RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Screenshot le topic

+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kjata

 

Screenshot le topic - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:23

Bah tu pourrais mettre un p'tit quelque chose, je sais pas expliquer c'est pour quel projet par exemple. Sourit

Sinon c'est plutôt simple comme title et puis le background est plutôt connus. J'ai rien contre les textes sans effet mais là ça fait un peu genre t'as ouvert paint t'as mis le texte et basta. Le system est chouette mais ne correspond pas au fond, tu devrais changer les couleurs dans des tons bleutés un peu terne.

Sans cool si tu fais un projet, j'ai l'impression qu'Ephy donne envie à tout le monde ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:27

Tjaak a évoqué les même pensées que moi par rapport à ton screen Slup.

Il est bien mais :

- Background hyper connu
- Texte trop simple
- et ouais c'est clair, la couleur du système ne va pas du tout avec le fond ^^'

Pourquoi tu ne fais pas un title animux animé ? \o/
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:28

C'est juste un écran-titre provisoire. Sourit Donc pas la peine de m'acharner dessus.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:37

Bah dans ce cas je vois pas trop l'intérêt de le poster ici... u_u La section screenshot c'est là ou on critique et aide les autres, si c'est provisoire et que tu veux pas t'acharner dessus ça aurait été sympa que tu le dises au lieux de poster l'image sans aucun commentaire. :/
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:41

Bon, bah tout compte fait, je vais le refaire.
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:45

Apparament, ici l'on poste des Screenshots de jeu.
Je vais donc participer en vous présentant :
Screenshot le topic - Page 28 O10
La bêta carte de l'île où se déroulera le projet que je viens de commencer ce matin même.
Je suis curieux de savoir si vous trouvez le rendu en mode 7 d'une image de carte faite à la base via photoshop.
Et si jamais vous pouvez me dire là ou ça ne va pas (sauf pour le flouage des montagnes, désolé, je me sens pas de tout refaire x) ) ça m'aiderait bien.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:02

Les éléments se marient vraiment pas ensemble. :/
Le mode 7 c'est super sympa mais faut absolument respecter l'harmonie entre les décors.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:10

Je suis de l'avis de Tjaak..

Y'a de l'idée, mais les éléments ne vont vraiment pas ensemble..c'est dommage ^^'
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:19

Ouais..C'est bien ce qu'il me semblait x)
j'éditerai ça en amméliorant le rendu, et cette fois-ci avec un tileset qui colle bien aux éléments.
(Faire l'inverse serait trop ..long et chiant x) )
En tout cas merci a vous :p
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:31

Je plussoi Tjaak, les éléments ne vont pas trop ensemble et du coup ca rends flou je trouve déçu
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:11

Idem que Tjaak, Léo et Magi.
Par contre je trouve l'idée plutôt sympa. Continue comme ça et essaye d'harmoniser le tout.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:49

Idem que Ephy, Tjaak, Léo et Magi.
C'est bien comme idée, mais c'est pas génial à cause du manque d'harmonisation.
Par contre, c'est prometteur. Sourit
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:51

Et bien j'arrangerai tout ça, du moins j'essaierai x). merci a vous
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:33

Ouep, pas très homogène.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:26

Screenshot le topic - Page 28 Sans-titre--222d988
Voilà. Hall d'entrée de château. Paf. Environ une semaine que je bosse dessus (le château, pas la map bien que le design évolue sans cesse).
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:56

Je commence à reconnaitre ton style rien qu'en jetant un coup d'oeil au screen, Ephy. Sourit
Et c'est plutôt un compliment, la map étant pas mal, bien qu'un peu moins que d'habitude ! Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:30

J'ai un style moi? doute

Sinon je suis d'accord avec toi, la map est... bof. Très bof même. J4en suis absolument pas satisfais. Mais avant c'était pire donc bon.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:45

En même temps, vu le type de map, tu as pas énormément de possibilités.

Et, oui, je trouve que tu as un style. science
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:41

Ephy il aime la symétrie, les droites et les colonnes. Du pur style classique sorti tout droit du 17è siècle.
Et quand c'est maîtrisé, ça fait des ravages.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:25

Ephy tu t'apel "Dead the kid en faite avoue ^^.Sinon jolie mais moin bien que d'hab je pense .
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:38

Non mais en plus c'est un hasard que le screen soit symétrique parce que la map en elle même est pas symétrique du tout. doute
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:41

De toute façon un château se doit de répondre à une certaine symétrie. ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:09

Voilà. Première image officielle du projet qui m'est venu à l'esprit cette nuit:
Screenshot le topic - Page 28 Ms-2238723
C'est Old School, c'est mal mappé mais c'est pour ça qu'on aime.
Pour les combats, c'est ceux de RM2k, idem pour le menu.
Possibilité de choisir entre un homme ou une femme au début.
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

encore un nouveau projet :F
Sinon c'est mignon.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:43

Ouais j'veux battre le record de Romain :F

Plus sérieusement c'est juste histoire de me changer les idées pendant le difficile mapping de mon jeu principal qui n'a toujours pas de titre Sriden
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:07

Romain l'homme au 1000 projets :sadique 3:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 28 Icon_minitime

Screenshot le topic
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant