RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Screenshot le topic

+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hard_Gay

Screenshot le topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:42

Ephy> Ok je savais pas.

Pour les tutos CBS CMS et CTS se trouve facilement sur le net. Après il faut juste les comprendres. Le plus dur etant de les personnaliser car souvent il sont réaliser mais pas par nous et donc il faut les adapter ( ca me rappel mon ancien CMS mog non traduit)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:50

Toute façon pour faire un CMS/CBS faut pas lire un tuto pour faire un CMS. Faut apprendre les variables, les images et les coordonnées d'images.
Après avec un minimum de réflexion on peut faire le CMS/CBS.
Pour faire mon CBS le seul tuto que j'ai utilisé c'est celui de l'affichage de l'argent en event (pour afficher les HP/MP).

A ce sujet j'ai enfin réglé le bug qu'on ne voit pas dans la vidéo et fait l'affichage des HP/MP des héros en combat. Voilà. Encore un peu et je pourrais passer au combat à proprement parler.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:14

Trop beau Ephy, je suis fan des charas rudora.

Et heu... voila :F
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:20

De toute facon ephy quand ca depasse 20 variables je fait pas Ephy car ca me gavera.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:47

Sympa tout ça Ephy. Sourit
C'est particulier le combat en mode "pop-up" mais pourquoi pas ? Ca donne envie en tout cas.
TinlenvaL

TinlenvaL

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:51

Screenshot le topic - Page 19 Sans_t14

Voilà avec un fog et une image le résultat...
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:59

Tjaak> C'est un mode fenêtré, pas pop-up.
C'est un peu comme un menu avec la map visible derrière.

Tintin> Trop exagéré à mon gout.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:02

Tinlenval >> putain j'ai l'impression de voir un sona :F
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:03

Le fog annule un peu l'effet de la lumiere. Tu aurait du mettre un lumiere plus diffuse.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:06

Tintin > j'adore l'idée ! amour
C'est beaucoup mieux, mais c'est vrai que tu devrais rendre le tout plus "discret" pour que ce soit parfait. Clin d\'oeil
(bienvenue dans le monde de la lumière.. :F)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:32

Ephy > J'ai dis pop-up parce que j'trouvais pas le terme et bon, j'avais la flemme de monter pour voir le terme. :F

Tinlenval > Je pense que tu devrais rendre les rayons encore plus flou.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:20

Sympa tinlenval, ça commence à avoir du style ;p
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:45

Tintin à choppé le syndrome de moi. Il passe 1 semaine sur une map alakon qu'on verra 3 secondes dans le jeu Rit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:50

T'inquiéte, moi aussi c'est pareil: jamais content de moi. Donc je passe 1 semaine sur une banale map. (ou sur un banal scénario ou autres,...).
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:50

Aujourd'hui il y passe une semaine, demains y il passera deux jours, et après demain il y passera 2 heures.
Telle est la théorie du maker. Chinois
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:52

Ah non. Moi au début je passait une heure sur une map. Maintenant j'y passe des après midi entières. Voir des semaines quand je voulais faire mes effets de lumière trop kikou.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:52

Et pendant ce temps moi je passe 20 minutes à vous décrotter les yeux pour vous montrer les erreurs grosse comme l'ego de slup ou le ventre de léo... Gaffe

(:F)
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:53

Faut pas confondre effets de lumiere mal fait et erreurs de mapping.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:00

Citation :
Ah non. Moi au début je passait une heure sur une map. Maintenant j'y passe des après midi entières. Voir des semaines quand je voulais faire mes effets de lumière trop kikou.
ouais après ça dépend des gens, moi avant je passais un temps fou sur le mapping, mais maintenant ça va assez vite, je préfère me concentrer sur la programmation. science

Citation :
ou le ventre de léo...
Gaffe
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:04

Apres tout depend de la taille de la map.

Par exemple pour mon projet j'ai une map en 300*300 et crois moi c'est pas simple a mapper (surtot que c'est un labyrhinte dans un marais^^. Donc je passe des journées dessus pour éviter tout bug.
TinlenvaL

TinlenvaL

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:13

Voilà le résultat avec d'autre rayons et sans fog :
Screenshot le topic - Page 19 Sans_t16

Moi j'aime bien !! Et Snake22 m'a aidé...Et il adore ^^ !

EDIT : OH lalalala...j'ai tout foiré !! :F j'EDIT une nouvelle fois !!

Dernière édition par tinlenval le Mer 29 Sep - 20:21, édité 1 fois
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:15

Y'a encore un problème : La falaise en haut à droite et trop droite. (bon ok, je chipote :F).

Pour du rtp xp, j'aime Clin d\'oeil Continue comme ça. (mais utilise les ressources de ² bordel de zutre !!! ).
TinlenvaL

TinlenvaL

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:21

Citation :
mais utilise les ressources de ² bordel de zutre

Les rayons font parti de son pack ^^.M'enfin là elle est complète.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:38

Très beau boulot tintin, on voit nettement les progrès que tu as fais. Clin d\'oeil

Si j'avais juste une dernière chose à dire sur cette map, ce serait l'escalier qui est à peine visible, mais bon, ça passe quand même.

Continue comme ça. Clin d\'oeil
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:49

Joli rtp.
Oui utilise les ressoources ² je les utilise de temps en temps
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:31

Hop, un p'tit screen pour la route :

Screenshot le topic - Page 19 2-20e2646
(une cave, rien d'exceptionnel ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 19 Icon_minitime

Screenshot le topic
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant