RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)

Aller en bas 
+2
Hiino
MetalRenard
6 participants
AuteurMessage
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:42

Structure de la pub (avec ma musique de fond et les mots que je veux):



J'aimerais y mettre des personnages qui reflètent les mots qui apparaissent - "sad, danger, elation/exhileration, EPIC (j'ai déjà des idées de poses mais je suis incapable de les dessiner)" + un personnage qui joue de la guitare.


Quand au format, ça doit tenir sur un écran en HD, pour le reste je sais pas trop, je ne suis pas graphiste du tout (total n00b).
Il me faudrait 5 images je pense,
Une image en fond pour toute la vidéo (libre au déssinateur, j'ai pas d'idée à part que ce doit être assez transparent/sombre),
Un petit dessin d'un personnage qui pleure pour "sadness",
Un autre plus grand pour "Elation/Exhileration",
Un dessin pour la partie "The Epic!" (J'imagine un personnage avec une épée en l'air),
Et vers la fin une image de guitariste (Image que j'ai en tête pour le guitariste: manteau long style cuire en violet, guitare en X violet aussi avec bordure noire, pantelon noir, cheveux mi-longs vers le haut).

Travail payé. Merci de me contacter si intéressé!

Edit Kaila: Déplacé dans l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:03

Since we're talking about video games, or so I guess, would some pixel-art and/or fanart of already existing (video game) characters be okay? I kind of have some ideas of things I could draw (or try to, at least).

EDIT: When I say "pixel-art" I mean something a bit elaborate, not the average 16x16 sprite. Maybe a big picture of a character, only with pixels a big larger than usual, or maybe a whole scene instead of just one or two characters, or whatever.

RE-EDIT: amayrde je suis sur RMD là, pourquoi je parle anglais moi ? Boh je laisse comme ça, la flemme de réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:31

Hiino a 4 heures du mat' amour

Metal > Oh, je trouve que c'est très sympa. En effet ça manque de finitions, je serais incapable de t'aider, mais j'espère que tu trouvera quelqu'un. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:15

Hiino, comme d'habitude ton anglais est impeccable, bravo.

Oui des pixel art ce serait super. Ce serait en effet pas des 16x16! Haha
Mais les pixel peuvent être plus grands, oui.

Je veux éviter les fan-art par contre car il risque d'avoir des souci de copyright vu que c'est commercial.

Si ça t'intéresse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:33

La musique est juste... EPIC waouh
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:39

Je confirme, la musique est excellente. amour
Et le logo MR de fin est assez chouette.

Perso je n'ai pas le niveau pour t'aider, sans compter le fait que le travail payé est beaucoup plus stressant, donc pas pour moi. :F

Bonne chance en tooka ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:34

Merci les gars! La musique a été faite sur demande - ça colle parfaitement à une animation qui sera publiée ce weekend chez VerbalProcessing - le gars qui a fait les comics "Terraria Adventures".

Il m'a payé pour une license seulement du coup je vais utiliser la musique pour ma pub dans 1 mois, une fois que sa vidéo sera sortie et en partie oubliée pour ne pas enlever le coté "spéciale" qui lui apporte une musique faite sur demande.

Je vous passerais le lien quand ça sort, c'est une animation Minecraft!
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:01

Si t'as toujours besoin d'un graphiste, je veux bien essayer.
Comme je suis vraiment pas sur de moi ( ça fait un moment que j'ai rien fait ^^'), je te passerais les croquis préliminaires pour que tu me dises ce que t'en penses si ça te déranges pas. réfléchit
EDIT : Je viens de penser à ça, c'est quoi une guitare en croix ? [/gros n00b] doute
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:43

Voilà une guitare en croix:
Spoiler:

Bah si t'essaye et j'aime pas dans ce cas... 'fin, ça me mettrait mal à l'aise de te dire "non" une fois que t'aurais passé du temps dessus.


__________________

C'est bon, j'ai trouvé quelqu'un!
Forêtnor de Oniro.

Merci tout le monde!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:05

Si t'aimes pas, faudra me le dire, hein.
J'ai l'habitude de toute façons :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:19

Cool ça.
D'après ce que j'ai pu voir, Forêtnor se démerde vachement bien en plus. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:57

Non mais c'est bon Ray, comme j'ai dit juste avant (t'as pas dû lire...), j'ai trouvé quelqu'un pour le faire! Sourit

Et oui, Forêtnor est très fort. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:49

... doute

Ah merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Empty
MessageSujet: Re: Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)   Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur Youtube - besoin de graphiste (travail payé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un graphiste
» Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre)
» [Graphisme]Besoin de Charas mort.[Resolu]
» Chroniques de Soleria [VXA + YouTube] [Swag]
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: