RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation perso

AuteurMessage
XtremeViper

Présentation perso Empty
MessageSujet: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse ( Danse ) et je suis étudiant en commerce.
J'ai comme passion l'informatique, et je pratique le MMA (combats mixtes) depuis 2 ans, ainsi que de la self-défense, je m'intéresse en général à bcp de chose, sauf ce qui concerne les mangas (dont j'ai horreur) ou la télé-réalité (et la télé en général, que je ne regarde quasi jamais, car se sont les marques d'une débilité profonde...)

Côté RPG Maker, j'ai commencé il y a environ 6 mois, sur XP, puis j'ai migré sur VX Ace où je "bosse" actuellement un projet du nom du Monde d'Eridia (univers libre). Grandes faiblesses en mapping, et je débute en script. J'ai par contre de meilleures connaissances en event, et ma partie préfére est celle de l'écriture (scénario, background, personnages, etc.).

Voilà, j'y suis allé à "l'arrache", donc s'il manque quelque chose, n'omettez point de me le dire !
Viper

P.-S : Projet en cours : Le Monde d'Eridia
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:59

Bienvenue ! Salut

Tyran.
GeckoEssence

GeckoEssence

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Citation :
et la télé en général, que je ne regarde quasi jamais, car se sont les marques d'une débilité profonde...
Ah mince, je suis fan de la Star Ac', donc je vais devoir te bannir. Dommage pour toi Gros sourire
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:28

T'aime pas les mangas C\\'est nul
Bienvenue quand même !

Présentation perso 665830zLUujZSG93
Kaila
  
  
Kaila

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:22

Bienvenue sur RMD minou

Achetez RPG Maker MV sur Steam !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:07

Salut et bienvenue chez les détendus Viper. Salut

Citation :
P.-S : Projet en cours : Le Monde d'Eridia
Autant proposer un lien vers le topic de la présentation de ton projet sur RMD, car la visibilité de certains sujets de discussion chez http://www.rpgmakervx-fr.com/ est restreinte aux membres inscrits. Clin d\'oeil

Présentation perso Chevre_fanPrésentation perso Leo-games_fan
Léo

 
Léo

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:32

Bienvenue ! Salut

Citation :
Grandes faiblesses en mapping
N'hésite pas à nous montrer tes maps si tu as besoin de conseils ! Clin d\'oeil

Présentation perso Lammban-45541afPrésentation perso Metalrenardlogo-tiny-45effbfPrésentation perso Logo-2533229
Naga

Naga

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

Bienvenue !
Maximax

Maximax

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:03

Je trouve ton jugement sur la télé quelque peu péremptoire, mais bienvenue !

Kaila: Bon, c'est décidé, à partir du mois prochain, je me remets au making !
Kitu : POURQUOI Y'A PAS DE X?
Ephy : Bah on est cons, on est méchants et on s'en prend à plus faible que nous. Je vois pas où est le mal...
Tampaxor : Là, tu attends quand même un peu qu'on te tire.
Akzaroine: je n'ai jamais lu de livres xD
Hard_Gay

Hard_Gay

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:06

Bienvenue cher ami banquier... euh suisse.
Contenu sponsorisé

Présentation perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso   Présentation perso Icon_minitime

Présentation perso
Page 1 sur 1