| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 15 Juil - 19:17 | |
| Trés sympa ton systeme ephy ! Sinon pas mal ton écran titre slup, simple mais bien ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 15 Juil - 19:42 | |
| Très réussi le menu Ephy ! Slup => cool l'écran titre, dommage qu'il y ai le carré bleu de base, t'aurais pu faire un p'tit fondu.. - Slup a écrit:
- Ecran-titre définitif
bon ok, j'ai rien dis. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 15 Juil - 19:57 | |
| Merci Magi et Léo. Pas mal du tout fantasy. J'aime bien. De mon coté, une nouvelle map-concept (et oui, encore): Il s'agit cette fois d'une forêt glacée qui se trouve... sous la terre. Les arbres ont finit par cristalliser à force de subir les violentes tempêtes de neiges qui sont provoquée par le vent s'engouffrant par les cavités reliant la forêt et la surface. Il parait qu'une mystérieuse sorcière un peu parano y vit. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 16 Juil - 10:22 | |
| - Citation :
- Il parait qu'une mystérieuse sorcière un peu parano y vit.
Magicalichigo ? :C bien2: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 16 Juil - 10:49 | |
| Non, pas Magicalichigo. C'est une certaine sorcière, bleue de surnom. Mais pas la peine de chercher, y'a pas de private Joke. Sinon merci. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 16 Juil - 12:17 | |
| - Citation :
- Il parait qu'une mystérieuse sorcière un peu parano y vit.
Magicalichigo ? Ej je suis pas parano XD Par contre je suis bien un sorcière :p Sinon j'aime bien ta map Ephy ^^ Juste une remarque, pourquoi il y a des ponts ? Parce que tu peux marcher sur la glace Je pense que c'est parce que l'eau a gelée mais je vérifie | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 16 Juil - 12:22 | |
| Oui on peu marcher sur la glace. Les pont datent de l'époque où l'eau été encore liquide (d'ailleurs le pont été encore en bois, comme les arbres et les plantes). | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 16 Juil - 12:23 | |
| Ok je vois ^^ En tout cas j'aime bien l'ambiance de ta map, elle me donne froid XD | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 16 Juil - 12:43 | |
| Très sympa Ephy ! Pas bête de mettre les vieux pont du temps où il y avait de l'eau ! Tu ne le mets pas en proposition pour le "screen de la semaine" ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 16 Juil - 16:50 | |
| Si. Mais je mettrai la nouvelle version qui est plus claire que celle là. Là elle fait trop "nocturne".
| |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 17 Juil - 14:43 | |
| J'aime bien ta map Ephy, ni trop vide, ni trop remplie (a quoi servent les pont si tu marche sur l'eau ?) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 17 Juil - 15:21 | |
| - Citation :
- Oui on peu marcher sur la glace.
Les pont datent de l'époque où l'eau été encore liquide (d'ailleurs le pont été encore en bois, comme les arbres et les plantes). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 17 Juil - 21:44 | |
| Hop. Je poste un screen pour faire concurrence à Ephy: | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 17 Juil - 23:12 | |
| Cool fantasy ! On sens bien l'ambiance qui s'en dégage. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 18 Juil - 0:00 | |
| J'aime pas trop les carrés de sable mais sans ça j'aime bien. L'avantage de VX enfaite c'est la simplicité pour map car finalement essayer de faire trop de truc en zig zag ça le fait pas et finalement rester dans l'optique de simplicité ça semble beaucoup plus jolie. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 18 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 20 Juil - 13:33 | |
| Je me lance 1er screen de mon projet posté sur un forum depuis que je connais le Maker (soyez honorés^^).Cet endroit sera le point de départ de l'aventure. Port de Ralt: J'attends vos critiques,conseils pour m'améliorer et vous en remercie d'avance. Edit1:Voila je l'ai changé par rapport a vos commentaires j'espère que c'est mieux. Ephy:Tu m'as dit qu'une fois terminé je pourrais la mettre dans le concours de screen mais cela doit être ingame et là c'est pas le cas ça sera quand même bon ?
Dernière édition par Ascheriit le Mar 20 Juil - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 20 Juil - 13:37 | |
| C'est bof.. bof. Tu peux t'améliorer:
La théorie des toits vx n'est pas respectée (j'attends qu'Ephy la sorte)
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 20 Juil - 13:41 | |
| J'trouve ça vraiment pas mal pour du VX un début. Attention, sur le premier quai (celui du haut), y'a un bout de falaise pas terminé. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 20 Juil - 13:47 | |
| Hé mais c'est pas mal.
Juste quelques erreurs: La Théorie de la perspective RM dit que les maison doivent suivre cette règle: Le mur doit faire x carreaux de haut fois le nombre d'étage. Le toit doit faire x+1 carreaux de haut.
Donc là pour des maisons avec des murs de deux carreaux il vaut mieux mettre des toits de 3 carreaux.
L'entrée de la grotte en haut est trop grande je trouve. Je sais que c'est dans les RTP VX mais je trouve cette ressource absolument affreuse (enfin là c'est plus un avis hyper personnel qu'une vrai erreur de ta part).
Sur le magasin de botte et de magie, tu a des demi fenêtres.
Tu devrai mapper la mer qui colle l'arrière de ta falaise en utilisant shift. Ça virerai ce contour de sable qui fausse la perspective.
les deux morceaux de falaises qui entourent l'échelle qui mène à la grotte devrai faire deux carreaux de plus.
Tu devrai mettre un rocher ou un truc bloquant à gauche de l'escalier qui mène à la maison en feuille parce que là t'aura un gros problème de passabilité. Idem pour l'échelle qui mène au coffre. Tu dois mettre deux arbres à gauche ou sinon tu pourra monter sur l'échelle en passant par le côté.
Sinon ben je l'ai dit, c'est très sympa. Surtout pour une première map. Continue ainsi. Et n'hésite pas à la présenter au concours du screen de la semaine une fois terminée.
| |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 20 Juil - 15:04 | |
| Merci a vous je vais essayer de suivre vos conseil et j'éditerai la map aprés correction ci j'ai tous bien suivi. | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 20 Juil - 20:36 | |
| J'aime bien ta map mais tu n'est pas obligé de mettre beaucoup de palmiers sur la plage. Par example t'en mets quelques un pres de l'herbe (sur le sable) et moins pres de l'eau. Enfin, apres c'est moi | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 22 Juil - 15:37 | |
| Allez zou, quelques news de mon porjet post-apo: Voila en bas à gauche le héros: Ici, j'essaie de rajouter un pistolet pour le battlecharset: | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 22 Juil - 15:48 | |
| Sympa slup le coup du pistolet ! Un petit conseil : mets un petit effet de lumière sur la flamme du pistolet, et essaye de faire un effet de recul du personnage : Bon là c'est pas très réussi, mais dans l'idée c'est ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 22 Juil - 16:51 | |
| Ok ! J'ai deja une idée sur l'histoire | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 22 Juil - 19:57 | |
| Bon, j'ai bossé un peu sur ToT aujourd'hui, j'ai continué la retouche des maps : Avant : Après : J'en ai fait une bonne dizaine, j'arrive presque à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|