RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Prototype Flash]Pixel Crash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monos

Monos


Messages : 521


[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:25

Pixel Crash
Support : Flash puis plus tard Android
Moteur :MMF2 Dev
Version : 0.02

Prototype d'un jeu de board. Le but du jeu est de casser les briques avec la sourie et éliminer la zone de jeu.
Le minimum de brique connecter à casser est de deux sinon vous perdez un point de vie.

Cette version est un prototype. Il y a du travaille a faire au niveau du jeu en lui même.
Les scores en ligne via mochie est effective. Pour le moment il y a qu'un seul mode de jeu.

[Prototype Flash]Pixel Crash 640
Lien pour jouer au jeu

Algo des points
(Nombre de brique*Niveau)²
Bonus de Niveau * 1000 si vous terminez le niveau avec des briques connectés et non une perte de vie.
Bonus de 500 points si vous terminez le niveau.


Recherche :
Je recherche un graphiste pour faire un beau jeu avec theme. (Peux être Westerne, mine, espace je ne sais pas encore.) Merci.


Dernière édition par Monos le Ven 19 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: Re: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:49

Mon score est de 2389! ( Je t'ai battue Kitu Niark )
J'aime beaucoup même si la typo me fait plutôt penser à un jeu flash Médiéval, mais comme je vois que vous cherchez un graphiste, je pense que tout cela va changer!
Interface très simple, rapide. Monos/20
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: Re: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:58

Citation :
mais comme je vois que vous cherchez un graphiste, je pense que tout cela va changer!
J’espère trouvé. J'adore le réto, le style nes et tout mais j'aime aussi les belles choses.
Et la j'aimerais voir un beau truc. Sinon ba on va faire du rétros xd. (De toute façon y aura une version rétros.)

Merci par contre tu peux dire Tu.

J'ai retravaillé deux trois truc avec des bonus de points, et sur le coté droit, le nombre potentiel de point si vous cliquez que la brique. Le fichier n'est pas encore ligne.

Citation :
p même si la typo me fait plutôt penser à un jeu flash Médiéval,
Ah. Je cherchais un truc 8bits. J'ai pas fait le rapprochement avec le med. Bon a savoir ton point de vu. Cela peut me permettre de travailler un peu sur ça.

Merci d'avoir testé/joué.


Edit :
J'ai fais une petite mise à jour.
Avec Musique, ajout à droite des futures points si vous cliquez. Bonus de point si vous terminez le niveau correctement. (c'est a dire que vous terminez avec un groupe de brique à casser et pas sur une perte d'une vie)
Voila ou en gros.

Version 0.02. attention a votre cache navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: Re: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:36

J'ai mis en ligne une nouvelle version. Même lien. Attention au cache de votre navigateur.
Numéros version 0.10 pour bien vérifier

J'ajoute le mode easy et une page pour choisir le type de jeu et le score.
Le nouveau mode comporte 8 niveaux.
Je n'ai pas toucher au graphisme étant donnée que j'ai trouvé une personne pour m'aider.
La page de prés sélection n'est pas du tout travailler. Maintenant je vais attendre.

Merci de vos remarque sur le nouveau mode.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: Re: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:39

Un petit jeu sympa comme tu sais si bien les faire Tire la langue
Le mode easy est effectivement plus facile que le Hard, le simple fait de regagner une vie en fin de niveau permet de corriger des fois le petites boulettes (genre quand il ne reste qu'une seule case à la fin du niveau)
Bref c'est un bon passe-temps, bien sympa Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: Re: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:51

Merci. J'ai hate de travailler et proposer une version amélioré avec des nouveaux graphismes. Je ne sais pas encore comment ça va être. J'attend.

Citation :
Un petit jeu sympa comme tu sais si bien les faire
Merci. J'aime beaucoup celui la. Je ne le considère pas comme un jeu apéro mais un truc un peu plus évolué.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: Re: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:58

C'est vrai que c'est plus évolué que tes créations apéro, c'est un système de jeu qui peut s'étendre, on peut rajouter des subtilités au gameplay etoo, tu pourrais en faire un gros jeu même Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: Re: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:31

The Future is Nows
La base de Pixel Crash va mer servir pour "un autre" jeu. (Enfin pas si nouveau que ça.)
Le nom du jeu devrais être Wood Crash. Les Graphismes sont de Pit74.
[Prototype Flash]Pixel Crash Wood-crash-3dffeb3

Les modifications déja apporté sur le nouveau jeu.
-Modification des algo pour les points sur certain cas comme terminer le niveau en cassant tout : Double le nombre de point gagné pour la derniers briques connectés. Sur Pixel mania c'est : ((Niveau -1)*1000))
-Finir un niveau rapporte 250xNiveau points. Sur Pixel Crash c'est 500 points.
-Mode Harde : Points de vie gagné sur deux pallier. 6000 et 12000 points.
-L’algorithme pour les points ne devrait pas changer. (Nombre de brique connecté détruit x Niveau) au carré.
(Si vous avez une meilleur idée je suis preneur)
-Pour le mode internet, un nombre va suivre votre sourie pour les points potentiellement gagné. Ne sera pas présent sur la version android pour des raisons évidente du tactile.

La version android arrivera bien plus tard. Je voudrais coder un système de compte et de score custom sur mon hébergement... Par apport au flash, nous avons rien automatiquement pour le moment sous android pour enregister les scores en ligne. Je dois tout faire moi même.

Voila pour le future.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prototype Flash]Pixel Crash Empty
MessageSujet: Re: [Prototype Flash]Pixel Crash   [Prototype Flash]Pixel Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prototype Flash]Pixel Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wood Crash [Flash et Android]
» [flash] Pixel Mania.
» [flash] Pixel Mania : Killer
» [flash et téléphone] Quasar
» Pixel Mania 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: