RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dx6




Messages : 142


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Je kiffe les persos assis, je crois qu'uniquement cela fait le screen. 10/10 pour ma part, GG. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:33

En effet, pas mal du tout les persos assis, ça donne une bonne ambiance au screen. C bien
Par contre y'a pas grand chose d'autre qui a changé nope ? science mis à part un peu d'ombres en moins, et les bouts de scie et de clé anglaise en plus.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:47

Bah... les persos assis, quelques ombres en plus, le tuyaux qui passe plus au dessus de la zone noire, le canapé qui est rectifié, et c'est à peu près tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:19

Ephy >> J'en sais rien, me faudrait avant tout de la motivation parce que là, ça bloque Acquiesce
Sinon très réussie comme map, les seuls défauts ont été corrigés. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:27

Les map sont aussi belle les une que les autres bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:43

Slup> Dépêche toi de nous faire un petit RPG en mac and blue comme ça ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:24

C'est vrai que t'as bien joué là, en général les gens ils on la flemme ou ils y arrive pas, là c'est juste bô Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:35

Screenshot seconde vague. - Page 9 Sans-titre7-2646fd5
Petite altercation avec des voleurs dans les égouts. La boite de dialogue et la couleur de la police sont a changer.
Le faceset est fait à partir du battle charaset.

Là on voit pas mais des gouttes d'eau tombent par terre. Les tâches sur le sol sont des flaques d'eau (faites par les dites gouttes).

Ps: la faute sur regaine a été corrigée. Et le décalage de pixel sur le gars à l'épée aussi.
PS2: En ce moment je m’entraîne à la mise en scène d'où cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:43

J'aime bien ! Sourit
Par contre tu pourrais enlever les ":" et mettre le prénom en couleur, ça ressortirai mieux je trouve.
Pas fan du faceset aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:21

J'avais pas vu ta map Slup, pas mal du tout. Clin d\'oeil
Idem Ephy, bon travail tout ça ! Les Mac and Blue font des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:28

Tjaak > Je crois avoir vu sur "le site dont on ne doit pas prononcer le nom" que le chipset utilisé est un d'Aedemphia, donc c'est pas que M&B. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:45

Y'a que les chara de mac and blue oui. Et le chipset d'Ae c'est du rip modifié (de chrono trigger il me semble) qui viens d'une vieille demo.

Slup> pour les ":" je trouve pas ça gênant (et puis j'aime bien comme ça). Pour le faceset c'est parce que j'ai déjà du mal à trouver un charaset et un battlecharaset qui correspondent alors pas envie de compliquer le tout avec les faceset.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:39

GG Ephy, c'est très réussi. Clin d\'oeil
Et ce chipset est vraiment cool. Sourit

Pour les ":" je ne trouve pas ça gênant non plus, mais par contre n'oublies pas de mettre un espace entre les noms et les":". Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:44

Je ne met jamais d'espace entre le dernier mot et le ":". Question d'habitude. Idem pour les ? et !.
Je dirais bien que je vais corriger ça mais je sais que je me retromperai plus tard donc autant laisser la "faute". Sinon oui le chipset est cool. J'aime bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:10

Screenshot seconde vague. - Page 9 Sans-titre-264b81a
Test pour voir si le windowskin rends bien avec le mac and Blue. Rien d’extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:32

Sobre et joli. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:04

Joli Slup. Cay cool.

Edit:
Encore un petit test d'ambiance+mise en scène+poses de persos.
Le gars est à genoux, le dos appuyé contre son épée plantée dans le sol. La fille elle est assise et se tient les genoux (même si ça se vois pas en fait).

Screenshot seconde vague. - Page 9 Test-264ebce
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Double Fail Ephy. Gros sourire

J'edit dès que je vois ton screen science

EDIT : ça y est, je vois ton screen. science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:06

A faire plein de truc à la fois on en oublie le principal supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:38

Joli, j'aime beaucoup ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:10

Sympa oui. Sourit
Tu travailles tes charas, c'est cool ça ! C'est le genre de truc que j'essaie de faire moi aussi, j'aime quand il y a de l'animation ça rend le jeu plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6

Dx6


Messages : 142


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:38

J'aime bien Ephy, seul truc à changer ce serait de donner une ombre à tes persos, sinon c'est parfait. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:08

J'aime beaucoup l'ambiance de ta map Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:24

Je plussoie l'idée de Dx6 ! des ombres seraient super en plus !
Sinon c'est très chouette comme atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:31

Non non non. Pas d'ombres. D'une elles seraient pas réalistes, de deux je cherche quand même à faire simple et pas à faire des maps en fullpano qui prennent 10 heures chacune (bon là ok c'est du panorama mais comme la map existe aussi en 'normal' (pas en scène donc) bah ça rentabilise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:29

Je sais pas, mais je trouve qu'il manque un truc. Désolé
Screenshot seconde vague. - Page 9 Sans-titre-2657167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: