RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Loterie] C'est Noël sur RMD !

Aller en bas 
+17
kilam1110
Naga
Hiino
Hard_Gay
Xiaoxiao
Organ
Kimono
Magicalichigo
tfkmaster
Léo
elm6
Aenki
chaipokoi
3phy
Kaila
Le Ziiigg
Kitu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Red-seeds




Messages : 69


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:43

Donc je prends le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:01

Ephy > Ouah, sympa la feinte :F C'est pour éviter les mouvements de panique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:48

Regardez les nombres pris par les autres participants avant vous, histoire de ne pas prendre le même...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:57

Hiino> Quelle feinte?
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:45

Si il est encore temps, j'ai des jeux pc que je n'utilise plus. Bon, la boîte est peut-être pas en méga état, mais si ça intéresse, j'ai un Hitman, Bionic Commando, Prince of Persia et STALKER S.O.C.

Liste à confirmer d'ici demain, je pense en oublier. Et si il y a un gagnant, ça me gêne pas d'envoyer le colis hein, pour ce que ça coûte...

Et puis bon, j'ai gagné Skyrim par avance Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:56

Niveau lots, ça devrait aller, tampax, merci. Tire la langue


Dernière édition par ‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬i ‬u‬‬‬‬‬ le Sam 24 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:59

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN , au moment où j'allais poster mon numéro Sriden

EDIT (parce-que Kitu est sympa) :

Spoiler:


Dernière édition par Limit' the fox le Sam 24 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:24

Bon, allez, édite ton post avec le numéro, Limit. N'en fais pas de nouveau après celui là, je t'accepte quand même de justesse. Clin d\'oeil

Les inscriptions sont MAINTENANT fermées. Le tirage sera effectué sous peu et les résultats publiés dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:32

Il est temps de regarder sous le sapin...

Voici le tant attendu résultat de la loterie ! Avec un petit changement de règles, c'est-à-dire que les participants gagnent TOUS les lots correspondant à leur numéro !!
Say la môdji de Naowël !!!1!§§!1!!


Le participant ayant le numéro :Gagne les trois cadeaux suivants :
2
- Test Live Hiino #5
- Coupon -50% Nail'd (Steam)
- Indie Pack : Découverte
3
- Defy Gravity Extended (Steam)
- Test Live Hiino 1
- Clé HIB4 #1
4
- Démo : Bad Company
- OST Super Meat Boy
- Oddworld Pack (Steam)
5
- Test Live Hiino #2
- Clé HIB4 #5
- OST Super Meat Boy
6
- Cogs (Steam)
- Test Live Hiino #4
- Démo : Croix Celeste
7
- Bonbon Détendu #1 (Fond d'écran RMD)
- OST Return All Robots!
- Clé HIB3 #4
8
- Clé HIB3 #1
- Limbo
- OST VVVVVV
9
- OST Minecraft
- Gundemonium Recollection + Hitogata Happa (Steam)
- Clé HIB3 #3
11
- Free Indie Bundle
- Indie Pack : SPECIAL KITU
- OST Cobalt
12
- OST Mighty Milky Way
- Clé HIB3 #6
- Test Live Hiino #3
14
- Clé HIB4 #3
- Coupon -33% Steam
- OST Ravenmark
16
- Pack de Facesets + Charasets VX (RTP-like, utilisables sur Ace)
- Pack images Touhou
- Oddworld: Abe's Oddysee (Steam)
21
- Bonbon détendu #2 (Dessin Ephy 1)
- OST Minecraft
- Clé HIB3 #2
22
- Cthulhu Saves the World & Breath of Death VII (Steam)
- Clé HIB4 #4
- Test Live Ephy
23
- Coupon -33% Steam
- Garry's Mod
- OST A.R.E.S
29
- Clé HIB3 #5
- Une semaine dans un groupe spécial sur RMD
- 99% Bundle
37
- Clé HIB4 #2
- Audiosurf Steam
- OST VVVVVV
42
- Démo : Héritage de Bénakin
- Aliens versus Predator Classic 2000 (Steam)
- OST Tree of Knowledge
47
- Windosill (Steam)
- OST Imposter Nostalgia
- Bagfull of Wrong
oh tiens, un "K" et
un "t" qui traînent...
- Oddworld: Abe's Exoddus (Steam)
- Coupon PMC : Smiley de votre choix ajouté à la liste officielle
- Bonbon Détendu #3


Si vous ne comprenez pas ce qu'est l'un de vos cadeaux, pas d'inquiétude. Vous recevrez tous un MP vous expliquant en détail ce que vous avez gagné, où et comment vous le procurer, etc.

Un cadeau ne vous plaît pas ? Vous l'avez déjà ? Pas de panique ! Vous pourrez nous envoyer un MP (en réponse à celui que nous vous enverrons concernant vos cadeaux) pour nous indiquer que vous souhaitez rendre le cadeau. Celui-ci, ainsi que tous les autres généreusement donnés par les autres participants, sera ajouté dans la grande Foire aux cadeaux qui se tiendra le premier week-end de Janvier (7 et 8‎‎‎‎‎‎) !! Vous aurez ainsi l'occasion d'être généreux et peut-être d'obtenir un cadeau inédit en remplacement !
Plus d'informations dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:06

Pour tous ceux qui souhaitent garder leur cadeau révocable sur Steam, ajoutez en ami le compte KituL4D. Je pourrai ainsi vous donner vos cadeaux directement. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:47

c'est quoi une clé HIB ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:52

http://www.humblebundle.com/

EDIT : Je suis sincèrement désolé, mais ça va pas arriver tout de suite, les cadeaux. On va s'occuper d'envoyer les MP quand temps libre se présentera. Clin d\'oeil


Dernière édition par Kitu‬ le Dim 25 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:00

Owi Papa Noëëëëëlllll!!!!! Noëliste

Papa Hiinoël a écrit:
Pack de Facesets + Charasets VX (RTP-like, utilisables sur Ace)
Lol? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:05

Manderr > Oui, y'a des lots un peu particuliers qui ont été glissés dans la loterie. Ils n'en restent pas moins sympa ; si toutefois ça te plaît pas ( ce qui est compréhensible, on peut pas satisfaire tout le monde ), tu peux le signaler par MP en réponse au mien qui arrivera bientôt, comme signalé dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:53

'Du tout, c'est mon cadeau je l'accepte avec joie Danse
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:19

Si j'avais su que les packs d'image de Touhou c'était faisable j'aurai proposé un truc. J'en ai 2-3 qui sont très cool. Peut-être pour la foire aux cadeaux réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:36

Pour le gagnant du pack Touhou, comme je l'ai précisé dans le MP, faut voir ça avec Slup qui a oublié de l'uploader. Acquiesce

Tous les MP viennent d'être envoyés ! Des explications sont fournies sur la façon de trouver votre cadeau. Si vous avez des questions, il faut envoyer un MP à la personne concernée par le cadeau : ça peut être Ephy, Hiino, Kaila, Slup, ou enfin moi ( les personnes qui ont fourni des cadeaux qui peuvent poser problème ).

La plupart de ces cadeaux sont des jeux révocables sur Steam. Si vous n'avez pas Steam, faites un compte, et ajoutez KituL4D en ami ; je suis celui qui possède la majorité de ces jeux et qui pourra donc vous les donner.
Si jamais vous êtes totalement contre Steam et/ou ne voulez pas l'installer pour une raison X, c'est compréhensible, mais malheureusement, ces cadeaux ne sont souvent disponibles QUE sur Steam, pour une raison de pratique.

Merci à tous pour votre participation à la loterie, et joyeux Noël ! Clin d\'oeil

EDIT : Il est pas du tout impossible que j'ai oublié un MP, tiens. Si jamais c'est le cas, je m'excuse sincèrement, et je demande au concerné de me le signaler, par MP ou sur ce topic. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:30

Ca a du passer à la trappe mais j'ai proposé photoshop CS5 qui aurait pu servir de lot :F

Bon bah c'est mon cadeau de noël x)
http://www.megaupload.com/?d=P5SVGGWQ
Pas besoin d'installer c'est une version portable (elle reste complète), il faut juste aller chercher le lanceur qui se trouvre dans "App/Photoshop CS5/Photoshop.exe" Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:58

L'initiative est quand même appréciable, c'est vrai que y aurait pas eu le truc avec Steam, j'aurai bien participé (enfin, vu le peu de fois que je passe, c'est ptet' abused XD)

En attendant, chapeau à Kitu ! Et au reste du staff aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:16

Si j'ai choisi Steam, encore une fois, c'est parce qu'il y a des promos monstres en ce moment. Ca permet de prendre des cadeaux pour pas mal de membres sans pour autant se ruiner. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:38

C'est pas que du Touhou... J'arrête pas de le dire ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:51

Osef, tu l'as appelé pack Touhou ! C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:55

J'ai mis pack Touhou/... pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:58

Ah, effectivement, ça veut tout dire ! :|
Dans tous les cas, il faudrait que tu uploades ça pour son gagnant. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:06

Oui, je suis en train de le faire. Je l'envoie à qui ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:08

EDIT : Woops, j'ai accidentellement fait totalement bug la page. Acquiesce
Vois ça avec Manderr ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loterie] C'est Noël sur RMD !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rm2k3]Le Thriller de Noël Ep.1
» Yo les DEEEEEEEEtendus ! RMD-matin de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: