RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:45

Vous en pensez quoi de Kingdom Come : Deliverance ? Je vois tous les streamers y jouer et il est en Top ventes sur Steam alors que je trouve le jeu inintéressant, le gameplay est nul, c'est pas beau (contrairement à ce que tout le monde dit) et ça a l'air tout bugué. Alors je comprend vraiment pas l'engouement pour ce jeu. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:40

Aenki a écrit:
Vous en pensez quoi de Kingdom Come : Deliverance ? Je vois tous les streamers y jouer et il est en Top ventes sur Steam alors que je trouve le jeu inintéressant, le gameplay est nul, c'est pas beau (contrairement à ce que tout le monde dit) et ça a l'air tout bugué. Alors je comprend vraiment pas l'engouement pour ce jeu. Désolé
En soit le jeu m'avais intéresser dans sa phase de développement car les combats devait ressembler à ce qui se fait dans l'HEMA et ce genre de truc, mais au final ça donne juste un truc super rigide (et carrément naze par moment, prend un arc face à 8 gars, c'est hilarant mais ça fonctionne Facepatte ).Ce qui a attiré le plus de monde c'est le fait qu'ils aient essayé de coller le plus possible à la réalité historique, mais au final c'est pas si ouf que ça.
Pour avoir toucher un peu le jeu n'a de beau que ses environnements je trouve (pas partout mais globalement je trouve que c'est assez réussit) et puis y'a un côté assez vivant qui est plaisant selon les villages. Par contre ouais il est bugué comme pas possible et les performances sont terrible par moment, c'est pas agréable du tout :/

Après il fait juste grosse impression à sa sortie parce qu'il a eu un sacré marketing mais ça va même pas tomber au bout d'1 mois sur Twitch et Steam, un peu comme Sea of Thieves qui a même pas fait plus d'1 grosse semaine sur Twitch au final
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:38

En même temps Sea of Thieves est pas encore sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:47

Je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu. Désolé
Par contre je vous invite à regarder les History's Creed sur Arte qui en parlent (interviews des développeurs etoo) et qui m'ont presque donné envie d'y jouer. science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:14

Kitu a écrit:
En même temps Sea of Thieves est pas encore sorti !
C'est vrai que :F , c'est juste que même pendant la période où il était dispo pour les streamers de souvenir il s'est péter la gueule assez vite réfléchit (j'peux me gourer salement ceci dit ...)
Enfin après on peut appliquer ça à d'autre jeux qui ont eu le même effet :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:11

Into the Breach arrive aujourd'hui ! Sriden
Y'en a qui ont joué à FTL ici ? Ce sont les mêmes développeurs,  ça promet d'être très cool. amour
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:50

Il a l'air cool quand même... Mais il y a 25 jeux sur ma Wishlist sur Steam... Sriden

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:55

Citation :
Mais il y a 25 jeux sur ma Wishlist sur Steam
J'en ai 127. :F
Jamais eu le courage de trier tout ça d'ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:48

Purée, ça doit être la fête chaque fois qu'il y a des soldes, tu dois recevoir 150 e-mails. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:26

C'est assez rare pour le mentionner : un jeu gagnant aux Alex d'Or sort sur Steam ! C'est The Lone Chameleon, un puzzler 2D fait sous RM et qui exploite le logiciel de façon très intéressante. Un poil trop dur pour moi après un certain stage (j'ai trouvé la courbe de difficulté un peu corsée), mais y'a un vrai soin apporté aux détails qui fait plaisir et le peaufinage par rapport à la version Alex est appréciable.

bon ça vaut pas Lamm
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:25

Oh c'est cool ça, j'y jetterais p'tet un oeil une fois que j'aurais peaufiner mon porte-monnaie steam avec des ventes à la con :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:49

Oh je ne connaissais pas ça. Il est très cool en effet, je le prendrais un de ces quatre aussi.

edit : Eh ben, tout est bon pour faire de la thune. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:54

Pour info (même si ça se voit), c'est un portage de la version mobile qui était déjà très nulle et y'a rien de bon ; les graphismes ressemblent à rien, l'interface utilisateur est horrible et inutilisable, la police est moche à souhait... Déçu qu'ils fassent encore et toujours de la merde Triste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

Huhu c'est pire que ce que je pensais. x) Mieux vaut rester sur une bonne version sur émulateur ou snes.
Je ne l'ai jamais fini ce jeu d'ailleurs, il faudrait que je m'y remette. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:46

Quel dommage. chatomate
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:19

Tiens que je passe dans le coin, y'a des gens ici qui ont ou qui comptent prendre Vermintide 2 ? doute
J'trouve le jeu vachement cool, ça pourrait être sympa de faire quelques parties détendus (comme à la bonne époque Sriden )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:40

Nope, pas l'intention de le prendre. Désolé
Mais c'est vrai que ce serait cool de se faire des parties détendues sur n'importe quoi. réfléchit
Moi je suis toujours sur PUBG en ce moment, si y'a des gens qui y jouent n'hésitez pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:30

Sur Terraria c'était top! Un petit coup de Factorio serait cool une fois qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

ça me manque trop Minecraft ou Terraria (dans une moindre mesure). Maintenant quand on y rejoue y'a plus la même magie du départ... et Minoucraft 1.0 bordel, qu'est ce que c'était bien... Sriden
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:24

Vous me rappelez tant de souvenirs, une époque où j'arrivais à adorer Minecraft bon sang... j'avais encore des vieux screen mais ils sont sur le HDD de mon PC portable mort je les aient pas backup Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:14

Ah et l'époque où il y avait encore Bibux... amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

quelle époque... sa maison à son effigie... Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

Je joue un peu à ce jeu en ce moment, c'est marrant : https://skribbl.io/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

Sûrement le plus sympa des "X.io" qui ont l'air d'être à la mode tous les 2 jours tiens, j'ai déjà vu le concept ailleurs mais c'est tout facile d'accès et agréable à jouer amour

Perso en ce moment je joue à Monster Hunter World qui est mon premier pas dans la série et me fait passer un super moment depuis des mois, puis en parallèle je touche à tout sur mon Oculus Rift fraichement arrivé. Et j'essaye de trouver du temps pour bosser pour avoir ma première année de fac, c'est pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Je vais commencer A Way Out ce soir ! Vraiment hâte de voir ce que ça donne, il me fait bien envie. amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

Alors verdict ? J'ai vu qu'il partageait beaucoup les foules. CanardPC l'a vraiment mal noté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: