RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:29

Au fait, en haut à gauche t'as un sapin qui fail.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:35

Kaila vient de me le dire. Heureusement que j'ai présenté la map, c'est le genre de petit truc que je ne vois pas. science
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:39

Pourquoi est-ce qu'on n'a pas de chipset aussi varié sur VX (je parle évidemment des RTP, principalement les toits) ? Sriden
Joli screen et jolie ambiance en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:26

J'aime beaucoup ce screen Tjaak Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:53

Ah oui c'est beau Tjaak. Ca donne une impression de chaleur malgré la neige.

Et "arbre qui fail"... Ca me fait rire (dans le bon sens), c'est génial comme utilisation de "fail"! KO
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:14

Super sympa ce screen Tjaak.
Mais je comprends pas comment on peut accéder au coffre. :s
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:52

Taggle, c'est magique ! Minouboa
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:59

Merci les GEN. Sourit

MetalRenard > Ah ? Une impression de chaleur ? Pourtant j'ai essayé de faire une sorte de brume et un temps toupouri en baissant un peu les tons de l'écran. ^^'

Elm6 > La première mini-quête du jeu, l'ami ! Bière
(J'aime bien faire ça, tu met un coffre là, en évidence, pour vraiment te donner envie de l'avoir sauf que... non tu peux pas. Pas maintenant en tout cas. Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:11

T'es un sadique Tjaak. sadique 1

Très chouette map, j'aime beaucoup ce chipset. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:03

Hop. Un screen-test pour mon nouveau tileset:
Screenshot seconde vague. - Page 25 Sans-titre-298826e

Manque encore D GEN, D cofr, et quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:07

Trop choupinouchet!

On dirait un FF sur GBA!

Tu peux encore retravailler certains éléments pour plus d'homogénéité (les arbres boules et cerisiers jurent un peu avec les haies) mais c'est déjà sympa!

Les portes carrées noires font trop rétro par rapport au reste, tu devrais voir à mettre de vraies portes qui s'ouvrent genre pokemon rubis/shapir, etc... Tu vois le genre?

C'est pour un nouveau projet olde scoule?


Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 7 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:07

J'aime beaucoup ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:10

Pas mal du tout Ephy !
Mis à part les quelques remarques de AVM c'est très réussi. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:11

Citation :
Tu peux encore retravailler certains élémentas pour plus d'homogénéité (les arbres boules et cerisiers jurent un peu avec les haies) mais c'est déjà sympa!
Trop la flemme. Toute façon vu ce que c'est osef un peu :F

Citation :
Les portes carrées noires font trop rétro par rapport au reste, tu devrais voir à mettre de vraies portes qui s'ouvrent genre pokemon rubis/shapir, etc... Tu vois le genre?
Nopi. Pas de porte. Les entrées sont volontairement comme ça pour diverses raisons.

Citation :
C'est pour un nouveau projet olde scoule?
Taupe-secret. Même si y'a un truc sur le screen qui donne un indice.


Slup et Léo: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:12

Citation :
Nopi. Pas de porte. Les entrées sont volontairement comme ça pour diverses raisons.
Bah ça rend mal. :F

Enfin si c'est fait par-dessus la jambe, ok. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:13

Je sais que c'est pas top mais y'a une raison à cela. Sauf que si je la dit ben ça gâche tout l'intérêt et le mystère du screen science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:06

Joli screen ! Les entrées sont effectivement un peu étranges, mais s'il y a une raison à ça, alors soit. Sourit
J'aime aussi le cerisier en fleur ! PCB ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:07

On dirait vraiment un FFI like, c'est sympa ! Sourit Par contre je ne suis pas fan des arbres, je trouve qu'ils s’incrustent mal avec le reste. Il n'y en avait pas de meilleur dans les ressources Mac and Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:15

Tjaak> Si mais trop grands. Je veux des arbres en 32*32.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:11

Ben ils font pas 4 cases tes arbres, là ?

Je veux dire, ceux du M&B me semblent avoir la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:34

Pas ceux du mac and blue 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:01

Spoiler:
FUUUU
1 jours et demi de taf !
Je dois reconnaitre que ça fait un peu vide mais IG ça passe.

Pour ceux qu'auraient pas reconnu, il s'agit d'un remake de la première ville de It's the end of the World :
Screenshot seconde vague. - Page 25 7eb85ee853cfc161d74851c77635b
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:04

Bien joué ! Simple mais bien ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:06

GG Tjaak !
Ça manque encore pas mal de végétation par contre, n'hésite pas à mettre pleins de fleurs/plantes partout pour éliminer l'impression de vide pars endroits. Clin d\'oeil
Mais sinon c'est vraiment bien mappé, t'as pas perdu la mains. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:10

Non, ça fait pas vide ! C'est très joli, complet, et pas trop labyrinthique. J'aime bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:59

Ephy > J'ai trouvé qq part des arbres M&B version VX, au cas où...

Tjaak > Très bonne ambiance. Le remplissage est ok à mon goût, j'aime pas les maps trop chargées. Par contre, la fenêtre de l'étage et la marquise (si c'est le terme approprié :s) ne sont pas alignés : ce décalage fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: