RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation perso

AuteurMessage
XtremeViper

Présentation perso Empty
MessageSujet: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse ( Danse ) et je suis étudiant en commerce.
J'ai comme passion l'informatique, et je pratique le MMA (combats mixtes) depuis 2 ans, ainsi que de la self-défense, je m'intéresse en général à bcp de chose, sauf ce qui concerne les mangas (dont j'ai horreur) ou la télé-réalité (et la télé en général, que je ne regarde quasi jamais, car se sont les marques d'une débilité profonde...)

Côté RPG Maker, j'ai commencé il y a environ 6 mois, sur XP, puis j'ai migré sur VX Ace où je "bosse" actuellement un projet du nom du Monde d'Eridia (univers libre). Grandes faiblesses en mapping, et je débute en script. J'ai par contre de meilleures connaissances en event, et ma partie préfére est celle de l'écriture (scénario, background, personnages, etc.).

Voilà, j'y suis allé à "l'arrache", donc s'il manque quelque chose, n'omettez point de me le dire !
Viper

P.-S : Projet en cours : Le Monde d'Eridia
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:59

Bienvenue ! Salut

Tyran.
GeckoEssence

GeckoEssence

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Citation :
et la télé en général, que je ne regarde quasi jamais, car se sont les marques d'une débilité profonde...
Ah mince, je suis fan de la Star Ac', donc je vais devoir te bannir. Dommage pour toi Gros sourire
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:28

T'aime pas les mangas C\\'est nul
Bienvenue quand même !