RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque pour différente perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyjer

kyjer


Messages : 16


Attaque pour différente perso Empty
MessageSujet: Attaque pour différente perso   Attaque pour différente perso Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:19

Grâce a ce tuto:,on peut faire des attaque sur la map(20:45) MAIS lorsqu'on change de personnage, on a la même attaque. Alors moi j'aimerais bien que lorsque l'on change de personnage,on change d'attaque

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Attaque pour différente perso Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour différente perso   Attaque pour différente perso Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:36

Je ne peux pas voir la vidéo (blocage là où je suis, ça ne vient pas de ton post), mais il s'agit sûrement d'un système de A-RPG pour ce que je comprends.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, pour reprendre mes prédécesseurs dans les autres topics d'entraide que tu as créé, pense de manière logique pour tes jeux. Si jamais ta réflexion t'amène sur quelque chose que tu ne maîtrise pas (comme ce système de combat en l'occurrence), c'est qu'il faut que tu apprennes à mieux te servir du logiciel.
Il existe de très bons tutoriels gratuits sur internet, que ce soit sur RMD ou ailleurs. Je t'invite à les lire, à appliquer ce qui est indiqué dans ces tutoriels et ensuite à revenir vers nous. Les gens seront plus enclins à t'aider si tu ne crées pas un topic à la minute, et si tu indiques dans tes posts les tests que tu as pu faire avant d'être bloqué.

EDIT :
Tiens, y a ce topic pour ça déjà
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque pour différente perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation perso
» seul 1 des deux perso peut prendre l'objet
» [script]animation d'attaque
» [VX] Tankentai et attaque multiple (résolu)
» tutoriel: Attaque basique sur un monstre + Choix d'un Etats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: