RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Par pure prétention.

Aller en bas 
+13
kilam1110
tfkmaster
Ascheriit
Kjata
Kiff57
3phy
Torod
Kaila
Aenki
chaipokoi
Léo
Kitu
Yuko
17 participants
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Messages : 9


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:55

Un pseudo sert à cacher sa véritable identité sur internet et pourtant la plus part des présentations demandent (Pas obligatoirement, je l'accorde) des informations personnelles, j'ai toujours trouvé ça cocasse. Enfin, je ne donnerai pas mon prénom, pour laisser un peu de mystère, et je ne donnerai pas mon âge pour qu'on m'imagine plus vieux que je ne le suis je trouve ça drôle.

Parlons de ce que je veux bien dire du coup, je suis donc Yuko, fier modérateur de la communauté bbactif, on peut ainsi se demander pourquoi je viens m'inscrire ici, à vrai dire, je ne sais pas vraiment, mon but principal sera surement de faire connaitre mon projet dont je suis assez fier depuis sa nouvelle présentation, d'ailleurs il sera rapidement présenté ici à mon avis. Bref, je doute m'être inscris seulement pour ça, le forum m'a toujours paru sympathique et agréable (Détendu trololol), et puis, comme magi est modo dessus je me suis dit que ça devait vraiment être un bon forum. Non, sérieusement, je me suis dit que m'inscrire ici me ferait pas de mal, juste pour passer de temps en temps dans le pire des cas, enfin bref, vous l'aurez compris, je doute me faire une grosse attache ici vu qu'elle est déjà sur un autre forum, cependant je viens quand même ici parce que j'avais envie de m'inscrire et de voir ce que ça peut donner (Ouais, dur à saisir, je comprends), peut être que ça m'intéresse d'arriver dans un endroit où on ne me connait pas et avoir quelques avis neufs.

Outre cela, plus personnel (mais pas trop quand même hein), je n'aime pas grand chose, à part ma musique qui en choquera plus d'un, je suis très imbu au niveau de ma musique, même si elle peut paraitre inhabituelle, disons que j'écoute de la musique française non médiatisée un peu "bizarre", des trucs avec des paroles qui veulent dire quelque chose et avec des mélodies instrumentales soignés (Avec de l'accordéon, y a presque toujours de l'accordéon dans ce que j'écoute) comme exemple je citerai Debout sur le Zinc tiens, j'aime beaucoup Debout sur le Zinc. Que dire d'autre? Je RP, j'aime beaucoup écrire, ce qui me passionne d'ailleurs le plus dans le making, c'est mon scénario et de créer une histoire autour de quelques personnages, je les soigne pour qu'il aient tous une personnalité différente et qu'on s'attache à eux (À part mon personnage principal, lui je l'aime pas, je trouve que c'est un abruti et j'aimerais qu'il crève mais je peux pas), enfin voilà, je ne suis pas un grand mappeur, je ne fais pas de scripts, je fais des events simples, ma plus grande qualité, c'est mes histoires.

Niveau "n'aime pas", y a beaucoup trop de choses pour être cité, pour continuer dans le délire du moment je vais répondre "Kilam1110", parce qu'il m'envoie des messages tendancieux plein d'insultes dès mon inscription sur ce forum et que je trouve ça pas gentil (En plus il fait des quintuple comptes et y a un cheval de troie dans son projet).

Et voilà, même en regardant votre guide je ne trouve plus rien à dire, au plaisir de commencer à vous recontrer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:59

Pour résumer, tu es Yuko, tu modères sur la commu bbactif, tu connais Magi, tu aimes Debout sur le Zinc, et tu sais bien écrire.
.. réfléchit
Bienvenue sur RMD ! Par pure prétention. 3d85fed9b743720a9b52d5d347ace


Dernière édition par Kitu le Mar 20 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:03

Citation :
(Avec de l'accordéon, y a presque toujours de l'accordéon dans ce que j'écoute)
N'en dis pas plus, tu es accepté d'office. Par pure prétention. 3ci9r-chaccordeon (c'est pas tous les jours que je peux sortir ce smiley dans un contexte qui va avec :F)

Citation :
Niveau "n'aime pas" (...) "Kilam1110"
Encore mieux. Gros sourire


Bienvenue à toi Yuko ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

l'accordéon c'est bien chat c'est vrai je trouve que l'on neglige souvent les instruments dit classiques genre accordéon et violon ... c'est vrai quoi, le violon et la guitare éléctrique ça va très bien essemble :|

sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

Boenvenue Atwa ! Passe un bon moment sur rmd ! minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

Bienvenue en ces lieux. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:13

Bienvenue sur RMD minou

N'hésites pas à nous présenter ton projet Clin d\'oeil

Citation :
"Kilam1110", parce qu'il m'envoie des messages tendancieux plein d'insultes dès mon inscription sur ce forum et que je trouve ça pas gentil
Si tu veux, je peux le griffban' :F
Revenir en haut Aller en bas
Torod

Torod


Messages : 68


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:14

Bienvendu Yuko Ono!!!!!

Yuko a écrit:
j'aime beaucoup écrire, ce qui me passionne d'ailleurs le plus dans le making, c'est mon scénario et de créer une histoire autour de quelques personnages, je les soigne pour qu'il aient tous une personnalité différente et qu'on s'attache à eux (À part mon personnage principal, lui je l'aime pas, je trouve que c'est un abruti et j'aimerais qu'il crève mais je peux pas), enfin voilà, je ne suis pas un grand mappeur, je ne fais pas de scripts, je fais des events simples, ma plus grande qualité, c'est mes histoires.

Copain!!!!!! Gros sourire

Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:52

Bienvenue Yuyuko.
Voilà. Sois sage sinon je te donne à manger à Kaila.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:31

On peut pas vraiment avoir de goûts bizzare. C'est celui des autres qui nous perturbe et nous incite à croire que c'est bizzare. Alors que c'est original.

Ah oui, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:18

Je te souhaite la bienvenue. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:16

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:39

Bienvenue parmis nous Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:55

Si mes souvenirs sont bon, on est pas copain.
Mais tu aimes bien debout sur le Zinc alors... voila...
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:23

Pas bienvenue, retourne en Yukoslavie !
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:10

Bienvenue :|
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:55

Oh Yuko Salut

Un peu en retard mais je tiens à te souhaiter la bienvenue par ici Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:16

Bienvenue !

PS : Kitu es un fou qui harcèle Magi faut pas faire attention Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:44

Citation :
le violon et la guitare éléctrique ça va très bien essemble
C'est vrai, écoutez david meshow, il allie hard rock et violon ! =>[]

Sinon bah bienvenue Yuko, même si on se connais (un peu) déja

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par pure prétention. Empty
MessageSujet: Re: Par pure prétention.   Par pure prétention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par pure prétention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure Gensokyo - Label Noir (danmaku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: