| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 6 Déc - 12:53 | |
| Merci les gens. - Citation :
- Sinon, ya pas de cheminées?
Ou tu les rajoutes aussi en charas? Oui je les rajoute après, en générale j'attends de faire les intérieurs pour voir où je place les cheminées. ^^ - Citation :
- mais cette carte, c'est dans le futur ou dans le passé ?
C'est dans le présent. Voilà ce que ça donne in-game : - Spoiler:
Ce sera sans doute le dernier screen de ToT que je vous montre avant longtemps.. Là j'ai énormément de boulot avec les charsets (dialogues; quêtes annexes; etc..) et avec la prog', donc je vais me concentrer là dessus avant de mapper quoique ce soit d'autre. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 6 Déc - 13:32 | |
| Sans oublier les musiques... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 6 Déc - 19:05 | |
| Les toits sont trop courts et respectent pas la théorie des toits. Sinon ça sent un peu le réchauffé. Cocasse pour une map de neige. | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 7 Déc - 19:09 | |
| Voilà, j'ai déjà posté ce screen mais NankyTin d'Oniro n'arrête pas de me critiquer bouhouhouDit que les charas ne collent pas avec la forêt. Est-ce vrai ? | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 7 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 7 Déc - 19:59 | |
| C'est vrai que ça colle pas super bien. Ce qui dérange un peu, je trouve, c'est les arbres oranges ; ça va pas vraiment avec une ambiance de forêt nocturne. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 7 Déc - 20:06 | |
| C'est surtout que c'est beaucoup contrasté et comme la dit кιτυ, le orange se fluote et ça rend flashi... et moche... | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 8 Déc - 11:59 | |
| Moi ca me choque pas plus que ca... Se qui me choquerais les plus c'est les 2 arbres oranges c'est tout ^^ | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 8 Déc - 13:00 | |
| Ben le orange fait penser à des arbres en automne, alors que leurs voisins sont verdoyants comme en plein été... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 8 Déc - 13:14 | |
| Y'a pas déjà eu un débat avec ce screen, genre "est-ce qu'on voit bien qu'on aller à droite" ou un truc comme ça ? Sinon c'est un chouette screen, rien d’exceptionnel, mais rien de choquant non plus. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 8 Déc - 17:19 | |
| - Citation :
- Moi ca me choque pas plus que ca...
Se qui me choquerais les plus c'est les 2 arbres oranges c'est tout ^^ namého ! On parlais de quoi là ? - кιτυ a écrit:
- Ce qui dérange un peu, je trouve, c'est les arbres oranges
- moi même en personne a écrit:
- le orange se fluote et ça rend flashi
namého... | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 8 Déc - 19:42 | |
| bah merci au moins, NanakyTim peut aller chialer est le seul a trouver ça bizarre, les arbres oranges aussi ^^" j'en parle au mappeur =) | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 8 Déc - 19:57 | |
| Nan mais enlève les quand même : excité: | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 9 Déc - 7:55 | |
| Tinten rend hommage au roman"Mon Belle Oranger" en faite c'est pour ça^^. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 9 Déc - 23:05 | |
| Hop. Après un travail intensif, voilà La version finale de mon aquarium hi-tech. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 10 Déc - 8:02 | |
| Tes décor me fond penser à "Secret of Evermore".J'adore comme toujours. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 10 Déc - 9:53 | |
| Connais pas Secret of Evermore... Mais content que t'aime. Edit: J'viens d'aller voir un peu les screen et je trouve pas du tout que ça ressemble. Mais vu commenbt c'est beau je suis flatté | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 10 Déc - 11:28 | |
| - Citation :
- Connais pas Secret of Evermore..
C'est mon RPG préféré sur snes après secret of mana !! Il faut que tu joues à ce jeu Ephy !! Je me suis même inspiré du passage du marché pour ToT (marché de Japa) Sinon très beau screen Ephy, vraiment tu m'épates, surtout pour du VX ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 10 Déc - 13:12 | |
| Ephy, tu sors. Tellement c'est joli j'ai même pas envie d'essayer de mapper de trucs après moi... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 10 Déc - 13:33 | |
| Mais non voyons. C'est pas difficile de mapper comme ça enfin. La map c'est quoi là? Un carré de sol, une vitre, quelques décos sur les murs, un fond et une modif du ton de l'écran. C'est que des trucs basiques en fait. | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 10 Déc - 16:28 | |
| Dtc ?
Ephy> C'est Vachement joli :p par contre je trouve que la porte ne s'adapte pas trop :/ | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 10 Déc - 18:48 | |
| Je vais me faire fouetter mais j'ai jamais jouer a Chrono ^^. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 10 Déc - 19:53 | |
| J'ai le plaisir de t'informer que je viens juste de te tuer à grands coups de plumes d'oie dans les yeux.
Sinon heu, sympa le screen d'Ephy. C'est bleu, c'est bien, le thème est respecté ^^ | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Déc - 14:41 | |
| Chrono Trigger quoi ! Quand t'émules la NES sur ton pc, tu commences par ce genre de jeu ! Avec la grenouille qui parle, les robots et les voyages dans le temps ! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Déc - 15:07 | |
| 2eme tournée de fouet jamais utiliser d'emul -_-°°°. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |