| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 15:23 | |
| Bah tu pourrais mettre un p'tit quelque chose, je sais pas expliquer c'est pour quel projet par exemple. Sinon c'est plutôt simple comme title et puis le background est plutôt connus. J'ai rien contre les textes sans effet mais là ça fait un peu genre t'as ouvert paint t'as mis le texte et basta. Le system est chouette mais ne correspond pas au fond, tu devrais changer les couleurs dans des tons bleutés un peu terne. Sans cool si tu fais un projet, j'ai l'impression qu'Ephy donne envie à tout le monde ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 15:27 | |
| Tjaak a évoqué les même pensées que moi par rapport à ton screen Slup.
Il est bien mais :
- Background hyper connu - Texte trop simple - et ouais c'est clair, la couleur du système ne va pas du tout avec le fond ^^'
Pourquoi tu ne fais pas un title animux animé ? \o/
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 15:28 | |
| C'est juste un écran-titre provisoire. Donc pas la peine de m'acharner dessus. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 15:37 | |
| Bah dans ce cas je vois pas trop l'intérêt de le poster ici... u_u La section screenshot c'est là ou on critique et aide les autres, si c'est provisoire et que tu veux pas t'acharner dessus ça aurait été sympa que tu le dises au lieux de poster l'image sans aucun commentaire. :/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 29 Oct - 15:41 | |
| Bon, bah tout compte fait, je vais le refaire. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 14:45 | |
| Apparament, ici l'on poste des Screenshots de jeu. Je vais donc participer en vous présentant : La bêta carte de l'île où se déroulera le projet que je viens de commencer ce matin même. Je suis curieux de savoir si vous trouvez le rendu en mode 7 d'une image de carte faite à la base via photoshop. Et si jamais vous pouvez me dire là ou ça ne va pas (sauf pour le flouage des montagnes, désolé, je me sens pas de tout refaire x) ) ça m'aiderait bien. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 15:02 | |
| Les éléments se marient vraiment pas ensemble. :/ Le mode 7 c'est super sympa mais faut absolument respecter l'harmonie entre les décors. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 15:10 | |
| Je suis de l'avis de Tjaak..
Y'a de l'idée, mais les éléments ne vont vraiment pas ensemble..c'est dommage ^^' | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 15:19 | |
| Ouais..C'est bien ce qu'il me semblait x) j'éditerai ça en amméliorant le rendu, et cette fois-ci avec un tileset qui colle bien aux éléments. (Faire l'inverse serait trop ..long et chiant x) ) En tout cas merci a vous :p | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 16:31 | |
| Je plussoi Tjaak, les éléments ne vont pas trop ensemble et du coup ca rends flou je trouve | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 17:11 | |
| Idem que Tjaak, Léo et Magi. Par contre je trouve l'idée plutôt sympa. Continue comme ça et essaye d'harmoniser le tout.
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 17:49 | |
| Idem que Ephy, Tjaak, Léo et Magi. C'est bien comme idée, mais c'est pas génial à cause du manque d'harmonisation. Par contre, c'est prometteur. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 17:51 | |
| Et bien j'arrangerai tout ça, du moins j'essaierai x). merci a vous | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 3 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 6 Nov - 19:26 | |
| Voilà. Hall d'entrée de château. Paf. Environ une semaine que je bosse dessus (le château, pas la map bien que le design évolue sans cesse). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 6 Nov - 19:56 | |
| Je commence à reconnaitre ton style rien qu'en jetant un coup d'oeil au screen, Ephy. Et c'est plutôt un compliment, la map étant pas mal, bien qu'un peu moins que d'habitude ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 6 Nov - 20:30 | |
| J'ai un style moi? Sinon je suis d'accord avec toi, la map est... bof. Très bof même. J4en suis absolument pas satisfais. Mais avant c'était pire donc bon. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 6 Nov - 21:45 | |
| En même temps, vu le type de map, tu as pas énormément de possibilités. Et, oui, je trouve que tu as un style. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 6 Nov - 22:41 | |
| Ephy il aime la symétrie, les droites et les colonnes. Du pur style classique sorti tout droit du 17è siècle. Et quand c'est maîtrisé, ça fait des ravages. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 7 Nov - 8:25 | |
| Ephy tu t'apel "Dead the kid en faite avoue ^^.Sinon jolie mais moin bien que d'hab je pense . | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 7 Nov - 9:38 | |
| Non mais en plus c'est un hasard que le screen soit symétrique parce que la map en elle même est pas symétrique du tout. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 7 Nov - 14:41 | |
| De toute façon un château se doit de répondre à une certaine symétrie. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 7 Nov - 19:09 | |
| Voilà. Première image officielle du projet qui m'est venu à l'esprit cette nuit: C'est Old School, c'est mal mappé mais c'est pour ça qu'on aime. Pour les combats, c'est ceux de RM2k, idem pour le menu. Possibilité de choisir entre un homme ou une femme au début. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 7 Nov - 19:41 | |
| encore un nouveau projet Sinon c'est mignon. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 7 Nov - 19:43 | |
| Ouais j'veux battre le record de Romain Plus sérieusement c'est juste histoire de me changer les idées pendant le difficile mapping de mon jeu principal qui n'a toujours pas de titre | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 7 Nov - 20:07 | |
| Romain l'homme au 1000 projets :sadique 3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |