| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Sep - 11:22 | |
| Petits screens d'un jeu que je fais pour les copaings : (pour celui là, j'vous laisse deviner le principe de ce niveau ) | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Sep - 11:24 | |
| Hey ça m'a l'air sympa !
Tu le partagera ce projet inter-copains ou bien ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Sep - 11:25 | |
| J'ai gueulé intérieurement ' CHRONO TRIGGEEEER !!1 ' en voyant le premier screen, parce que le ciel et la falaise ça m'y a fait penser. Bah non, même pas. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Sep - 11:28 | |
| - Citation :
- Tu le partagera ce projet inter-copains ou bien ?
Si tu es sage, je vais voir ce que je peux faire. Mais ce jeu reste quand même un gros PrivateJoke.. ^^' | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Sep - 12:01 | |
| Screen que j'ai pris de VVVVVV à l'instant, un ELEPHAN qui clignote. C'est sur 4 écrans à la base, donc j'ai dû faire 4 screens et fusionner. Je sais, c'est pabô, c'est pas homogène, les ombres sont pas réalistes | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Sep - 12:41 | |
| Ah Ah ! La Ferme à Léo c'est ça ? | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Sep - 17:10 | |
| Léo c'est le frère à Vendetta ^^. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 18:28 | |
| Petit screen fait sous xp: | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 19:10 | |
| Trés jolie mais la table est pas un ptit peu grande ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 19:17 | |
| Les graphs de XP sont beau mais ça fait trop... XP. :/ Vive les chipsets de Snake22 !!! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 19:45 | |
| C'est assez réussi dans l'ensemble, après c'est vrai que ça fait "XP". ^^ Sinon tu devrais mettre une chaise en bas de la table. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 19:52 | |
| Pas mal pour du RTP XP. Mais ça fait trop RTP XP quand même. Donc je peux décemment pas être fan. Sinon aller. Zusplop. Du recyclage (c'est juste pour faire genre le forum est vachement actif donc faites genre des critiques constructives etoo mais enfaite oesf bien comme il faut). | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 19:53 | |
| Toujours aussi réussi tes map Ephy chapeau y'a de quoi vouloir apprendre avec ça (nonono je fayote pas ^^= | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 19:55 | |
| Très réussi Ephy, comme d'habitude. Par contre je trouve ça un peu sombre, à moins que ce soit l'effet recherché ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 20:15 | |
| Bon sang, Ephy sort nous un jeu sous 2003, merde ! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 20:16 | |
| The True Legend Of Ephy Coming Soon 2010 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 20:45 | |
| Tjaak> P't'in j'aimerai bien. Mais je trouve jamais la volonté ni le courage ni toussa pour faire un jeu complet. A la limite je peux mettre la démo de mon premier jeu 2003 qui est long, chiant horrible et pas aussi bien mappé | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 20:47 | |
| Arf, t'as choppé le syndrome toi aussi alors ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 20:58 | |
| Oh, je trouve ce que tu as posté plutôt sympa moi. C'est vrai que c'est sombre, mais tu as rajouté de la lumière, ça donne un effet plutôt chaleureux. J'aurais juste reproché les fleurs sur la table, c'est pas trop commun ( pas chez moi en tout cas ), mais après c'est juste moi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 21:04 | |
| C'est un panier de fleurs (ou de fruit selon ce qu'on voit. Et si, ça se fait sur les tables basse du genre table de salon. (table qui en plus est full custom *se jette des fleurs (ou des fruits selon ce qu'on voit)*) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 21:26 | |
| - Citation :
- Arf, t'as choppé le syndrome toi aussi alors !
C'est contagieux, j'espère que je n'y suis pour rien | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 21:31 | |
| Non non. T'y est pour rien Kaila. C'est plutôt les forums qui y sont pour quelque chose (en particulier oniro) | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 21:33 | |
| Il en faut beaucoup de volontée pour faire un jeux surtout seul donc need un truc pour rallumé la flamme du making ^^. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 21:35 | |
| J'avoue... Pendant genre une semaine j'avais pas accès à internet j't'ai fais un jeu de 10 minutes en quelques jours avec perso et tout le tremblement et quand j'ai récupéré le net, j'allais sur des fofo et j'avais plus envie de maker. Ça se contrôle pas ces machins, c'est impressionnant comment le web empêche de produire. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 21:39 | |
| Tout à fait d'accord. Moi pendant les vacances, j'avais pas internet et du coup j'ai maker les bases d'un CBS de Zelda. Une fois internet récupéré plus rien | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 13 Sep - 21:43 | |
| Same experience de mon côté, mais ce n'est pas la seule raison. Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet, là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|