RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Torod, oui c'est lui!

Aller en bas 
+17
Tasslehoff
elm6
Naga
Kaila
Hard_Gay
Magicalichigo
Maximax
3phy
kilam1110
Aenki
Kjata
Kitu
Hiino
Philgood
Léo
Xiaoxiao
Torod
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:58

Moi des deux à vrai dire.
Une fois que sous 2k3, il y a plus des possibilités pour les commandes d'un event, je pense qu'il est moins complexe de réaliser un système quel qu'il soit que sous VX ou XP (en utilisant uniquement les évènements).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:04

Allez y doucement sur les débats 2k3/XP/VX, on est sur un topic de présentation quand même. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:08

Pour une fois qu'un débat se déroule sans problème et dans un but informatif, et au point où ils en sont.. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:44

La suite ici Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Torod

Torod


Messages : 68


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:07

Léo a écrit:
Allez y doucement sur les débats 2k3/XP/VX, on est sur un topic de présentation quand même. Acquiesce

Ça ne me dérange pas, vu que c'est moi qui ai lancé le débat^^

Ça me permettra de choisir entre XP et 2k3... je ne sais toujours pas lequel prendre!!! ahhhhh!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Torod

Torod


Messages : 68


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:47

Désolé pour le double post, mais j'ai une question, et plutôt que d'ouvrir un topic exprès je préfère la poser ici:

- j'aimerais faire en sorte que, par exemple, si un ennemi à un niveau trop faible par rapport aux héros il fuit, est-ce facilement réalisable en event sous 2k3?
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:18

Tu peux programmer des évènements de combats sur la page "groupe de monstes".
Il te suffit de faire une condition: "Si level héros > X, afficher message: 'L'ennemi s'enfuit.' Faire: Terminer le combat.

J'ai pas 2k3 sous les yeux là mais je présume que ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:14

Bienvenue sur RMD Bière
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:53

salut à toi Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torod, oui c'est lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torod, oui c'est lui!   Torod, oui c'est lui! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torod, oui c'est lui!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Torod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: