RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussions générales de making

Aller en bas 
+37
XHTMLBoy
Ray
Valefor
Raho
Naqqah
S4suk3
tfkmaster
kayz
Az-
Le Ziiigg
Benku
Monos
Organ
Magicalichigo
Zim
Zangther
Tasslehoff
Amalrich Von Monesser
Dx6
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
Xiaoxiao
kilam1110
Maximax
Griff Überwald
Kitu
Philgood
GeckoEssence
elm6
Kaila
Xnqıq
Aenki
Léo
Kjata
Hiino
3phy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
S4suk3




Messages : 87


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

C'est carrément impressionnant la progression, distribueras-tu les sources? (Parce que peut être, je dis bien peut être que ça peut être (encore Gros sourire) amélioré)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

Magicalichigo a écrit:
Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !
Priceless Sriden
Tu te surpasses aujourd'hui Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Oh génial ! Ça ma rappelle mes premiers portables. amour
En tout cas je n'ai eu aucun problème d'affichage lors de mon test. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

En même temps quand on fonce la tête la première dans un mur, ça perturbe forcément un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:06

Si personne n'a de problèmes tout va bien Sourit

Sasuke : ce n'est qu'une démo, je suis sur une version améliorée avec nouveaux objets, nouveaux blocs et éditeur Clin d\'oeil
Mais pas de problèmes si tu veux le code source, c'est pas quelque chose de très compliqué de tout manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:32

c'est parce que la diffusion du code est très très bien pédagogiquement parlant pour le diffuseur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Oui j'y comptes bien, de toute manière j'ai encore à apprendre ne serait-ce qu'au niveau de l'optimisation, je programme encore comme sous RM (même si j'essai de correctement organiser mes programmes, les diviser etc...).
Je te remercie de ton attention en tout cas Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:48

ça te dirait de venir aussi ici ?
http://funkywork.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

Sympa, moi qui est toujours voulu essayer SDL :F
J'ai aucun bug d'affichage, en attendant donc la version plus conséquente Sourit

Et je te conseil vivement d'aller t'inscrire sur le Funkywork Clin d\'oeil car je pense que tu apprendra encore plus vite à leur contact science
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Raaahhh, ces extensions de fichiers vont me rendre fou ! Colère

J'ai récemment réalisé que je n'avais en fait toujours pas fait le TP de sokoban du site du zér0. Donc je m'y suis attelé (...) (<- élipse). Et ma fonction chargerNiveau me renvoyait mon tableau complètement chaotique avec des cases n'importe comment. Jusqu'à ce que je me rende compte que mon Windows masquait les extensions de fichier et que le fichier que je croyais être "niveaux.niv" s'appelait en fait "niveaux.niv.txt" goutte
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

Le masquage des extensions de fichier, le tout premier truc que je désactive quand je viens d'installer Windows...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Non mais tu comprends, les utilisateurs lambda ne doivent surtout pas voir que leurs photos portent le nom de .jpg, après ils l'enlèvent et ça corrompt le fichier Goutte 2
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:02

/!\ IMPORTANT /!\

Y'a une pétition à signer pour avoir RM2003 en version anglaise officielle.

Comme j'ai la flemme de faire un pavé, voilà toutes les explications: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20501.

Pour signer la pétition c'est là:

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Ça prend même pas une minute et y'a pas besoin d'inscription. Apparemment on peut voter plusieurs fois si on a plusieurs adresses mail (mais y'a p'être une vérif d'IP je sais pas).


Alors BOUGEZ VOUS et VOTEZ les gens.

(ceci est un post sponsorisé par la communauté onirique)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

J'ai déjà voter il y a quelques semaines.
Mais c'est bien de le rappeler, c'est quelque chose d'important !

Alors VOTEZ !! Vexé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:38

Léo, faudrait p'être mettre ça dans les A voir. Plus de monde le verrait et ce serait vraiment pas plus mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

J'ai signé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:04

Citation :
Léo, faudrait p'être mettre ça dans les A voir. Plus de monde le verrait et ce serait vraiment pas plus mal je pense.
Ben, il faudrait ouvrir un topic consacré uniquement pour ça du coup. réfléchit
Mais oui c'est une très bonne idée, il faut que l'info tourne un maximum. Je m'occuperai de ça demain si j'ai le temps. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11

Mais non, tu peux très bien faire un A Voir qui emmène vers le post de Ephy ! Image qui exprime le contenu, et ce lien : http://www.rpg-maker-detente.com/t392p575-discussions-generales-de-making#51954 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

Done. Tire la langue
L'image n'est pas top, mais je n'ai pas le temps de faire mieux. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

Merci Léo. J'espère que ça marchera Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

J'espère aussi. Soupir
D'autant plus que, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la version vendue serait à 15/20€. C'est franchement donné. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:23

Pour le plus grand RPG Maker jamais porté par cette Terre, je signe ! fier
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:02

J'ai signé ! o/ (2 fois même Tire la langue)
Si ça peut aider des utilisateurs tels que Sylvanor, pourquoi se priver. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:25

J'ai signé 3 fois... 2 y'a quelques semaines et 1 cette semaine. x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:38

Comme je sais plus qui disait sur oniro, signez pas trop de fois quand même. Si on se rend compte que les résultats sont truqués faudrait pas que la pétition s'arrête là ou soit invalidée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

Un article qui parle de RPG Maker sur IndieGames.com : http://indiegames.com/2012/07/indie_tools_rpg_maker.html

science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales de making - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales de making   Discussions générales de making - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales de making
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Discussions du Screen du Mois
» Week-End Making !
» Le point Making
» Week-end making - organisation
» Making Game Tournament I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: