RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Nagasakis

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaipokoi

Présentation de Nagasakis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:38

oh je t'avais pas vu, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:13

Bienvenue ! J'espère que tu plairas ici o/

(Non non, y'a pas d'oubli de mot. S'il ne plaît pas au forum il se fait virer fissa namého.)

Des menaces ? Nooooon :F

Présentation de Nagasakis - Page 2 DNZdNfBPrésentation de Nagasakis - Page 2 V4rUGffPrésentation de Nagasakis - Page 2 KvDUdHu
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:02

Bienvenue ! Gros sourire J’espère que tu vas te plaire sur ce forum Gros sourire je dis ça mais je n'y connais rien puisque je me suis inscrit il y a 2/3 H et que je me suis j'ai l'impression pas mal d'ennemis Gros sourire Merci au meneur et à l'admin d’être cool avec moi Sourit peut être qu'ils ont le même humour que moi Sourit moi aussi j'adore ces Smileys x)

[19:30:04] @ Kitu : huhu, wiki parle de OGC
[19:30:06] @ Kitu : " Dans le langage informatique, cela représente un individu masculin se masturbant. (En tournant la tête de 90° vers la gauche , le "O" représente la tête, le "G" représente le torse avec le bras et le "C" les jambes.) "

[23:22:37] @ Tjaak : Kitu > Je te veux l'année prochaine ! o/
[15:32:05 05/07/11] Malum : J'aime magi <3
[00:40:28] @ Kitu : Continue à écrire ce que tu penses sans réfléchir
Ah ça veut dire quelque chose ça !?
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:05

Tu as en effet eu du pot de tomber sur un forum où le staff est aussi accueillant et indulgent.

Présentation de Nagasakis - Page 2 Chevre_fanPrésentation de Nagasakis - Page 2 Leo-games_fan
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:07

Citation :
où le staff est aussi accueillant et indulgent laxiste et faignant.
Fixed :F
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:08

On est cool, mais faut pas pousser. D'ailleurs Akza, tu peux aller te présenter stp ?
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:09

Ephy > Noan, je me suis fait une fausse idée de vous Sriden
Tjaak > C'est pour ça qu'il n'a reçu aucun avertissement après ses trouzemille infractions aux règles du forum ? :F

EDIT pour en bas : Dans ce cas là, pourquoi me sortir quelque chose qui entre en contradiction avec ce que vous faites Soupir

Dernière édition par Xiaoxiao le Ven 3 Juin - 2:45, édité 2 fois
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

La question ne regarde que les modérateurs.

[/HS]
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:07

Faillit te louper toi !

Présentation de Nagasakis - Page 2 Bibiunvenu21-295fbdc

oui alors euh passez une bonne journée ok
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:27

Bon bah encore merci à tous !
Il me reste plus qu'a participer sur ce forum qui m'as l'air très accueillant.

Nagasakis
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:29

Alors Franchement Naga ! j'adore ton avatar et ta signature moi même Fan de Bleach Sourit Encore bienvenue chez nous !

[19:30:04] @ Kitu : huhu, wiki parle de OGC
[19:30:06] @ Kitu : " Dans le langage informatique, cela représente un individu masculin se masturbant. (En tournant la tête de 90° vers la gauche , le "O" représente la tête, le "G" représente le torse avec le bras et le "C" les jambes.) "

[23:22:37] @ Tjaak : Kitu > Je te veux l'année prochaine ! o/
[15:32:05 05/07/11] Malum : J'aime magi <3
[00:40:28] @ Kitu : Continue à écrire ce que tu penses sans réfléchir
Ah ça veut dire quelque chose ça !?
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:31

J'ai aucun mérite elles sont toutes trouvées sur google image en 2 secondes Tire la langue
Mais c'est vrai que je les aime beaucoup aussi.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:42

Ah je t'avais pas vu, bienvenue Clin d\'oeil

Présentation de Nagasakis - Page 2 665830zLUujZSG93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nagasakis   Présentation de Nagasakis - Page 2 Icon_minitime

Présentation de Nagasakis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2