RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]   [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:07

Hmm...
Un projet qui m'a l'air très prometteur. Le backgroung et scénario ont l'air bien travaillés, la carte du monde est très sympa, les artworks des persos sont magnifiques (au passage, ceux de l'écran-titre sont beaucoup moins bien réussi je trouve, c'est dommage), le mapping est plus que correct, et les systèmes ont l'air simples et efficaces.

Un projet que je testerai sans doute dès que j'ai un moment. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]   [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:13

Ça à l'air sympa. J'adore les artworks, et les battlecharset donnent envie.

Je testerais ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]   [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:36

Léo a écrit:

(au passage, ceux de l'écran-titre sont beaucoup moins bien réussi je trouve, c'est dommage)

Pas mal de gens sont du même avis, j'ai l'impression. Il vaudrait peut-être mieux que je le redessine cet écran-titre. Mais je tient quand même à ce que ce dessin apparaisse à un moment ou à un autre, l'auteure a quand même passé pas mal de temps dessus.

Sinon merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]   [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:38

J'ai survolé et ça a retenu mon attention.
J'ai téléchargé. Je verrais bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]   [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:28

Salut tout le monde. Je me permet de upper le sujet pour donner quelques infos concernant l'avancée du projet.

Comme prévu donc, une démo 2,0 est développée, elle est actuellement en phase de beta-test et sera disponible, je pense, vers le milieu de la semaine prochaine. Dans le meilleur des cas Dimanche soir(mais mieux vaut ne pas trop y compter) et dans le pire le week-end prochain.Je compte finalement m'inscrire pour les Alex d'Or(même si cela m'angoisse un peu je l'avoue.).

Puis, histoire de ne pas poster dans le vent, voici une liste des nouveautés présentes dans la démo dont le contenu est bien plus proche du rendu final que le produit que vous avez pu télécharger jusqu'à maintenant.

-Graphismes revus à la hausse (mapping, ressources, effets en tout genre).
-Déplacement Pixel par Pixel.
-Nouveaux icônes
-Ajout d'une animation de « mort » pour mieux différencier les ennemis morts de ceux mal en point
-Jeu compatible partout.
-Correction des différents bugs(quand même...)
-Démo plus longue, le temps de jeu est approximativement entre 4 et 5 heures de jeu.

C'est-a-peut près tout. A titre « d'avertissement », je tient à indiquer(parce que je me rend compte que je ne l'ai indiqué nul part dans la présentation) que le jeu contiendra quelques scènes et éléments qui relèvent de l'Horreur, j'entends par là du Gore, de la violence psychologique, des atmosphères « angoissante » etc... Même si tout cela est très dur à rendre crédible avec un jeu RM.

Ce sera tout, merci d'avoir lu et merci de vous attarder sur ce modeste projet. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]   [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:58

Bordel! J'avais jamais vu ce projet! Je testerais la nouvelle démo avec plaisir à sa sortie! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]   [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:21

Salut tout le monde, la nouvelle démo étant terminée, je vous invite à la tester Gros sourire .

Vous pouvez la télécharger ici ===> http://fr.packupload.com/CE10LXCXQNR

Ou bien sur la présentation, éditée avec de nouveaux screens pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]   [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMXP] Single Path 银杏
» [RM2003] Koyomon !!! Démo disponible !!!
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
» As The Tears Go By - Single
» Ma Démo Ver. 1.1 (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: