| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 16:29 | |
| Pourtant mapper avec shift c'est hyper pratique, ça permet beaucoup de plus de possibilités et ça simplifie grandement les choses dans beaucoup de cas. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 16:54 | |
| Totalement d'accord avec Ephy ^^ Ca améliore beaucoup le mapping dans les maisons ou autres aussi | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 18:04 | |
| Ephy, ton bateau est magnifique. A quand une démo, j'espère pour la japan. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 18:28 | |
| C'est ce qui est prévu. Après j'espère être prêt à temps | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 18:31 | |
| Moi sans la touche Shift, je crois que j'aurais arrêté le making. =>[]
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 19:28 | |
| Et donc, c'est quand la touche shift à plantée que ta arréter de making ===>[] | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 20:14 | |
| Y'en a 2, heureusement. Bon, on arrête ici le flood, merci. | |
|
| |
Organ
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 21:30 | |
| La partie droite est excellente, par contre je ne comprends pas trop la partie gauche.. Tiens c'est marrant, moi aussi je me suis remis sur mon CMS aujourd'hui, il me manque toujours la partie "Aide" du menu. Voilà un début : | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 21:33 | |
| La partie gauche c'est normal, c'est la partie des facesets des héros.
Mais bon: comme il y a + de 4 héros et que 4 héros max dans l'équipe, je dois faire un jeu de conditions bordéliques, et ici les facesets sont des charas (pour alléger la progr') qui se déplace, donc c'est long à faire ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 21:47 | |
| Cool vos menus Alka et Léo. J'aime bien. Puisque vous mettez vos screen, j'en met aussi! Une chambre assez banale dans une petite ville. C'est une chambre unique pour les aventuriers. Et c'est maintenant que je me rend compte à quel point mon perso est minuscule et que ça jure méchamment avec les décors (et encore là ça se voit pas des masses mais à coté d'un meuble ça saute aux yeux). Donc c'est reparti pour un looong travail de recherche de style de personnage | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 21:53 | |
| - Citation :
- (et encore là ça se voit pas des masses mais à coté d'un meuble ça saute aux yeux)
Si c'est quand même flagrant.. C'est dommage, la map est super belle en tout cas, comme d'hab'. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 21:56 | |
| Comme tu le dit, ton héros ne fait les 1m85 que tous les héros font : excité: Mais c'est quand même convivial, ça me rapelle les chambres du manoir dans Crisis Core x) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 22:01 | |
| - Citation :
- ça me rapelle les chambres du manoir dans Crisis Core
Pas d'insulte s'il te plait - Citation :
- ton héros ne fait les 1m85 que tous les héros font
En même temps c'est une héroïne là en l’occurrence donc bon. Mais avec les mec c'est pareil. Va donc falloir que je trouve des perso avec une taille supérieure à 16 pixels de haut. C'est donc soit piqué chez Thery, soit dans l'ancienne version d'Aë. soit j'apprend le PA et je me démerde Mais du coup ça pose problème pour les combats et puis et puis j'en ai marre. Ce sera un jeu sans personnages! na! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 22:07 | |
| Ouais bon c'est pas la mort, tu lui élargit ses épaules, tu grossit sa tête et au pire tu laisses des ptites jambes ça peut faire une pseudo-perspective du héros ! (de la héroïne pardon) Mais si tu dois faire ça pour tous tes charas ... ben bonne chance ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 22:46 | |
| Tiens j'ai retrouvé ça. Mon premier CMS que je n'ai jamais finis d'ailleurs... Ah des fois je regrette d'avoir supprimé Opalescence. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 22:47 | |
| Ouah, GG le CMS ! Comment as-tu pu abandonner ça ?! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 23:42 | |
| J'avais un projet beaucoup trop ambitieux. :/ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mar 26 Oct - 23:50 | |
| C'est dommage, c'était quand même très bien. Quand je vois ce genre de choses, ça me donne envie de m'y remettre | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 27 Oct - 0:11 | |
| Wah! Joli! Ça date du temps où tu avais Dayen comme pseudo... ça nous rajeunit pas tout ça. ^^' | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 27 Oct - 0:16 | |
| Tiens, c'est marrant.. Dayen ça me dit un truc comme pseudo. Sinon c'est vachement dommage ouais, c'est super bien fait. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 27 Oct - 0:25 | |
| Et un nouveau chara un! Mine de rien c'est vachement long à faire tout ça (s'pas custom hein, d'un un rip modifié). En plus le résultat est pas top | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 27 Oct - 0:26 | |
| Merci les gars. ^^ Effectivement ça date un peu ! Parfois ça me manque quand même. Des fois j'ai des idées de scénario ou bien j'ai une très grande envie de raconter une histoire mais c'est pas évident à faire et puis faut de la motivation. Enfin bon, j'ai retrouvé un screen custom avec un style vachement simple : J'ai jamais été très doué en pixel art mais j'avais envie de produire mes propres ressources. Je jalousais tout ces maker qui faisait de jolie truc à cette époque ! :p Je me souviens de ce jeu : "Red Anagona" il s'appelait, j'étais influencé par Another Code sur DS. Je voulais absolument avoir un jeu d'énigme avec une histoire de fou mais encore une fois c'était trop ambitieux par rapport à ce que je pouvais faire et j'ai abandonné. Voilà, je raconte ma life mais ce soir c'est une soirée nostalgique pour moi. Ephy > C'est classe. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 27 Oct - 0:30 | |
| P'tain mais c'est trop beau Tjaak. Je t'envie là...
Ps: Je précise que sur le screen, le contour des chaise est atténué (sinon ça jure trop avec le chara et les autres meubles). Seul avantage de refaire les chara, c'est que pour le coup j'aurai un bien plus large choix (donc plus de persos donc plus de jeu et d'intrigue possible!) | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 27 Oct - 9:24 | |
| Cool tjaak ton CMS. Alka je suis pas fan du design de ton menu. Bon nouveau screen: Le menu équipement, je l'avais déja fait mais c'était le bordel. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 27 Oct - 11:10 | |
| - Tjaak a écrit:
- J'ai jamais été très doué en pixel art
.. Franchement, très beau screen. Les meubles sont très bien faits, surtout les étagères à livres. Mais par contre, personnellement, j'aurais vu le héros un peu plus .. coloré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|