ce soit d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|