RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi aussi je veux ma galerie

Aller en bas 
+8
Le Ziiigg
Philgood
Xiaoxiao
Magicalichigo
Aenki
Léo
Kjata
Celke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux ma galerie   Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:06

Très sympa. J'aime bien le paysage d'Horosanctis, et le style des couleurs est pas mal du tout, je trouve. Sourit


ps :
Citation :
Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 2-3287890
Troll Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux ma galerie   Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

Waw, j'adore le premier... amour
Les autres sont sympas, surtout le décor du 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux ma galerie   Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

J'aime beaucoup mais, comme tu cites Okami, je préfère te dire que les traits dans ce jeu sont beaucoup plus précis et moins estompés, bien qu'ils soient fait l'encre de chine. C'est d'ailleurs le défaut de tes dessins, je pense, les contours sont trop peu visibles. :/
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux ma galerie   Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:14

Ca sent un peu le filtre 'toshop sur tes deux premiers artworks, c'est dommage déçu.
Mais ça reste très sympathique.
J'ai un coup de cœur pour Sylvia comme je l'avais fait remarquer sur la CB même si je trouve l'œil un peu étrange Tire la langue.
Bonne continuation et n'hésite pas à nous proposer tes prochaines créations \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux ma galerie   Moi aussi je veux ma galerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux ma galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la galerie des horreurs
» La galerie de shadow'
» Screenshots Détendus
» Galerie chocoborifique
» ~Galerie magique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: