RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!

Aller en bas 
+6
F
Kjata
Kaila
GeckoEssence
Aenki
MetalRenard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:52

RPG Maker Music Box

Les musiques de RPG maker, malgré leur nombre, ne couvrent pas tout ce qu'il faut. J'ai donc choisi de créer d'autres... et aussi de réarranger beaucoup des musiques des RTP standard à partir des MIDI.
Oui. Vous avez bien entendu. Les musiques qui sont bien composés sont maintenant beaux à écouter et faites avec des instruments réels.

Si vous avez des demandes, parlez moi en.

Pour s'en servir: Je demande en retour que mon pseudo "MetalRenard" et un lien se trouve dans le jeu
http://www.soundcloud.com/samthemetalman
Credits: Enterbrain pour les morceaux des RM, MetalRenard (Samy Shbib) pour les originaux.

Mes morceaux originaux
Happy Title Theme 1

Télécharger

Voilà une nouvelle:
Happy Theme

Télécharger

RPG Maker 2003
Eternal

Télécharger

Empire

Télécharger

RPG Maker XP
Theme 1

Télécharger

Battle 1

Télécharger

Dungeon 1

Télécharger

Field03

Télécharger

Slow3

Télécharger


Dernière édition par MetalRenard le Lun 21 Mar - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:56

Cool, j'écoute ça dès que j'ai l'ordi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:10

J'apprécie l'initiative, pour les non-musiciens c'est un bon truc qui évité de mettre les musiques piochées au pif dans FF, Star ocean, toussa...
GG MetalRenard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:29

Waip, gros +1 pour toi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:40

Tain moi qui adore les musiques d'XP (en particulier le thème).
Bien joué ! Mais c'est difficile pour moi de me séparer de mes musiques. :F
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:55

J'adore, surtout la dernière. Tu es un très bon musicien (moi non), je suis vraiment intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:32

Merci tous. N'hesitez pas à faire des demandes pour d'autres musiques des RTP.
Pour les interessés, je fais aussi des musiques sur demande. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:42

On a besoin d'un nouvel OST pour ToT.





























:F
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:17

Ah t'es méchant!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:18

Waw trés jolies musiques, et tu dit être libre pour quelques musiques ? Ca m’intéresse : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:05

Citation :
Pour les interessés, je fais aussi des musiques sur demande.
Franchement moi ça m'intéresserais d'avoir de tes musiques pour mon projet, mais je suis trop indulgent comme mec et j'aimerais pas te faire des remarques sur tes compos (qui serons à l'évidence géniaux mais peut-être pas comme j'aimerais pour certaines scènes, villes etc...). Je suis trop carré comme mec, c'est bien pour ça que je lutte à faire un jeu. :F

Nan, sérieux t'as beaucoup de talent et ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:22

Magicalichigo a écrit:
Waw trés jolies musiques, et tu dit être libre pour quelques musiques ? Ca m’intéresse : excité:
C'est premier venu, premier servi. J'ai 3 demandes déjà + 1 demie faite. Si l'on considère que chaque chanson prend une semaine (dans cette semaine je compte: conception, discussion, re-conception, discussion, finalisation)... Il faut demander vite!


Tjaak a écrit:
Franchement moi ça m'intéresserais d'avoir de tes musiques pour mon projet, mais je suis trop indulgent comme mec et j'aimerais pas te faire des remarques sur tes compos (qui serons à l'évidence géniaux mais peut-être pas comme j'aimerais pour certaines scènes, villes etc...). Je suis trop carré comme mec, c'est bien pour ça que je lutte à faire un jeu. :F

Nan, sérieux t'as beaucoup de talent et ça fait rêver.
N'aie pas peur de me reprocher quelque chose qui n'est pas bien, ne correspond pas à ta vision etc. Mon but c'est de travailler dans la musique de film et jeux vidéo donc faire des musiques sur demande est de l'entraînement pour moi. Ca se peut qu'on n'arrive jamais à trouver ce que tu veux, mais ça se peut que cela vienne de toi et non pas de moi Ange EN tout cas, n'hésite pas à demander, j'ai déjà pas mal d'experience dans la domaine de "musque sur demande" (une 40aine de musiques/jingles)... Tu seras peut être surpris!


Merci à tous pour les compliments, vous êtes très encourageants. amour
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:23

J'avais déjà écouté ça, mais j'apprécie vraiment l'idée et les chansons, tu leur donnes une touche personnel assez sympa.

Le seul petit défaut à mon goût, c'est la musique de combat d'XP, que je trouve trop molle.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:41

Arf t'es déjà pris zuut : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:49

Citation :
mais ça se peut que cela vienne de toi et non pas de moi
Bah voilà, c'est exactement ce que je voulais dire. ^^
Écoute, si mon projet avance bien je te contacterais. Merci ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:02

Je ne suis pas "déjà pris" par ce que je ne contrôle pas l'inspiration. Le plus de possibilités qu'on me donne pour travailler le mieux par ce que je ne vais pas "toujours" respecter l'ordre dans le quel on me les demande... Colère

En fait, si j'entasse plusieurs 1)je n'ai pas besoin d'attendre que l'autre me réponde 2) ça m'arrive de faire 2/3 musiques en un jour 3) l'ordre est souvent respecté mais l'exception c'est si j'ai un coup d'inspiration pour une autre, je ne vais pas la gaspiller.

Exemples de musique faites sur demande:
Musique de combat, mélange de Swing et Rock


Ville près de la mer (calme et joyeuse), du "Contemporary classic"
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:30

Ce type est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

Ah....le première tue du poney en short à la tronçonneuse !!1§!
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:36

Waw j'aime beaucoup amour
Renard > Oulà reste zen : excité:
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:14

Excité? Gros sourire

Merci tous, vous êtes gentils Surpris
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:09

Toujours aussi beau ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:18

C'est moi ou les emoticones ont disparus? " oO "
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:30

C'est toi. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:45

Voilà une nouvelle:
Happy Theme
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:20

Zomfg, mary me plz amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!   RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site + Ressources pour jeux (musiques)
» music original
» RPG maker VX Ace
» RPG Maker MV
» [rpg maker vx] KORULDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: