RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Nagasakis

Aller en bas 
+13
chaipokoi
Kaila
Hard_Gay
Philgood
Kjata
Aenki
Léo
Xiaoxiao
Maximax
Kitu
3phy
elm6
Naga
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naga

Naga


Messages : 323


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:07

Bonjour à tous !

Alors voilà je me présente : j'ai 17 ans et je suis en première Scientifique ( même si il ne me reste plus que 2 jours de cours Rit ).

Concernant mes passions, j'aime le sport ( tennis, escrime, handball, etc.. ), l'informatique, les jeux vidéo ( même si je n'ai pas vraiment de préférences dans ce domaine, je dirai que j'aime les "bons" jeux vidéo ) et lire ( fantastique, héroïc-fantasy ... ).
Même si en ce moment je n'y joue plus vraiment je suis un fan inconditionnel de Guild Wars, je trouve ce MMORPG tout simplement génial et j’attends avec impatience la sortie du deuxième opus.
Enfin, je lis quasiment chaque semaine les nouveaux chapitres de mangas que j'apprécie : Bleach, One Piece, Reborn, Naruto, Fairy Tail ...

Vous le remarquerez peut être mais l'orthographe n'est pas mon fort. J'essaie de me relire à chaque fois mais il se peut qu'il subsiste quelques fautes, merci de me prévenir pour que je puisse les corriger.

J'ai découvert RPG Maker il y a un peu plus d'un an. J'ai été attiré par ce logiciel car il permettait de créer un jeu assez simplement.
Depuis j'essaie de découvrir toutes les facettes du logiciel. Si je devais décrire mon niveau je dirai que je suis un touche à tout mais un bon en rien Sourit
J'utilise RPG Maker VX mais je pense essayer RM2k3 d'ici peu.

Aucun projet suivi, j'ai déjà posé sur papier quelques idées de scénario mais rien qui me motive à travailler seul.
J'ai déjà rejoint une fois une team de maker pour travailler en groupe sur un projet mais celui-ci s'est dissout peu après.
Néanmoins, je préfère travailler en groupe je trouve cela plus motivant.

Enfin, j'ai connu cette communauté par l’intermédiaire d'un autre forum où je suis également présent ( mais pas très actif grah ) mais à cette époque je n'avais pas eu l'envie de rejoindre votre forum. Ce n'est que plus tard que l'envie de vous rejoindre m'as pris car un de mes amis était présent sur votre forum ( je pense que cet ami se reconnaitra d'ailleurs Tire la langue )

J'espère passer de bon moment sur votre forum.

Amicalement,

Nagasakis

PS :
J'adore vos smiley Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:10

B'venue ATWA! =)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:12

Bienvenue sur RMD Nag' :|
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:15

Bienvenue !
Content de voir un nouveau membre. Tu as l'air sympathique, j'espère que tu te plairas sur RMD ! Ca fait toujours plaisir de s'apercevoir que de nouvelles têtes trouvent le forum intéressant et décident de s'y inscrire. Sourit

( PS: l'ami en question, c'est moi. science )
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:16

Bienvenue !
Va bosser ton bac !

Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:21

Citation :
Bienvenue !
Va bosser ton bac !
C'est de la rigolade la bac de français :F

Belle présentation, bienvenue à toi Nagasakis ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:22

Oh, un ami de Kitu ! Sourit

Présentation de Nagasakis Bienvenuermd-295b324

Chouette présentation !

Citation :
je pense essayer RM2k3 d'ici peu.
+1 ! Clin d\'oeil

Citation :
J'adore vos smiley
Je te comprends, comment y résister ?! Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:23

Kitu > Ah, ouais ? T'a des amis ? Naïf


Bienvenue par Minou naga' Salut
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:29

Si c'est réellement une de ses connaissances, il faudra m'expliquer le :
Citation :
Tu as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:30

Slup, t'es un con. Zutre

Xiao > Mais euh, c'était pour souhaiter la bienvenue en toute impartialité !
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:34

Merci à tous !

Maximax -> Faudrait que je m'y mette, tout a fait d'accord Tire la langue
Xiaoxiao -> J'espère que tu as raison, on verra bien dans 20 jours Tire la langue

Nagasakis
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:36

Max > t'as oublié le "[/mode prof on/off]" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:40

Kitu > Mais non, mais non, c'est de l'humour ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:42

Citation :
J'utilise RPG Maker VX mais je pense essayer RM2k3 d'ici peu.
Owi !

Bienvenue sur le forum l'ami ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:43

> Leo : J'suis en congé Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:45

T'es pas de corvée de corrigeation ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:46

Kitu > Je suis d'accord (ou pas) mais ça devient moins crédible lorsque l'on sait que tu es l'ami en question :F
Nagasakis > Moi qui n'ai jamais travaillé comme il se doit dans cette matière, je l'ai eu (oral comme écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:16

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:28

> Kitu : Je corrigerai le brevet, mais c'est fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:32

C'est un peu moins prestigieux.. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:32

ET pas du tout payé en plus Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:33

Partez pas trop en HS les GEN... science
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:39

Hiroshima mon amour. euh......................nagazagis soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:08

Bienvenue sur RMD minou

Citation :
J'adore vos smiley
Sont meugnons, hein ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:38

oh je t'avais pas vu, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nagasakis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nagasakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi!
» Présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: