| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Déc - 15:07 | |
| 2eme tournée de fouet jamais utiliser d'emul -_-°°°. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Déc - 15:46 | |
| - tampaxor a écrit:
- Chrono Trigger quoi ! Quand t'émules la NES sur ton pc, tu commences par ce genre de jeu !
Avec la grenouille qui parle, les robots et les voyages dans le temps ! SNES. Asch c'est pas grave. Je connais des gens qui ont pas de PC, t'es pas si mal loti. | |
|
| |
Red-seeds
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 12 Déc - 9:42 | |
| Un screen,dans une forêt... (En été) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 12 Déc - 9:44 | |
| Mouais beaucoup beaucoup trop clair. Je sais que c'est le trip des makers vx qui s'amusent à nous arracher la rétine avec les effets kikoo. Mais là, c'est beaucoup trop. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 12 Déc - 10:12 | |
| Ca va ça se tiens mais beaucoup trop lumineux ! Enlève carrément cet effet poussiéreux ça sera sûrement mieux. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 12 Déc - 10:41 | |
| Il en sort vraiment une chouette ambiance, le mapping est très correct, ni trop rempli, ni trop vide. Après c'est vrai que la map est beaucoup trop claire, mais tous le reste est très bien. | |
|
| |
Red-seeds
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 12 Déc - 11:42 | |
| Merci de vos com's Voila j'ai mis le soleil moins lumineux =) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 12 Déc - 12:14 | |
| Beaucoup trop clair mais sinon le mapping est bien. Montre la map sans soleil pour voir. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 12 Déc - 14:38 | |
| - Citation :
- Voila j'ai mis le soleil moins lumineux =)
... On pourrait voir danke plize ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 14 Déc - 13:44 | |
| Zou, ça faisait longtemps. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 14 Déc - 16:15 | |
| Simple mais fort bien sympathique j'aime^^. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 14 Déc - 16:19 | |
| Et petite question: les charsets de FF6 s'accordent t'ils bien avec le chipset ? | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 15 Déc - 11:40 | |
| Il me paraisse un peu trop clair les charsets enfin je laisse les Experts répondre. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 15 Déc - 11:46 | |
| Il est très chouette ce screen Slup. Il est encore un peu vide pars endroits, et pour les chara, mis à part qu'ils sont un peu petits par rapport au chipset, je trouve qu'ils collent plutôt bien. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 15 Déc - 18:19 | |
| Vide et mal mappé. Y'a encore du boulot sur ce coup là. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 15 Déc - 19:23 | |
| Ptin, y'a des gens qui aiment d'autres pas... Je prends l'avis de Léo | |
|
| |
Red-seeds
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 20 Déc - 13:24 | |
| Houlà j'ai zappé ce topic Voila le screen moins "lumineux": - Spoiler:
Avec un autre screen en prime | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 20 Déc - 14:12 | |
| Ouaip. Toujours bien joli comme d'hab.
| |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 20 Déc - 15:55 | |
| <En retard> blackdzils > Moi je trouve pas que mettre un soleil soit une mauvaise idée, c'est vrai que là pour le coup c'était lumineux mais ça donne une bonne ambiance que je manque pas de mettre sur la plus part de mes maps. ^^ Cela dit je comprend les autres, car ça met déjà arrivé de jouer à des jeux avec cette effet over-abusé et ça gâche pour ainsi dire le jeu... Ce qui est fort dommage ! En tout cas, les maps sont sympas. Slup > Les charsets FFVI passent niquel selon moi. Par contre c'est vrai que ce n'est pas très remplie mais je pense que ce n'est pas dû à un manque de végétation mais plus à une structure peu esthétique de ton bâtiment derrière. C'est pas assez ambitieux enfaite et du coup ton château rend pas la map très chouette (si toute fois c'est un château ^^). | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Déc - 15:37 | |
| Fait à partir de ressources rippés, j'aimerais qu'on me dise ce qui va pas avant que j'utilise ce tileset, il me parait globalement pas mal. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Déc - 16:50 | |
| Ca va, à part le pont qui est pas trop en face de la porte, ça me charie et aussi le mélange entre les 2 huttes et le château est bizarre, un rip qui a mal tourné...? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Déc - 17:15 | |
| Trop vide. Mais le chipset est sympa. Par contre faudrait peut-être le dé-saturer un peu. | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 21 Déc - 17:24 | |
| - Citation :
- Ca va, à part le pont qui est pas trop en face de la porte, ça me charie
Non, mais de toutes façons, y'aura pas de pont dans mon jeu, en tout cas à cet endroit. - Citation :
- et aussi le mélange entre les 2 huttes et le château est bizarre, un rip qui a mal tourné...?
Même pas, j'ai pris les ressources du jeu. Mais je pense que ce sera en effet pas une mauvaise idée d'écarter un peu plus ces deux éléments. - Citation :
- Trop vide
Map non définitive du tout, c'est surtout pour tester le tileset. - Citation :
Par contre faudrait peut-être le dé-saturer un peu. Je vais essayer ça, tiens. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Déc - 10:30 | |
| Mouais, je suis pas vraiment fan, faudrait essayer de remplir la map un peu plus pour voir. Tjaak > J'ai un peu modifier la map si tu veux la voir: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 22 Déc - 11:34 | |
| K.lin > Pas mal du tout ce rip. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur une "vrai" map. Slup > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|