RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SURVIVE V2.5

Aller en bas 
+11
Noctis MoonBlade
Kiff57
Le Ziiigg
smudkip
Az-
mew72
tfkmaster
Aenki
Léo
Kitu
kilam1110
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:59

Justement, parfois, je suis en direction lock avec shift vers la droite, je me déplace de haut en bas sans que ça unlock, et en allant vers la gauche, le perso se tourne vers la gauche. Je suis à peu près certain que c'est un léger bug, pas forcément corrigeable, mais tout de même un bug. Bon, c'est pas tellement dérangeant, mais un peu. Désolé
Et sinon, je viens de me rendre compte que j'ai cité que des mauvais points. C'est parce que j'étais un peu frustré à cause de ce bug de la touche shift, excuse-moi.
J'ai bien apprécié mes deux parties ; le principe du jeu me séduit totalement, et la diversité des armes permet de pallier à presque tout type de situation ( par contre, descendre d'un toit et être entouré par une foule de zombies, c'est pas top, mais je vois difficilement comment contrer ça ). Les zombies sont assez intelligents, et faut parfois de bons réflexes pour s'en sortir. La difficulté est plutôt présente, c'est une bonne chose ! Je t'avoue ne pas avoir réussi le mode parcours en deux parties ( j'approchais pas mal de la fin lors de la deuxième, mais j'ai fait joujou avec le bazooka :dpute: ), d'ailleurs, et j'apprécie.

Bref, je trouve que la jouabilité est pas au top, mais c'est à cause du logiciel, pas de la programmation. Dans l'ensemble, j'aime bien SURVIVE. Je m'excuse encore une fois d'avoir paru sec et insatisfait lors de mon dernier post ; je sais bien que, même si les critiques négatives sont bonnes à prendre, ça fait pas particulièrement plaisir.
J'ajouterais que je plussoie smudkip et autres au niveau de l'échelle au début du niveau, elle est pas tellement évidente à voir, même si on trouve facilement en rasant partout, ça manque un poil de logique. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:11

Citation :
Justement, parfois, je suis en direction lock avec shift vers la droite, je me déplace de haut en bas sans que ça unlock, et en allant vers la gauche, le perso se tourne vers la gauche. Je suis à peu près certain que c'est un léger bug, pas forcément corrigeable, mais tout de même un bug. Bon, c'est pas tellement dérangeant, mais un peu. Désolé
Bah en fait, tel que tu décris ça là... C'est impossible. ^^'
Comme je le disais à Slup, une fois que la direction est verrouillée, et que tu peux te déplacer toujours du même côté, ça ne peut pas lâcher, tant que tu lâches pas la touche shift bien sûr.
Mais après, c'est parfois le verrouillage qui pose problème, genre t'appuie et tu te déplace direct après, là ça peut ne pas être prit en compte, mais quand tu chopes le timing c'est bon. ^^

Citation :

Et sinon, je viens de me rendre compte que j'ai cité que des mauvais points. C'est parce que j'étais un peu frustré à cause de ce bug de la touche shift, excuse-moi.
Honnêtement, ça ne m'a pas vexé ni rien, au contraire, je suis content que tu puisses en parler franchement. ^^

Citation :

J'ai bien apprécié mes deux parties ; le principe du jeu me séduit totalement, et la diversité des armes permet de pallier à presque tout type de situation ( par contre, descendre d'un toit et être entouré par une foule de zombies, c'est pas top, mais je vois difficilement comment contrer ça ). Les zombies sont assez intelligents, et faut parfois de bons réflexes pour s'en sortir. La difficulté est plutôt présente, c'est une bonne chose ! Je t'avoue ne pas avoir réussi le mode parcours en deux parties ( j'approchais pas mal de la fin lors de la deuxième, mais j'ai fait joujou avec le bazooka :dpute: ), d'ailleurs, et j'apprécie.
Tant mieux, si le plaisir de jeu peut faire oublier les quelques failles de RM, c'est le but. ^^

Citation :

Bref, je trouve que la jouabilité est pas au top, mais c'est à cause du logiciel, pas de la programmation. Dans l'ensemble, j'aime bien SURVIVE. Je m'excuse encore une fois d'avoir paru sec et insatisfait lors de mon dernier post ; je sais bien que, même si les critiques négatives sont bonnes à prendre, ça fait pas particulièrement plaisir.
Bah, j'ai déjà prit pire dans laggle tkt. :F (mais je t'en veux absolument pas encore une fois Tire la langue )

Citation :

J'ajouterais que je plussoie smudkip et autres au niveau de l'échelle au début du niveau, elle est pas tellement évidente à voir, même si on trouve facilement en rasant partout, ça manque un poil de logique. Sourit
Ah euh ok, c'est super chaud à faire sur le côté en fait, j'ai pas trouvé mieux avec la perspective de RM. Triste
(autrement, pour la 2e échelle, vous pouvez balancer une grenade sur le tas de zombie avant de sauter. o/)
Revenir en haut Aller en bas
mew72




Messages : 64


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27


kilam1110 a écrit:
Pour l'échelle, ça me semblait logique, faut voir si d'autres ont eu du mal à la repérer. ^^
Moi aussi j'ai due chercher avant de la trouver Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:13

Les problèmes de lag sont dorénavant de l'histoire ancienne. Sourit
J'ai également modifié le sprite de l'échelle en passant :
SURVIVE V2.5 - Page 2 Echelle_sur-e923d6e354

Et voilà, c'est toujours le même lien. Sourit
http://survivev2.blogspot.com/p/telechargement.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:08

Géant, autant j'avais été un peu déçu par la V2, autant j'ai été (agréablement) surpris par cette V2.5
Le mode parcours s'est révélé très jouissif, je suis morts plusieurs fois au premier niveau avant d'accéder au second que je n'ai jamais pu terminer mais je persévère! rage
Concernant la programmation, il reste encore quelques bugs liés à ton moteur (je n'en dirait pas plus pour ne pas refaire de conneries) mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:25

Content que le mode parcours t'aie plu. Gros sourire
Bonne nouvelle si tu galère au niveau 2 ( :F ), ça veut dire qu'il est effectivement plus difficile. :p (on sait jamais doute )
Ouaip pour la prog, il reste plus que les balles qui passent de temps en temps à travers les ennemis, mais le bug qui permettait de parfois toucher un ennemi pas du tout dans notre ligne de visée est résolu. Sourit
(et puis y'aurait apparemment le fait que la fixation saute à cause de certains claviers, j'envisage d'en faire une qui se bloque carrément (t'appuie une fois pour fixer une fois pour verrouiller)).

Merci pour ton avis. Sourit

(Ah et Ephy, si tu passes par là, pour les A voir.. S\'il te plait )

Edit : Merci Ephy ! Cool story bro\'

Ephycace et pas cher, c'est Ephy que j'préfère
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:57

Il est trop fun. Mais reste dur sur les bords.
En tout cas, j'ai kiffé le mode parcour. Très bonne innovation. Mais je bloque au niveau 2 à la fin, trop de zombies, les grenades suffisent pas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:27

Kiff57 a écrit:

Très bonne innovation.
Left 4 Dead 1 / 2
Resident Evil 4 /5

science

Sinon j'avoue que j'adore ce mode (mais quand j'y arrive :F)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:19

Citation :
Il est trop fun. Mais reste dur sur les bords.
En tout cas, j'ai kiffé le mode parcour. Très bonne innovation. Mais je bloque au niveau 2 à la fin, trop de zombies, les grenades suffisent pas.
Bonne continuation.
Merci ! Ouais, il serait un peu dur apparemment.. doute
Tu bloques où au niveau 2 ? Juste après la tyrolienne ou plutôt vers la maison ?

Citation :
Kiff57 a écrit:

Très bonne innovation.

Left 4 Dead 1 / 2
Resident Evil 4 /5
Pas joué à Left 4 Dead, y'a un mode similaire ? doute
Oui pour Resident Evil. Gros sourire

Citation :

Sinon j'avoue que j'adore ce mode (mais quand j'y arrive :F)
Ça laggue pas t'as plus d'excuses ! :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:44

Citation :
Pas joué à Left 4 Dead, y'a un mode similaire ? doute
Bah Left 4 Dead est basé sur un parcours :F
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:46

Rah, tué par le zombie à tronçonneuse juste avant la fin du second parcours Sriden
C'est peut-être parce que j'aime tellement dégommer du zombie que j'en avait déjà 350 au compteur et qu'il me restait à peine 1/10 de vie mais bon... les boules quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

Kilam1110 a écrit:
Tu bloques où au niveau 2 ? Juste après la tyrolienne ou plutôt vers la maison ?

Tout à la fin, là où y a tronçoneuse-man. Y en a un paquet. Mais au moins, ça demande de l'entrainement, et c'est cool. :|
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:07

Citation :
Rah, tué par le zombie à tronçonneuse juste avant la fin du second parcours Sriden
C'est peut-être parce que j'aime tellement dégommer du zombie que j'en avait déjà 350 au compteur et qu'il me restait à peine 1/10 de vie mais bon... les boules quoi!
Citation :
Kilam1110 a écrit:
Tu bloques où au niveau 2 ? Juste après la tyrolienne ou plutôt vers la maison ?


Tout à la fin, là où y a tronçoneuse-man. Y en a un paquet. Mais au moins, ça demande de l'entrainement, et c'est cool. Normal
Gros sourire

Revenez dans la maison, et utilisez l'armoire ! Vous pourrez shooter le zombie à tronçonneuse en étant planqué comme ça. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:44

Je vais tester ça moi Gros sourire (qd j'aurai le temps)
Mais kilam je t'ai déjà dis avec ton action faut placer un scénar et faire un mode histoire >< tu caches bien les munitions pour rajouter du survival bien hard et c parti en plus comme ça tu peux recruter des scénaristes... :trollx:
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

perso pas de lag nul part, très bon jeu bravo !!!

mais j'y prends vraiment du plaisir avec ma manette, bonne idée d'avoir ajouté cette fonction ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:09

Ben moi j'ai pas de manettes et je joue sur un portable donc je suis obligé de ne pas ramasser les armes par terre parce que sinon dès que j'ai plus de balles je peux plus changer d'arme Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:14

Citation :

Mais kilam je t'ai déjà dis avec ton action faut placer un scénar et faire un mode histoire >< tu caches bien les munitions pour rajouter du survival bien hard et c parti en plus comme ça tu peux recruter des scénaristes... troll X

Flemme. :F

Citation :
perso pas de lag nul part, très bon jeu bravo !!!

mais j'y prends vraiment du plaisir avec ma manette, bonne idée d'avoir ajouté cette fonction ! Sourit
Merci, content que ça puisse être utile. Sourit

Citation :
Ben moi j'ai pas de manettes et je joue sur un portable donc je suis obligé de ne pas ramasser les armes par terre parce que sinon dès que j'ai plus de balles je peux plus changer d'arme Gros sourire
Tu peux utiliser les touches 1 et 3 au dessus de azerty... x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:46

Ah mais elles servent à ça? Surpris

EDIT : Effectivement ça deviens plus simple siffle
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:23

Raah, elles sont même colorées dans le menu de chargement.. Rit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:12

Je sais pas pourquoi, je pensais qu'elles servaient à autre chose.
J'ai aussi découvert que je pouvais lancer les grenades bave
En fait les portables ne peuvent juste pas supporter les touches +, ., et -, les touches numériques fonctionnent aussi (bien qu'elles ne soient pas pratiques en haut du clavier mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

Utilise la configuration alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:36

C'est-à dire?
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:46

Marqué dans les commandes, z pour tirer, x pour les grenades, shift gauche pour verrouiller et 1 et 3 pour changer d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:46

Ah ok, mais ça je savais science , je pensais que tu faisais allusion à la manette.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:16

Uuupppp !!11! Surpris

Test d'amélioration graphique via l'ajout d'arbres (rippés de Farcry 2 sur mobile) et d'herbes :
SURVIVE V2.5 - Page 2 Survscreenarbres-0f40b75c61
Vous en pensez quoi ? Ca s'intègre bien ?

Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:48

Franchement non.
C'est une ville dévasté par les zombies,les zombies à tronçonneuse les aurait déjà détruit =).
Par contre l'herbe s'intègre bien.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURVIVE V2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVE V2.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURVIVE V2 (v2.2 dispo)
» Survive 2.5 - Correct / A tester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Kilam1110's Games-
Sauter vers: