RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)

Aller en bas 
+4
Kitu
Aenki
3phy
Hiino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiino

 



Messages : 1442


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:07

Pour passer il faut faire tomber les presses qui sont devant toi... Et celles sur lesquelles tu te tiens.
Pour faire tomber des presses faut passer dessous.

Qu'y a-t-il en-dessous du chemin que tu as pris ? D'autres chemins \o/
Donc tu dois rebrousser chemin (lulz) et trouver un autre passage pour faire tomber les presses avant de revenir là où tu es.

Et si tu meurs, évite de refaire l'erreur et d'aller directement en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:31

Citation :
ne jouez pas à ce jeu (...) si vous n'avez pas fini Cave Story et battu Ballos.
Bon, j'ai fini Cave Story, mais je n'ai eu que la fin pourrie (enfin, j'imagine). Je n'ai donc pas rencontré Ballos. science
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour le rencontrer ?
Parce que j'aimerai bien tester Red Lies au plus vite quand même ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:26

Nope, t'as eu la fin normale !
La fin pourrie, c'était s'échapper à dos de dragon ; fin normale, la tienne ; fin h4xx0r, ballos. :F
La marche à suivre, je te la donnerais bien, mais je l'ai fait X fois, dont une sur Oniro... J'ai pas trop envie de réécrire Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:38

Et en gros si t'as pas eu la bonne fin, tu dois tout recommencer? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:51

Ben.. en gros si t'as pas eu la fin que tu voulais, tu recommences, oui. Y'a plusieurs fins disponibles, comme dans plusieurs bons jeux, qui sont décidées en fonction de tes choix tout au long de l'aventure. Sauver un robot, prendre une corde, renoncer à une arme/un accessoire pour l'avoir en version améliorée plus tard... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:55

Dur... J'ai pas envie de tout recommencer surtout si c'est pour ne même pas être sur de ne pas retomber sur la même fin... Soupir
Es-ce que tu peux me dire à partir de quand es-ce que nos actions influencent (que je puisse faire 2-3 sauvegardes science )?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:57

Mais bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:03

Oki merci (ou pas, j'en sais rien Fail ).

Ou au pire, Hiino, tu fais 3 débuts différents, un pour chaque fin Gros sourire [/joke]


Dernière édition par Manderr le Mar 20 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:47

Heu... non vu que la fin underground de Cave Story est différente des 2 autres (elles sont toutes différentes en fait) et son scénar' de début est bien la continuitée de la meilleure fin. Donc ça serait impossible. science (porte parole d'Hiino tkt).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:52

Merci Kitu pour le lien. Sourit
Par contre c'est quand même WTF les conditions pour accéder à cette fin. Fail
Comment tu peux trouver ça tout seul ? Fail
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:42

Ben c'est simple, tu demandes la solution à Pixel ou tu vas checker les fichiers du jeu science
Kitu et Slup ont répondu pour moi aux autres questions donc voilà, en gros je sers à rien \o/

J'aurai mon PC le week-end prochain (pas celui qui arrive mais l'autre) normalement, ce qui me permettra de finir la démo de Red Lies (enfin) !!
Et ensuite je bosserai sur Mado's Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:22

J'ai deux ou trois petites choses à te faire faire, aussi...

Quoi qu'il en soit, j'ai -enfin- commencé à jouer à Cave Story o/
Si tout va bien, dans deux ou trois semaines je pourrais -enfin- me mettre sur Red Lies...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:32

J'ai commencé Red Lies !§ excité
Bon, je suis déjà bloqué par contre... :F J'ai récupéré la corde, et après ça je ne sais pas du tout où aller. Je suis redescendu, rien. Je remonte, rien. Help !

Ah sinon, deux trois bugs dans le menu, dont un assez méchant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:45

Ah, ce Léo... habitué aux bugs CS maintenant, pas vrai ? :F
J'ai aussi eu le deuxième à un moment donné, mais il me semble qu'il apparaisse parfois sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:19

:F
Citation :
J'ai aussi eu le deuxième à un moment donné, mais il me semble qu'il apparaisse parfois sans raison valable.
Là il apparaît à tous les coups sur cet objet. Désolé

Sinon Kitu, tu dois savoir où il faut aller après avoir reçu la corde ? J'ai passé pas mal de temps sans trouver. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:39

Léo > t'as essayé d'aller à droite sur la map de la corde ? Genre, en passant sur les blocs suspendus au treillis ?

Il est vrai que j'ai pas fait de débug pour les objets, à cause de la deadline vachement proche.
Mais je note tout ça et je les corrigerai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:57

Citation :
t'as essayé d'aller à droite sur la map de la corde ? Genre, en passant sur les blocs suspendus au treillis ?
"les blocs" grah
J'ai du avoir le bug qui fait que le 2ème bloc n'apparaît pas.
J'ai plus qu'à recommencer. Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:04

Rha mais ça va pas du tout ! J'ai pas joué à Cave Story, moi déçu
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:05

Okay vu que j'ai fini mon mod pour le Take8 (Buy Me More Jewelry, dans ma signature), je me remets à Red Lies un petit coup.

J'ai corrigé tous les bugs que vous m'avez mentionné, sauf le bug du bloc qui disparaît à la surface. Le pire de tous. Soupir

Je ne vais pas tarder à rajouter les derniers petits trucs qui me permettront de dire que la démo de Red Lies est officiellement terminée.
A partir de là, vous n'entendrez probablement plus jamais parler de Red Lies jusqu'à ce qu'il soit terminé, vu que je vais tenter d'utiliser une technique de making un peu (beaucoup) particulière, qui ne suit pas l'optique habituelle du "je make zone par zone".
Je suis toujours susceptible de créer le jeu par zones, par contre. Donc vous avez encore de l'espoir.

J'édite le post et j'upload une nouvelle version une fois que j'ai fini le débug, puis une dernière quand j'aurai ajouté les dernières features.
Et probablement une après-dernière pour le débug desdites features :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:17

Double-post parce que c'est légitime.

Nouvelle version de Red Lies ! v0.1.2

J'ai tout débuggé !! Enfin je crois. Quelques trucs m'ont peut-être échappé.

En particulier, j'ai ENFIN supprimé ce bug du bloc qui disparaît dans la map de la surface. ENFIN. HAHAHA ENFIN. Euh erhm.

Par contre je n'ai en rien touché au Broyeur, ni rien modifié du jeu lui-même. Donc si ce n'est pas la première fois que vous y jouez, il est inutile de la tester à part pour la beta-test (dont je vous serais très reconnaissant).

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:04

J'ai pas trouvé de bugs, perso, aucun problème de mon côté. Sauf le broyeur, mais c'est pas nouveau. Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

Je laisse tomber ! Trop dur pour moi !
Je suis sorti du broyeur quand même ! Lunette de soleil
Mais le boss de la mort dès le "début"...
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

x) T'as quand même réussi à finir le Broyeur, bien joué !

C'est dommage de t'arrêter au boss par contre, t'avais presque fini. Enfin bon, tu réessaieras plus tard, sûrement avec plus de succès Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

Oui, je vais m'entraîner un peu sur Cave Story avant de retenter le Hell mode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)   Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave Story ~ Red Lies (v0.1.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: