RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Loterie] C'est Noël sur RMD !

Aller en bas 
+17
kilam1110
Naga
Hiino
Hard_Gay
Xiaoxiao
Organ
Kimono
Magicalichigo
tfkmaster
Léo
elm6
Aenki
chaipokoi
3phy
Kaila
Le Ziiigg
Kitu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:00

[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Loterie-2fede7d

Bonjour à tous !

Ce topic, pour l'instant vide, servira à présenter la loterie qui prendra place sur RMD pour Noël.
Au programme ? Des cadeaux pour tous les participants, allant de l'image de lolcat au jeu Steam, en passant par des petits jeux gratuits à découvrir. Oui, il y aura des cadeaux payants, mais vous n'aurez rien à débourser ! C'est Noël, après tout ! J'espère que beaucoup de membres participeront ; un concours où vous gagnez sans rien faire, c'est peu commun.
Plus de détails seront donnés dans les jours à venir. Clin d\'oeil

Ce concours est organisé par des membres bénévoles. Toute aide sera la bienvenue ; fournissez-nous des idées de cadeaux à donner, des exclusivités de vos projets !
Le post est en construction et se fera petit à petit en ajoutant des règles, des détails, des idées.


Règles et détails :

* Pour participer à la loterie, il faut être inscrit avant le 19/12/2011, afin d'éviter l'arrivée de nouveaux membres attirés par les cadeaux. Je me réserve également le droit de refuser certains membres qui n'ont rien à voir avec l'esprit détendu du forum.

* Si vous voulez participer, mettez votre numéro sur ce sujet, en spoiler. Ce numéro sera compris entre 1 et 50. Vérifiez bien les numéros des autres participants qui sont affichés sous spoiler afin de ne pas faire de doublon, ce serait problématique.

* Les lots pourront aller d'une image à un jeu, car il est très difficile de donner un jeu à chacun étant donné que les organisateurs sont bénévoles. Toutefois, les lots seront proposés sous forme de triple choix. Par exemple, mettons que Invité tire le numéro 5. Il gagnera :

Code:
Numéro 5 :

- Bonbon Détendu
- Album de Metalrenard
- The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Et Invité pourra donc choisir un lot parmi les trois, qui lui sera remis par MP. L'avantage de ce système, c'est qu'il est plus rare d'être totalement déçu par son lot, étant donné qu'il reste un peu de choix.

* Les jeux seront pour la plupart proposés sur la plateforme Steam, car elle est très pratique et que c'est comme ça. Pensez à vous créer un compte si ce n'est pas déjà fait. Clin d\'oeil

* Il est bien évidemment interdit de participer deux fois ou de tenter de tricher par quelque moyen. Un tricheur pris en flagrant délit de..tricherie se verra banni du forum jusqu'à la fin de l'année.


Dernière édition par ‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬it‬u‬‬‬‬‬ le Jeu 22 Déc - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:15

Sympa mais ça fonctionne(ra) comment? Idée
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:32

C'est marqué que c'est une loterie, donc je suppose que tu dois prendre un ticket et attendre les prix.

Sinon, je pourrais éventuellement aider. Rester à savoir pour quoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:40

Citation :
Plus de détails seront donnés dans les jours à venir. Clin d\'oeil

Si j'ai dit ça, c'est principalement parce que là tout de suite je fais autre chose. Tire la langue
Mais pour faire simple, vous choisirez un numéro de 1 à 100 ; chaque numéro correspondra à un lot.
Exemple : Manderr choisit le numéro 42. J'avais auparavant attribué au niveau 42 les lots suivants : Lolcat/Trine/Saira. Manderr choisit donc, parmi les 3 lots, celui qui lui fait envie, et il reçoit par MP ce lot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:05

D'accord, merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:05

Je réserve le 9. Normal en même temps. Tout le monde s'en doutait non?
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:24

je peux proposer star wars battlefront 2 (qui marche sans cd avec une manip toute bête) ainsi que spore(avec crack no-cd) ça t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:26

Bah euh... C'est si c'est des jeux crackés, donc ça m'étonnerait.

Moi aussi j'essaierai de fournir quelque chose. Ça sera sûrement pas payant, mais j'essaierai de fournir quelque chose ! Tire la langue

Sur ce, je réserve mon chiffre à mwa le 23. (paskil ay d4rkk)
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:32

Citation :
Sur ce, je réserve mon chiffre à mwa le 23. (paskil ay d4rkk)
Private joke spotted. :F
L'idée est cool, quand à savoir si je vais "participer", fournir un lot quelque connerie que ce soit, etc, j'essaierais mais rien de promis, ça dépend si je suis dispo dans les jours qui viennent en fait, je suis pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:38

Tu peux ajouter 2 bundle#4 à la liste des lots. Clin d\'oeil
Si j'ai d'autres idées, je t'en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:43

Faudrait peut être attendre que Kitu ait fini sa liste avant de donner votre numéro...

Btw, d'un côté Kitu choisit les lots pour chaque numéro et, d'un autre, les participants choisissent leur numéro ? Ça ne fait pas très "loterie", tout ça... Faudrait qu'un des deux soit random, non ? Enfin après, je ne sais pas ce que compte faire Kitu...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:47

Ben je pense que Kitu va trouver un moyen de rendre tout ça random, sinon ça ne fait effectivement pas très loterie. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:52

Dès que j'ai vu Ephy choisir son numéro j'ai choisit le mien, je me suis pas posé la question. science

Mais effectivement, ce serait peut-être pas plus mal que les 2 soient random.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:56

Citation :
ce serait peut-être pas plus mal que les 2 soient random.
Ben je pense que les gens peuvent déjà choisir leur numéro. Il suffira juste de trouver un système pour qu'on attribue des chiffres random aux lots. science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:29

Je suis obligé de choisir le 9. Donc je réserve. Ça s'adressait plus aux gens qu'a Kitu en fait.

Sinon pour ceux qui font des propositions ce serait bien de les faire par MP à Kitu plutôt qu'ici histoire de garder encore plus de surprises Surpris
Par contre, si y'en a qui voudraient bien voir tel ou tel cadeau dans la loterie (dans la mesure du raisonnable bien entendu) ça pourrait être une bonne idée de demander ici Sourit
Exemple: "Moi je voudrais bien qu'il y ait une démo de ToT inédite dans cette loterie Naïf"
(juste un exemple hein)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:34

Citation :
"Moi je voudrais bien qu'il y ait une démo de ToT inédite dans cette loterie Naïf"
...
Citation :
(juste un exemple hein)
Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:36

Oui, j'aimerais plutôt que vous fassiez vos propositions par MP ; j'ai encore rien dit ou presque et je suis déjà inondé de questions et de demandes. Soupir
Je vais tenter d'éclaircir ce que j'ai vu jusque là.

Chaipokoi > Merci de ta proposition, mais je ne suis pas intéressé par des jeux crackés. N'importe qui peut les trouver, et ce n'est pas un vrai lot, pour moi. Clin d\'oeil

Slup,Elm > Ne vous forcez pas trop non plus à chercher, hein ; ça peut être tout et n'importe quoi, l'idéal étant que ça reste dans un esprit assez Noël et que ça puisse faire plaisir.

Léo > J'ajoute ça Tire la langue

Kaila > J'ai pas encore réfléchi aux détails, pour être franc... j'ai juste posté ce topic car j'ai eu l'idée hier. Mais je suis ouvert à TOUTES les propositions, Hiino m'en a déjà donné une très bonne hier.

Je ne suis pas contre le choix de numéros par les participants, j'attends encore une fois vos idées. Merci. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:39

itu> D'ailleurs je t'ai envoyé un MP à ce sujet. Sais pas si tu a vu.

Léo> Je préfère attendre la version finale moi. Très rares sont les démo auxquelles je joue.

Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:43

pour répondre à slup battlefront n'est pas cracké j'ai acheté le cd et spore j'ai l'image disc d'un cd d'un pote, éventuellement le partage de spore peut être apparenté à du piratge. SI cela dérange la communauté je propose tout de même battlefront ^^
Spoiler:
je prends le 12 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:53

J'aimerais que vous changiez tous de numéro ( sauf Ephy ) et que vous le mettiez en spoiler dans votre post. Que les autres membres le voient, c'est pas grave, mais si jamais je tombe dessus je risque d'être influencé sans le vouloir... Acquiesce

Ephy > J'ai pas encore eu le temps de le lire, désolé, je fais ça sur le champ !

Chaipokoi > Mmh, je pense que ça peut passer, dans ce cas. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:55

Merci de respecter le pouvoir du 9. Tu es un itu bien Acquiesce. Tu mériterais même que je t'offre un "K".
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:55

Alors je prends mon 2nd chiffe ! Vexé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:02

Bon bah moi ce sera le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:16

Spoiler:

Par contre ça monte jusque combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loterie] C'est Noël sur RMD ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] C'est Noël sur RMD !   [Loterie] C'est Noël sur RMD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loterie] C'est Noël sur RMD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rm2k3]Le Thriller de Noël Ep.1
» Yo les DEEEEEEEEtendus ! RMD-matin de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: