RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 [rm2k3] Travelers of Time

Aller en bas 
+22
Az-
Hiino
Maximax
elm6
Benku
Kp
F
Kaila
Organ
GeckoEssence
kilam1110
Thery
Ascheriit
Kitu
3phy
Kjata
tfkmaster
Xnqıq
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Léo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maximax




Messages : 1132


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:46

Ah !!! C'est Dune, non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:06

Citation :
C'est Dune, non ?
doute

Aucune idée. :F
Franchement les musiques j'avais pris les premiers trucs qui me passaient sous la main, donc je ne me souviens plus du tout d'où elles venait. Surtout maintenant que les nouvelles musiques sont en place. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:09

Pouah ! Vil que tu es ! Bon, je suis presque sûr que la musique de Kazus, c'est Dune...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:25

Plop !

Je vais commencer à recruter des bêta-testeurs pour la prochaine démo !
La bêta sera sans doute près en début de semaine prochaine. Donc j'ai besoin de 4~5 personnes pour faire les tests.

Je vous précise que j'ai besoin de tests sérieux, donc ceux qui veulent juste jouer, vous devrez passer votre chemin et attendre la prochaine démo.
Pour ceux qui veulent tester, vous aurez le choix de soit reprendre au début (ce que je préférerais), soit reprendre à la fin de l'ancienne démo (2.2).

Voilà, donc dites-moi si vous êtes intéressé, mais je rappel que j'ai besoin de tests sérieux et précis de votre part. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:28

J'ai envie de tester ToT, quand même.
Je me propose donc. Je reprendrai tout depuis le début, forcément.. :F
Par contre, je te préviens ; quand je bêta-test, je fouille dans le plus de coins possibles histoire de dénicher les bugs/fautes/problèmes divers, je compile tout ça dans un .txt et je t'envoie un MP au fur et à mesure de mon avancée.
Si ça te va, ça me ferait très plaisir d'être accepté pour bêta-tester ToT. Tellement que j'ajouterais le jeu sur Steam. science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:31

Je sais que tu peux être très sérieux quand tu veux Kitu, donc c'est ok pour moi. Clin d\'oeil
Citation :
je fouille dans le plus de coins possibles histoire de dénicher les bugs/fautes/problèmes divers
C'est exactement ce qu'il faut faire. :F
De toute façon je vous enverrais quelques instructions par MP au moment venu. Clin d\'oeil

Citation :
Tellement que j'ajouterais le jeu sur Steam
:F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:45

Citation :
Je sais que tu peux être très sérieux quand tu veux

Tu sous-entends que je suis pas sérieux la plupart du temps ? Naïf

Merci en tout cas. Soupir
J'aime faire des bêta-tests quand les jeux m'intéressent. J'attendrai vos instructions, Mister L. Lunette de soleil


Dernière édition par Kitu le Ven 10 Juin - 14:46, édité 1 fois (Raison : fôt.)
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:12

J'osef,j'ai pu jouer en avant première (mais vous imaginez pas le bordel...)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:49

Ah !!! Need la démo pas bêta-Test ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:00

Moi j'okai toujours. science

Sauf s'il y a besoin d'une connexion internet pour jouer au jeu. Naïf


Sinon je bosserais mieux que la dernière fois, c't'évident. science
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:18

Bon allay. J'ai pas eu la beta-test de Mystic Slayer, donc...

Citation :
je te préviens ; quand je bêta-test, je fouille dans le plus de coins possibles histoire de dénicher les bugs/fautes/problèmes divers, je compile tout ça dans un .txt et je t'envoie un MP au fur et à mesure de mon avancée.
Pareil pour moi, en pire.
Bon, je serai moins productif que Kitu vu que, LUI, il est en vacances, et, MOI j'ai aussi un projet à côté (en fait j'en ai 5, mais bon). Mais c'est pas grave, je le ferai mode srs bzns.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:40

Non mais, t'emballe pas. Il a pas dit oui. :trollx:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:15

Hiino > c'est ok pour moi. Clin d\'oeil

Donc du coup ça me fait 4 personnes si je compte maximax, qui n'a pas confirmé, mais il avait l'air plutôt motivé.
Cay cool, ça devrait suffire. science

Xnqiq a écrit:
Sinon je bosserais mieux que la dernière fois, c't'évident.
Je m'attends au pire. :F


Sinon j'hésite à faire un topic "rapport de bugs", parce que connaissant ToT, il risque d'y avoir pas mal de bugs, et ma boite de MP risque d'être vite surchargée. :F
Vous en pensez quoi ? science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:16

Un topic, c'est à dire ? science
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:19

Bah un topic ok mais ça dépends où science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:20

Ben il y a une section dédiée à ToT sur RMD tu sais (comme pour Rhapsody prod' ou Kilam's games). science
Donc je peux ouvrir plusieurs topics dans la partie ToT. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:21

Dans la section ToT, voyons. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:22

Ah, d'accord. :F
C'est vrai que ça peut être mieux de poster nos rapports directement dans un topic. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:23

Ok, donc je pense que je ferai ça. science
Après s'il y'en a qui préfèrent m'envoyer leurs rapports par MP, y'a pas de soucis, mais dans ce cas, faites des longs rapports, pour pas que ma boite MP soit surchargée. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:48

La meilleure solution, je pense, c'est d'utiliser Google docs. Tu fais un tableur répertoriant tous les bugs recensés, et tu fais un document que seuls les bêta testeurs pourront voir et modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:55

Je suis toujours ok !

Plus que jamais !

Vive ToT !

Quoi ? On n'est pas payé ?!? Pff... Bon ok quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:26

Cool Max. Sourit
Je vous envoie ça au plus vite, je dirais début de semaine je pense. Le temps de bidouiller 2-3 trucs, faire un dernier test et c'est bon. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:59

Sortie de la nouvelle démo ! \o/
Merci à tous les testeurs pour leur travail, sans eux je n'aurai jamais pu la sortir. Soupir

Donc voilà, sans plus attendre, la version 2.6 :

[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Tot-2.6-rmd--2b98e76

Enjoy !

ps : Le tout accompagné d'une news sur le site officiel. science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:13

Bien joué Léo. Je suis heureux que ce jeux devienne de plus en plus intéressant avec la refonte de la fenêtre de Dialogue, les musiques de Tampax,... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:38

La musique du bar est vraiment parfaite, ça va être dur d'en faire une originale avec autant de cachet Clin d\'oeil

EDIT du 16/08 :

Je continue ma partie de temps à autre et j'aurai une critique à formuler à propos de la progression.

Spoiler:

En tout cas je passe un bon moment à jouer à ToT merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:57

Merci pour les commentaires Az-. Sourit
C'est vrai que ToT a encore besoin d'être amélioré sur certains points, j'ai pas mal de trucs à revoir, ce projet me bouffe tout mon temps en making, c'est dingue. Gaffe
Sinon pour les ajouts d'aller-retour dans les deux époques, c'est bien entendus prévus pour les prochaines versions. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rm2k3] Travelers of Time
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rm2k3] Le Glujeu
» [rm2k3] Morpion
» [Rm2k3]Le Thriller de Noël Ep.1
» [rm2k3] L'homme en rouge
» [Rm2k3]Les Terres Lointaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Léo-Games-
Sauter vers: