RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image

Aller en bas 
+2
Léo
Cataclysm
6 participants
AuteurMessage
Cataclysm

Cataclysm


Messages : 20


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:35

Voilà, j'ai trouvé une image pour mon title mais le problème c'est qu'il y a un fond bleu avec une lune ! Alors que moi je voudrais un fond transparent pour mon image (et que l'image soi au mode 256 couleur, svp !) !

Voilà l'image :

 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image 263600765


Voilà, je voudrais qu'a la place du fond bleu et de la lune (et de la sorte de croie blanche) ce soit un fond transparent mais je garde le premier plan (le cimetière avec les deux arbres) !

Voilà, si quelqu'un pourrais m'aider ^^ ! (je reprécise aussi que l'image doit être en mode 256 couleurs, svp !)

Merci d'avance pour votre aide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:09

J'ai essayé, ça a l'air vraiment chaud. Fermeture éclair
L'image est trop flou et la croix est trop marquée pour obtenir un résultat satisfaisant.
Désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:12

Et puis, le watertag ' CamStock ', c'est vraiment très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:22

Au pire, vu le nombre de couleurs de l'image, vous pouvez le vectoriser pour la modifier. Surtout qu'il ne veut que les parties noires !
Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas installé Inkscape :/

Enfin bon, c'est vrai que l'image est trop floue pour en faire quelque chose de bien, c'est vrai. Même en vectorisant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:42

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi, les arbres sont trop flous... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:21

Trop flou, gros truc moche en plein milieu pas enlevable.
A ce niveau là, mieux vaut tout refaire.

Sinon c'est un topic qu'a sa place en entraide, pas en demande de ressources Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm

Cataclysm


Messages : 20


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:24

Bon, ce n'est pas grave, tout de façon le problème est réglé, un gars sur une autre commu me l'a fait est quelques secondes et le rendu est super^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:22

On peut voir le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm

Cataclysm


Messages : 20


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:06

 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image 778615titrecata
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:11

Sympa, il a bien géré ! Sourit

Je lock, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image    [Résolu] Mettre un fond transparent sur une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Mettre un fond transparent sur une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Laisse moi voir cette image
» musique de fond rpg maker vx ace
» script sac a dos et max d'objets........'RESOLU"
» [Résolu] Ace : Jour/Nuit
» [RESOLU]Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: