RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Grand concours officiel] Screen de l'année

Aller en bas 
+9
Kaila
Organ
Griff Überwald
Aenki
kilam1110
Léo
Xnqıq
Kitu
3phy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kjata

 



Messages : 2934


[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:55

C'est moi qui ai gagné ? Surpris
*défibrillateur*

Je m'y attendais pas, il y avait tellement de bonnes participations... Et puis comme je n'ai pas voté j'ai pas l'impression de mériter cette place. :/
Ephy, je suis vraiment désolé, je me suis mal informé et m'y suis pris au dernier moment... et pour me rendre compte qu'enfaite il était trop tard. C'est pas sérieux venant de moi, franchement je me cherche aucune excuse... J'ai beaucoup de regret d'être passé à côté d'un vote aussi important, je me rattraperais d'une façon ou d'une autre.

Sinon merci à tous ceux qui ont votés pour moi, ça me touche beaucoup et j'espère que l'année prochaine on aura encore plus de screen et qu'on en profiteras tous pour progresser de nouveau dans la créativité ! Maintenant je pense qu'on a eu des problèmes d'organisation mais c'est notre premier année. On fait ça pour la première fois et c'est pas facile de bien faire les choses quand on en a pas l'habitude... Alors je pense très sincèrement que l'année prochaine on feras quelque chose d'encore plus réussi avec plus de vote, de participation et tout ce qui va avec... Sourit

A la votre ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:57

[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Chope-authentique-one-piece-chopper-kanpai-version-luxe_82492
KANPAI ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:11

Non mais on t'en veut pas Tjaak. De toute manière je le dis et le répète, le concours été bancal à la base. Ne serai-ce que parce qu'au dépouillement on s'est rendu compte que plus on avait de participation, plus on été désavantagé (genre Léo en tout doit avoir plus de point que toi mais répartis sur tout ses screens. Idem pour moi. Faudra donc régler ce problème pour l'année prochaine).

Note au passage que je ne remet pas en cause ta victoire mais l'organisation pourrie de ce concours (paske en fait on avait réfléchit comme des pieds (surtout moi)).

Donc voilà, félicitation pour ta belle victoire! L'année prochaine le concours sera mieux avec plus de votant, plus de participations, plus de gens, plus d'organisation et même des jolies nana : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:09

On essayeras de prévoir ça à l'avance, limite on balance les votes bien avant enfin on en reparleras en temps voulu mais je t'aiderais à bien organiser ça parce que les screens de l'année, bah c'est le gros truc normalement ! Faut faire ça bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:20

Bravo a Tjaak Sourit Le gars qui makais exceptionellement xD Mais qui s'est emis au making Clin d\'oeil


Ephy > Faut dire aussi que j'ai rien foutu ces vacances que ce soit pour la news ou le screen de l'annee,... Desole mais moi ca me gene un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:33

Bravo Tjaak Sourit

Je suis déçu qu'il ai eu si peu de votants hors-staff (le comble, c'est que j'en fait partie :F). Surtout qu'aillant voté dans les premiers, ça aurai dû inciter les autres à faire de même...

Enfin bon, ce sera mieux la prochaine fois, dans une cinquantaine de semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:37

Merci les gars. Sourit

Et sinon comme je l'ai dis : c'était notre premier grand concours et bon voilà on est pas encore habitué à faire ce genre de chose. Je suis persuadé que la prochaine fois ça se passeras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand concours officiel] Screen de l'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -
» [officiel] Discussions du Screen du Mois
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements
» [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: