RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pixel Mania 3

Aller en bas 
+2
Léo
Monos
6 participants
AuteurMessage
Monos

Monos


Messages : 521


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:14

Pixel Mania III
Pixel Mania 3 Pixelmania3

Pixel Mania 3 est la. Un simple casse brique pour tester l'exportation sur téléphone portable avec le logiciel Multimedia Fusion II Developer.

Donc c'est un simple Casse brique.
Eliminer une brique rouge : 10 points
Toucher une brique Bleu : 30 points
Renvoyer la pixel jaune (qui fait office de la balle) retire 1 points
Tuer le carré vert qui se déplace aléatoirement : 3 points
Si le carrée vert touche la raquette, c'est -5 points.
Les pixel Mauves/bleus donnent 3 points de bonus.

A chaque niveau, une brique rouge supplémentaire et aléatoirement est transformer en brique bleu. (2 au 1er niveau, 3 au niveau 2..)

Archives
Le dossier Mobile320 contient deux fichiers.
Un fichier Jar et un Fichier jad.
C'est pour les téléphone portables qui sont capables de lire le Java avec le le MIDP 2.0.
Le jeu est en format 240/320 Pixel.

Un exe est aussi présent dans l'archive pour le PC.
C'est un simple "portage" de la version Java Mobile.


Télécharger

Bon test. Et merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:21

Ça a l'air cool ça. ^^
Dommage que je n'ai pas de téléphone portable pour tester..Acquiesce

Ça marche sur les téléphones fixes ?

==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:27

Citation :
Un exe est aussi présent dans l'archive pour le PC.
C'est un simple "portage" de la version Java Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:33

Oui oui j'ai vu. Sourit

C'est juste que c'est quand même plus classe de tester sur un vrai portable. ^^

D'ailleurs je viens de tester (sur PC donc Acquiesce) et je dois dire que c'est plutôt bien foutu. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:37

Ba je trouve que jouer sur pc c'est à chier car je peux mieux faire sur pc.
La je suis limité à 1 Mo en taille pour ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:23

Ouais, c'est sympa. Après bon le monde du jeu vidéo sur portable est-ce bien intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:28

Bah, avec les Iphones et autres, il y a un potentiel à exploiter Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:37

iPhone et les autres mobile dans le genre sont plus vraiment ce qu'on peut appeler des téléphones portables. Aujourd'hui c'est plutôt des minis ordinateurs qu'on appelent smartphone il me semble ? Enfin j'y connais rien toujours est-il que les jeux sur ces mobiles sont en 3D, c'est un autre domaine. Là ça fait plus Gameloft, genre les jeux qui coute 5 € sur le portail SFR et que tu finis en une soirée. Après je sais pas ou il peut aller le père Monos, mais là à chaud je trouve ça moins important qu'un vrai jeu vidéo.


Dernière édition par Tjaak le Mar 19 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:37

Bah un petit pixel mania pour s'occuper en attendant le bus ou le métro ça peut être sympa.
Perso, comme Léo. Pas de portable donc je testerai pas je pense. Mais GG quand même. C'est bien d'arriver à ça mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:54

Bon, de mon cote je vais essayer de le faire marcher sur mon Samsung TEOS, comme ca on verra si c'est compatible avec le systeme Android (j'espere bien car ca maidera a passer les 40 minutes dattante du bus ^^) et bonne continuation (avec Oyonna par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:04

Tfk, je vais voir ce soir pour compiler en mode Blackburry.

"Ce" jeu est un test. J'ai besoin d'information. Je conçois au niveau game plays, c'est naze.

Citation :
Ouais, c'est sympa. Après bon le monde du jeu vidéo sur portable est-ce bien intéressant ?
Oui et Non. J'ai un Nokia2710. Et c'est sympathique de jouer quand je suis en vadrouille.
Et faire c'est propres jeux. C'est cool aussi.

Mais attentions : Je ne joue pas dans les cours des I-Phone ou les applications sont payantes.
ET codé en C# ou autre langage.

L'exportation avec MMF se fait dans le langage Java Mobile.
Je ne peux pas en principe dépasser la 1Mo en taille d'archive pour que cela soit un minimum compatible avec pas mal de portable qui accepte le JAva et qui a "la machine virtuel MIDP 2.0". embarqué.

L’extension I-Phone pour MMF est en cours de réalisation. Mais la, c'est sans moi.

Je cherche à faire des petits jeux sur portable pour passer le temps. Et surtout Gratuit et sans pub.

La derniers fois que j'ai voulu téléchargé un jeu dit gratos je ne pouvais pas jouer à cause de la pub ou il fallait une connexion obligatoire à internet.

Je cherche à partager avec vous des babioles pour vous faire passer le temps sur "portable" si ça marche de votre coté.

Voila ou le veux aller.

Je tenterais de placer une version Exe à chaque fois que je le peu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:18

Je te comprend monos, personnellement coder en C est un avantage car je peut le rendre compatible pour tout les portable (smartphone,blackberry,i-phone, mem l'I-pad) et sur tous les OS (Win xp vista et 7, mac, linux) mais je fais cela dans un but totalememt non lucratif et pour le plaisir de jouer et de voir les gens heureux de jouer a ton jeu ^^ pour moi un merci vaut aussi bien que ce putain d'€ quon essaye de nous faire payer pour avoir une application fait a la va vite! Donc par contre je pense que le jeux va me poser un probleme car mon portab est tactil :/ (c parce que ke je suis dans les webphones) et je pense que ton jeux et fait pour repondre avec les touches du portab... Donc je pense que ca se limitera a l'exe pour moi, jessayerais mais je ne garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:37

Je le répète sur ce jeu, la version exe ne vaut rien car même pour un pixel mania, je peux faire mieux et utiliser d'autre truc cool !

Pour la version blackburry, je peux pas encore convertir ça, car je dois installer une machine virtuelle "kit de dévelopement pour BlackBerry "

Pour le tactile, je ne sais pas comment ça se passe, je pense que tu peux avoir un clavier virtuelle.

Citation :
, personnellement coder en C est un avantage car je peut le rendre compatible pour tout les portable [
Oui, mais avant il faut apprendre à programmer en C (ou autre langage) Chose dont je n'arrive pas et qui ne m'intéresser plus du tout à apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:41

[bibux]D'accord avec Monos Clin d\'oeil[/bibux]

Bon sinon c'est juste un casse briques hein....mais c'est pas mal :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:45

Pour le tactile la solution qui revient le plusvpar exemple pour les emulateur sont des touches directemnt a l'ecran, par exemple tu met em bas a gauche ey en bas a droite des graphs de fleche que lon touche pour se deplacer (rend juste tes graphs a 50-60% transparant et ca passerait nickel ( si ca marche le jeu bien sur )
Et sinon essaye le C avec game editor car meme moi qui est pas de memoire je men sors car les tutos fourni + les gros jeux qui ont ete fait qui te file le code source pour voir comment sa fonctionne + les aides dans lediteur de script, c vraiment tres bien pour faire du C, pour mon shoot'em ca marche tres bien ^^ (je laurai bien fait sur MMF mais c comme pour toshop, je vois pas linteret de payer autant pour un log franchement surtout quand il y a soit un bon equivalant gratuit soi mieux pour moins cher ou gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:53

Citation :
(je laurai bien fait sur MMF mais c comme pour toshop, je vois pas linteret de payer autant pour un log franchement surtout quand il y a soit un bon equivalant gratuit soi mieux pour moins cher ou gratuit)

J'ai regardé plusieurs fois construct, comme la majeur partie des logiciels en open source, je trouve que ce n'est pas ergonomique. (Bon je suis habitué à MMF aussi, j'en prend compte aussi) Tout comme totoshop version Gimp. Je veux rester dans le domaine du légal, et j'ai préféré acheté Totoshop element que passé sur autre chose.

Ensuite je ne veux plus du tout programmer ! xd

Citation :
Pour le tactile la solution qui revient le plusvpar exemple pour les emulateur sont des touches directemnt a l'ecran, par exemple tu met em bas a gauche ey en bas a droite des graphs de fleche que lon touche pour se deplacer (rend juste tes graphs a 50-60% transparant et ca passerait nickel ( si ca marche le jeu bien sur )
Si ça marche, c'est réalisable peut être.
On fera des tests si tu veux ! (enfin il faut ça fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:04

Oui et jai vraiment de plus en plus de doute sur le fait que cela puisse fonctionner, car le systeme android est plus particulier et toute les applis me marchent pas forcement dessus, il faudrait que tu puisse voir sir le site android si il ny a pas un language a respecter ppur une appli, comment la faire marcher... Si il faut que le jeu soit convertit en C et bien je veux bien essayer de rendre pixel mania 3 en C, mais seulement em dernier recours jespere... (desoler de ne pas pouvoir chercher moi meme, car je suis sur mon portab depuis tout a lheure donc le reseau est un peu limite)
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:12

Citation :
Java :Pas de compatibilité Java
Donc je peux rien faire à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:22

Mouais... Et ya pas dautre infos sur ce quil faut comme type d'aplli? Car je peux le remaker en C, ou par daut programmes
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:53

Citation :
Et ya pas dautre infos sur ce quil faut comme type d'aplli
Je n'en sais rien après. Tu regarderas ça quand tu seras sur un pc.

Au pire, il y a le flash que je peux exporter.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:11

Ok, mais le portable marche quasiment jamais sur les portables, je me débrouillerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel Mania 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Mania 3   Pixel Mania 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Mania 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prototype Flash]Pixel Crash
» [flash] Pixel Mania : Killer
» Biscotte Mania - Le Remake
» Les Aventures de Pixel
» Petite commission en pixel-art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: