RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Nagasakis

Aller en bas 
+13
chaipokoi
Kaila
Hard_Gay
Philgood
Kjata
Aenki
Léo
Xiaoxiao
Maximax
Kitu
3phy
elm6
Naga
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naga

Naga


Messages : 323


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:07

Bonjour à tous !

Alors voilà je me présente : j'ai 17 ans et je suis en première Scientifique ( même si il ne me reste plus que 2 jours de cours Rit ).

Concernant mes passions, j'aime le sport ( tennis, escrime, handball, etc.. ), l'informatique, les jeux vidéo ( même si je n'ai pas vraiment de préférences dans ce domaine, je dirai que j'aime les "bons" jeux vidéo ) et lire ( fantastique, héroïc-fantasy ... ).
Même si en ce moment je n'y joue plus vraiment je suis un fan inconditionnel de Guild Wars, je trouve ce MMORPG tout simplement génial et j’attends avec impatience la sortie du deuxième opus.
Enfin, je lis quasiment chaque semaine les nouveaux chapitres de mangas que j'apprécie : Bleach, One Piece, Reborn, Naruto, Fairy Tail ...

Vous le remarquerez peut être mais l'orthographe n'est pas mon fort. J'essaie de me relire à chaque fois mais il se peut qu'il subsiste quelques fautes, merci de me prévenir pour que je puisse les corriger.

J'ai découvert RPG Maker il y a un peu plus d'un an. J'ai été attiré par ce logiciel car il permettait de créer un jeu assez simplement.
Depuis j'essaie de découvrir toutes les facettes du logiciel. Si je devais décrire mon niveau je dirai que je suis un touche à tout mais un bon en rien Sourit
J'utilise RPG Maker VX mais je pense essayer RM2k3 d'ici peu.