| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 14 Aoû - 17:24 | |
| Up pour présenter quelques screens d'un fan-game Zelda que je fais pour m'entrainer à la programmation en event: Tout sur le screen est programmé, plus ou moins complètement et totalement fonctionnel et pratiquement sans bugs (juste quelques bugs d'animations par-ci par-là). Voilà. Extasiez-vous Ps: en haut à gauche: une colline à l'ouest de la carte. en haut à droite: une forêt sombre qui abrite un donjon en bas à gauche: le village principal du jeu en bas à droite: le premier donjon (qui n'est pas celui de la forêt).
Dernière édition par Ephy le Sam 14 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 14 Aoû - 17:27 | |
| Jolis les graphs. Il me les faut (pour rien en tirer au final). C'est sympathique Ephy | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 14 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 14 Aoû - 17:30 | |
| Non non non, 4 objets, ça ne va pas du tout !! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 14 Aoû - 17:42 | |
| Y'a pas 4 mais 3 objets. Et j'ai repris le même nombre de Ocarina of Time et puis pouêt.
Pour ce qui est des graphismes je précise que c'est du rip de: Link's Awakening Oracle of Seasons Oracle of Age
ainsi que du rip custom pour certains trucs. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 15 Aoû - 14:42 | |
| Ephy est de retour !! Et avec de superbes screens !! Vraiment chouette Ephy, très beau travail ! Tu comptes sortir une démo ? un jeu ? ou c'est vraiment juste pour t'entrainer ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 16 Aoû - 9:45 | |
| Allez hop: Screen. A bord du célebre vaisseau : Deathstar. Une équipe spéciale d'élite luttent contre les criminels les plus endurcis de la galaxies. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 16 Aoû - 12:33 | |
| Très réussie ta map Slup, rien à redire. Mais...que fait une tortue à bord d'un vaisseau ?! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 16 Aoû - 12:37 | |
| Tiens, j'ai trouver le professeur Kelogs, l'infirmère Syfilice, Gloomy, Kevin, Zugluu ca doit être la tortue ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 16 Aoû - 14:33 | |
| Adoprixtoxis ? | |
|
| |
Xnqıq
| |
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 22 Aoû - 14:38 | |
| De quoi ? C'est pas ça ? :x | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 22 Aoû - 21:49 | |
| Si, justement, mais ta réponse me laisse sans voix :goutte2: genre ça fait un peu : "Je vois la princesse Leia, Luke Skywalker, Dark Vador, Han Solo, et lui ça doit être Chewbaka." "Tu parle de Star Wars ?" | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 28 Aoû - 17:41 | |
| Ma participation au championnat du mapping : | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 28 Aoû - 17:46 | |
| Ouah ! J'aime léo | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 28 Aoû - 17:49 | |
| C'est beau c'est beau c'est beau ça. *prend note pour la prochaine news* | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 28 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 28 Aoû - 18:37 | |
| Merci tout le monde. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 30 Aoû - 23:28 | |
| Disbiy prend beaucoup de retard... Je bosse beaucoup, et sur plein de choses en même temps.... Je crois que je bosse plus que ce que je ne peut supporter, mais tant pis, je fait avec Comme vous le savez tous je ne dors pas la nuit, et j'essaye donc d'accélérer un peu le projet, j'essayerais de vous sortir la prochaine demo, totalement refaite et revisitée (qui n'aura plus rien a voir avec la première) d'ici une à deux semaines... Je suis vraiment désolé du retard que ça prend Je n'ai pas beaucoup de screens à vous offrir, mais j'ai choisis celui-là, qui montre bien le changement ^^" La fonction "option" a donc été remplacée par le Temple du Sixième Tabouret, dans lequel de nombreuses actions peuvent être effectuée. Ce temple est en quelques sorte important pour le jeu, vous pouvez très bien finir le jeu sans passer par ici, mais c'est le lieu où est regroupé toute l'histoire de Disbiy, et c'est ici que l'aspect complètement barré du projet se révèle. La fonction "règle" vous donne toujours les règles. La fonction "méditer" vous permet de lire d'intenses pensées du Grand Sage. La fonction "aide" est la plus intéressante ici, suivant quels niveaux vous avez terminés, certains se débloqueront. Le sage pourra vous aider à débloquer les niveaux, et vous expliquera le cours du "scénario" tout au long du jeu, il est donc intéressant de venir le voir régulièrement. La fonction "me purifier" efface tous vos scores définitivement. La fonction "liste divine" correspond aux crédits du jeu, petit bonus, la dernière phrase des crédits change aléatoirement. Le Sixième Tabouret est la plus grande chose au monde. Non pas en terme de taille, mais en terme de puissance et de magnificence. C'est une relique mon enfant. Tu dois le vénérer. Tu auras peut être vu que rien dans ce monde n'existe en 6 fois. Rien excepté les tabourets. C'est le plus grand mystère de l'univers, devançant même la mystérieuse recette de la sauce servie dans le snack bar "Chez Momo". Si un jour on retrouvait ce tabouret, il se déroulerait.... euh... personne ne sait. Mais on se doute tous que ça va être incroyable. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 30 Aoû - 23:50 | |
| - Citation :
- Je suis vraiment désolé du retard que ça prend
Tu sais, tu n'as pas d'impératifs de temps... En tout cas, c'est sympa d'avoir une aide évolutive, ça permet de ne pas se perdre et, surtout, ça incite le joueur à revenir dans le temple. (j'espère qu'il y a une demande de confirmation avant d'effacer les scores ) | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Lun 30 Aoû - 23:53 | |
| Kaila > merci ^^
En fait si, j'avais dit que je sortirais sans doute la demo avant Hier, mais finalement pour de nombreuses raisons ça n'a pas été possible, et ça va être encore plus dur maintenant.
(> bien sûr, on ne se purifie pas à la va-vite tout de même) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 31 Aoû - 1:08 | |
| Beau boulot bibux, j'ai hâte de voir tout ça ! J'ai pas trop compris la fonction "aide", mais ça a l'air d'avoir de l'importance dans le jeu.. Sinon GG pour le coup de la phrase aléatoire. ^^ | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 31 Aoû - 1:42 | |
| La police Comic sans MS c'est pas top top mon ami bibux ! J'aime bien néanmoins le fait que t'ai pris des ronds comme bouton, ça change de ce qu'on voit d'habitude d'autant plus que tu les as mis de façon circulaire donc ça reste thématique jusqu'au bout. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 31 Aoû - 2:05 | |
| La police Comic Sans MS avait plusieurs avantages qui ont fait que je l'ai choisie : - elle est sympa - les traits sont assez ronds, donc dans le thème du jeu - elle est très simple, donc dans la structure graphique du jeu une nouvelle fois. - elle est dans toutes les versions de Windows, donc pratique pour éviter au joueur d'installer des polices. - et disons que c'est tout. je verrais si je change, mais je pense pas. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 31 Aoû - 2:09 | |
| Bah nan mais garde, de toute façon j'ai dis ça parce que c'est ce que je pense mais je voulais pas spécialement que tu la change. ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 11 Sep - 11:22 | |
| Petits screens d'un jeu que je fais pour les copaings : (pour celui là, j'vous laisse deviner le principe de ce niveau ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|