| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 11 Juil - 15:34 | |
| Sympa ta map slup Sinon j'adore ta map ephy ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 11 Juil - 16:17 | |
| Cool tes maps Slup, tu t'améliores à vue d'oeil ! Ephy -> ça gère, j'aime bien ce genre d'ambiance - Ephy a écrit:
- Les notions de temps et d'espace n'existent pas en ces lieu (d'où les perspectives plus que foireuses)
Ah ok, j'allais justement faire une remarque là dessus.. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 11 Juil - 16:39 | |
| - Citation :
- ça gère, j'aime bien ce genre d'ambiance
Ça tombe bien. Je compte faire pas mal de lieux comme ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 11 Juil - 17:41 | |
| Allez hop ! Canyon au nord du village. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 11 Juil - 18:13 | |
| Ah ouais. Sympa Slup. Par contre tu devrai changer l'eau parce que là ça fait trop eau de mer. Sinon c'est carré, c'est reutepeu VX. Et tu devrai utiliser le tile d'ombre qu'est sur le tileB pour le mettre sur l'eau du coté des falaises et des maisons (regarde sur mes screens si tu comprend pas bien de quoi je parle). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 12 Juil - 13:56 | |
| Pas mal du tout Slup. Par contre, comme dit Ephy, c'est quand même très carré, mais bon t'y peux rien, c'est ça de bosser sur VX.. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 12 Juil - 14:21 | |
| Tu pourrais me passer ton chipset de métro s'il te plait mon ami Léo. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 12 Juil - 14:48 | |
| Extérieur : Intérieur : Tu te mets sur 2k3 ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 12 Juil - 14:49 | |
| - Citation :
- Tu te mets sur 2k3 ?
Oui !! Pour mon nouveau projet d4rkk. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 12 Juil - 14:54 | |
| Cooool ! Très bonne décision ! Hâte de voir ça ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 13 Juil - 16:15 | |
| Tadaa !!! Bon, ce n'est qu'un début. Je dois encore ajouter un fog de brouillard et peut d'être d'autres bricoles. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 13 Juil - 16:32 | |
| Tiens j'ai testé 2 bricoles XD (moi je préfère l'orignial mais bon à toi de voir) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 13 Juil - 16:48 | |
| Centre un peu plus ton bonhomme et son maskagaz, et dézingue plus ta police, sinon, tu as su faire quelque chose de très simple, ce qui est bon pour un projet post apo, essaies de rester dans le so(m)bre, et évite les détails etc... Pour le nom : trouve plus original Pour le fond : essaies noir avec un fog, ou goudron, ou un truc du style... (ou alors laisse blanc, pour étonner tout le monde !) Je pense que tu peu réussir quelque chose d'excellent avec ça | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 13 Juil - 18:32 | |
| - Citation :
- Pour le nom : trouve plus original Désolé
Ouais mais j'ai pas d'idées. Je cherche. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 13 Juil - 19:08 | |
| oki, c'est donc un simple nom de code Mais tu sais, tu pourra chercher le nom pendant toute la création du jeu, c'est la magie du making ! (en attendant, on cherche pour toi ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 13 Juil - 20:40 | |
| Plop. Voici le système de navigation de mon jeu (encore en wip). Pou l'instant il n'y a que deux îles... En rouge sont les îles déjà visitées. En vert l'île où vous devez vous rendre. En noir les îles qui sont pour une raison ou une autre inaccessibles. On accède à ce menu en entrant dans le bateau sur la carte du monde. Ce menu à deux avantages. Le premier c'est qu'il évite d'interminables voyages sur de vases étendues bleues et uniformes. Le second c'est que c'est un point propre au projet et que ça roxx (et le troisième point c'est que maintenant que c'est mis sur pied, je peux le recycler pour un éventuel autre projet ) Voilà. C'est tout. C'était juste histoire de raconter ma vie et de montrer que je make (même si je flood aussi entre temps pour faire des pauses). | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 14 Juil - 11:10 | |
| tu n'as pas mis de couleur spéciale pour l'île où l'on est au départ ? sinon, le dessin des îles sous les boutons est il prévu ? parce que comme a c'est un peu tristounet en tout cas c'est un très bon menu pour un système assez original (même si je dirais que c'est le moins original des systèmes originaux) cela prouve que tu fais des pauses making entre tes flood ps: rmd marche sur la ds ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 14 Juil - 11:45 | |
| Pas de couleur spéciale vu que quand on prend le bateau pour la première fois, on a déjà terminé la première île. Un dessin des îles c'est pas bête. Mais ça voudrai dire qu'il est déjà visible de base... C'est à voir. Sinon merci. C'est vrai que c'est pas super original mais ça change quand même de ce qu'on voit d'habitude.
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 14 Juil - 12:22 | |
| Je pense que par rapport à l'idée de Bibux, c'est de mettre la carte entièrement déssiner mais les parties qui ne sont pas encore découverte sont sous un fog ou un truc du genre ^^ Parce qu'un bateau qui navigue sur un parchemin vide franchement cé bizarre et bien lassant même si ce n'est qu'un court passage =) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 14 Juil - 13:27 | |
| Trop complexe pour ce que c'est. Je mettrai toutes les îles sur la carte mais les boutons que quand on peut y accéder. J'ai pas envie de me casser la tête à faire un système ultra développé. Faut quand même que ça reste simple. Et le bateau sert de curseur enfaite. C'est juste un menu de navigation, pas une carte du monde. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 14 Juil - 13:34 | |
| Oui, ben pour le fog laisse tombé et garde juste la carte avec les iles dessus, c'était juste une suggestion ^^ Après pour que se soit encore + impressionant, après un moment de jeu c'est de mettre des icones hors-carte vers d'autres endroits inconnu et tous XD Ca enrichi un peu le jeu et le suspens | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 14 Juil - 14:07 | |
| Les endroits inconnus sont prévus mais pas de hors carte par contre. Y'aura juste des zones "vides" par endroit. J'veux pas faire trop de trucs du genre parce que le jeu reste quand même très très linéaire.
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 14 Juil - 14:08 | |
| Ouais je vois ^^ Ben bonne continuation pour ton systeme et ton jeu ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 15 Juil - 11:38 | |
| Plof. Voilà la nouvelle version du menu de navigation. Y'a une île de plus sur la carte. Je suis également passé d'une organisation horizontale à une organisation verticale (à cause des îles qui rentraient pas en horizontal. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 15 Juil - 14:35 | |
| Ecran-titre définitif: | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 15 Juil - 19:17 | |
| Trés sympa ton systeme ephy ! Sinon pas mal ton écran titre slup, simple mais bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|